Publié le Mercredi 9 décembre 2009 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Army of Two : un jeu ridicule et sans saveur
C'est çui qui dit qui y est
Army of Two était un jeu ridicule et sans saveur. Enfin, ce n'est pas moi qui le dis, hein. Bon, pour le ridicule, peut-être un peu à cause de l'IA des ennemis, l'absence totale de réalisme et quelques méchants bugs. Mais je ne l'ai pas dit fort. Et pour le sans saveur ? Oui, bon, ok, je l'ai dit aussi. Un peu plus fort, là, par contre...
En tout cas, cela prouve que EA Montréal, le développeur du jeu, lit ce que j'écris...
Ils ont en effet expliqué avoir subi, avec Army of Two, un déchirement culturel entre les USA et l'Europe. Les USA où le jeu a été encensé, et l'Europe où il a été plutôt mal accueilli par la presse et qualifié, donc, de ridicule et sans saveur.
Deux types limite Village People qui tournent dos à dos au ralenti, ça a trop fait kiffer de la boule les américains, mais les joueurs du vieux continent espéraient un peu plus que des effets à la Uwe Boll pour rendre intéressant un jeu.
Et finalement, EA Montréal a écouté les joueurs, retenu la leçon et tenté de rendre la suite de son jeu moins basique, avec plus d'intéraction entre les personnages, plus de dialogues, plus de sentiments. D'ici-là à se dire que Rios et Salem vont finir par se rouler des pelles en plein combat, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas. Ou alors, si, mais juste pour foutre le souk.
Bref, même si EA Montréal explique qu'ils n'arriveront jamais à contenter tous les joueurs, ils ont fait l'effort d'écouter les critiques.
On attend de voir ça à la mi-janvier.
D'ici-là, on vous offrira peut-être une surprise exclusive à laquelle vous ne vous attendez sûrement pas... qui sait ?
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
2481 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
518 Commentaires de news
Inscrit le 06/06/2009
Ecrit par tonio
ben non, moi j'ai bien aimé, c'etait pas terrible-terrible mais en Coop y'avait quand meme bien moyen de s'amuser (oui parceque c'est un jeu fait pour la Coop, faut pas etre con, en solo c'est de la grosse bouse).
+1 il était assez sympa en coop ce jeu ^^
199 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
D'ici-là, on vous offrira peut-être une surprise exclusive à laquelle vous ne vous attendez sûrement pas... qui sait ?
Raté, maintenant on s'y attend
Mais s'il n'y a rien, ça sera ça la surprise ! T'es trop fort
925 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par Bicounet
C'est certainement vrai, mais quand j'ai voulu m'y mettre je sortais juste de la coop de GeOW 2, et j'avoue que j'ai pas réussit à accrocher...
ah ben faut pas jouer à GeOW 2 avant, c'est sur, c'est un copie bas de gamme, faut y jouer en periode de manque. Là un an apres geow 1 et un an avant geow 2, c'etait nickel niveau timing, mais juste apres... nop, pas bonne idée
518 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Fin bon , quand on voit les doublages VF tout pourris , on s'étonne pas que les européens (et en particulier les français) n'aiment pas...
598 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Sergent_deden
Ba , j'aurais bien aimer lui laisser une chance , mais en coop avec un pote , j'ai jamais réussi à finir la demo du jeu , je sais pas si il y avait un bug (ou si nous étions de grosses tanches), mais on été bloquer de chez bloquer , donc bon , on avait pas trop envie d'acheter le jeu complet après ça...
J'ai bien mon idée sur la question
1905 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ftoramanan mais sérieux , on a jamais pu passer le niveau d'entrainement de la démo
J'ai bien mon idée sur la question
598 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par Sergent_deden
nan mais sérieux , on a jamais pu passer le niveau d'entrainement de la démo
faut écouter le tutorial heins, il t'explique comment passer en coopérant. Si t'ecoute rien et que tu tire comme un bourin, en effet le tutorial ne passe pas à l'étape d'apres.
mais il est mal foutu ce tutoral de toute façon, je me rappel avoir chercher un peu aussi.... "mais... mais c'est de la merde ce jeu ?! ah non, c'est juste le tuto qui est de la merde finalement"
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais faut encore que j'arrive à motiver le Kanar.
Inscrit le 27/04/2009
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)