Publié le Jeudi 17 décembre 2009 à 09:58:00 par Cedric Gasperini
La démo de Gran Turismo 5 est dispo
Ouais mais pas certain d'en vouloir, en fait...
Au cas où vous voudriez tâter de la démo de Gran Turismo 5, sachez qu'elle est d'ores et déjà disponible sur le Playstation Store.Vous pourrez la télécharger dès à présent et récupérer les 200 Mo seulement de cette démo qui, euh... ne casse pas trois pattes à un canard givré, avouons-le.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
1228 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
196 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gekko
ça radote niveau troll.
comment veux tu qu'on ne troll pas avec une demo de 200 Mo et une demo qui sort apres une autre demo ?
Inscrit le 04/05/2009
196 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2009
225 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Tekila67
Euuuh la démo est disponible sur le Store EU, la MàJ du store EU à déjà été faite avec notamment la démo de GT5 et de Army of Two
Il me semblait bien qu'elle était prévue pour le 17 partout, il raconte n'importe quoi ce Vincent heureusement l'erreur est humaine et vu le boulot extraordinaire que fait l'équipe de GamAlive il serait vraiment salop de leur en tenir rigueur.
Edité comme un saligaud à 11h36 et 32 secondes, enfin par là quoi.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jyhere
Il me semblait bien qu'elle était prévue pour le 17 partout, il raconte n'importe quoi ce Vincent.
Dommage que la news ait été écrite par Cedric...
904 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jibo
200Mo pour faire tourner le jeu, l'hypothèse des 3 bluray de Vincent s'envole ... à moins d'un collector incluant le making off de 20h.
En même temps, avec 5 ans de développement, ils peuvent en avoir des choses à raconter
904 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
ne casse pas trois pattes à un canard givré, avouons-le
C'est rien de le dire. Testée à l'instant.
J'ai essayé le mur de face à 250Km/h. Pas un dégat, juste 2 tours sur moi même.
Les sorties de route sont ultra chiantes. La lenteur à laquelle la bagnole roule sur l'herbe, c'est du grand n'importe quoi. Compter 1h45 pour retourner sur la piste avec le vent dans le dos...
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par t-la
C'est rien de le dire. Testée à l'instant.
Les sorties de route sont ultra chiantes. La lenteur à laquelle la bagnole roule sur l'herbe, c'est du grand n'importe quoi. Compter 1h45 pour retourner sur la piste avec le vent dans le dos...
donc ça n'a pas changé depuis 6 mois déjà...les bornes de demo du salon du JV a paris (ouais encore) c'était déjà le cas
Quand je disais que Forza gérait lui comme il faut les dégâts sur les murs, bah j'avais surement raison
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par t-la
On ne pouvait pas faire meilleur résumé de cette démo.
Inscrit le 27/04/2009
Comme j'ai essayé Forza3 et GT5, j'aimerai donner un avis personnel :D
GT5 est beau, par contre niveau conduite (et ça tout dépend de la voiture qu'on test) c'était une savonette la bagnole, et l'IA était franchement bizarre...je ne sais pas, IA au ralenti ? IA fonce tjs dans les murs ? je me suis amusé mais sans +
GT5 j'y ai joué au PAD.
[...]
Sinon graphiquement, GT5 est > à Forza 3, rien à redire là dessus.
Sensation de conduite, j'ai l'impression que Forza est + rapide que GT5, mais le fait de ne pas avoir la même voiture joue beaucoup
GT5 est plus détaillé que Forza
mais Forza est, j'ai l'impression, plus détaillé au niveau des sensations de conduite, que ce soit vitesse, tenue de route et freinage, mais ça je pense que c'est a cause de la voiture.
Franchement, je ne saurai quoi faire ! F 3 et GT5 sont clairement des bons jeux de caisse, Dirt et NFS j'ai juste jeté un coup d'oeil, mais si je dois jouer à un jeu de caisse ce sera un jeu réaliste...
Les deux premiers cités sont de bonnes factures, et si on aime, on peut prendre les deux...
Moi n'ayant que la 360, je pense prendre F3, mais si jamais je m'achete une PS3 ke prendrai surement HR, GT5, FF13 et Uncharted 2 (d'ailleurs j'ai oublié d'en parler --> :love: )
franchement, rouler en patinette m'a vite saoulé, j'ai rendu la manette avant d'avoir fait 1 tour... je me suis pris 3, 4 murs mais au niveau de la conduite ça ne changeait pas vraiment, alors qu'au contraire sur F3, si tu te prends des murs, ta direction a tendance a se tourner vers la gauche ou droite suivant les chocs...
Sur GT5 pour le peu que j'y ai joué, j'ai pas senti cela au bout de deux murs encaissés...
Donc, je n'en dirai pas plus là dessus
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gekkoOuais enfin... ça donne pas envie non plus, hein
C'est ça d'être sénile.
Vous semblez oublier que la démo est faite pour être sélectionner à la GT academy et non pour donner un aperçu du jeu.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par stolx10
donc ça n'a pas changé depuis 6 mois déjà...les bornes de demo du salon du JV a paris (ouais encore) c'était déjà le cas
Quand je disais que Forza gérait lui comme il faut les dégâts sur les murs, bah j'avais surement raison
Ben pour le coup, j'ai jamais essayé Forza, mais ça me tente de plus en plus.
Reste plus qu'à acheter la 360 :)
1422 Commentaires de news
Inscrit le 06/05/2009
437 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)