Publié le Vendredi 4 décembre 2009 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Un DLC gratuit pour InFamous
Les doigts dans la prise
L'excellent inFamous reprend du poil de la bête. Le 10 décembre prochain, un DLC gratuit intitulé Gigawatt Blades Super Power sortira sur la Playstation Network.Il permettra de transformer les bras de Cole en lames de pure énergie qui seront dévastatrices lors des combats au corps à corps.
D'autre part, ce mois-ci sort également la bande originale du jeu qui ne sera d'ailleurs peut-être disponible qu'à l'import et pas en France.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
intitulé Gigawatt Baldes Super Poweralcaline duracell, z'ont oublié de mettre dans le titre
6759 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Bon en tout cas c'est pas pour un pauvre powerup de plus que ça va faire replonger les gens...
1989 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
@ZZ : en effet je crois que c'était le bonus préco ;)
426 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par m00t
Cool moi qui vient de l'acheter avec son passage en platinum :D
@ZZ : en effet je crois que c'était le bonus préco ;)
J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu en tout cas, si je puis me permettre un conseil, joue en difficile, et fais bien attention aux combos qui sont indiquées en bas de l'écran de pause. Un des grands plaisirs du jeu vient quand t'arrives à faire de beaux enchainements, ils ne sont pas forcément évidents, mais donc on les débloque au fur et à mesure.
Super exclue en tout cas, la meilleure après Uncharted 2 cette année sur la ps3 imho.
Inscrit le 21/08/2009
Et en effet, vive les cascades ^^'
J'ai joué à Prototype et maintenant celui là et pour le moment y'a pas photo. J'ai à peine le courage de me remettre à Prototype pour essayer de le finir alors que je suis reparti sur un deuxième run à inFamous ^^'
426 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
518 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par m00t
Déjà fini une fois en difficile oui ;)
Et en effet, vive les cascades ^^'
J'ai joué à Prototype et maintenant celui là et pour le moment y'a pas photo. J'ai à peine le courage de me remettre à Prototype pour essayer de le finir alors que je suis reparti sur un deuxième run à inFamous ^^'
Ah bah moi aussi j'ai testé prototype, et j'ai trouvé ça vraiment naze comparé à celui-là.
Et donc ton premier run gentil ou méchant ?
@"tonio" : moi j'ai beaucoup aimé la fin, et je l'avais pas vue venir du tout, je dois être stupide.
Inscrit le 21/08/2009
Et pareil que ZZ pour la fin : rien vu venir ^^'
426 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par m00t
Gentil le premier ^^'
Et pareil que ZZ pour la fin : rien vu venir ^^'
Aussi gentil.
J'avais recommencé en méchant, mais j'ai pas fini, d'autres jeux étaient arrivés entre temps.
Inscrit le 21/08/2009
En tout cas les pouvoirs sont un peu différent sur le début et c'est vraiment sympa je trouve.
426 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par ZorakZoran
@"tonio" : moi j'ai beaucoup aimé la fin, et je l'avais pas vue venir du tout, je dois être stupide.
non, mais ça doit etre moi, je regarde trop de nanars.
puis en jouant, j'ai du penser à l'armé des 12 singes et aussi à un épisode d'au dela du réel, vers le milieu du jeu j'me suis dit.... "non, ils n'ont pas osé quameme ?! ils ont pas reprit cette bonne vieille ficelle scénaristique".
Ben si
518 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par m00t
Gentil le premier ^^'
Mauvaises intentions
Les méchants ne disent jamais au revoir.
Mon petit doigt me dit que tu n'as pas ete tres gentil tout le temps... égoïste va !
518 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
426 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par m00t
J'ai fini en gentil mais c'est vrai que j'ai fait un choix méchant ^^'
Comme tout le monde je crois. Ce doit être avec Tonio que j'en parlais, on avait fait le même quasiment au même moment, il avait vu que j'avais les deux trophées pour celui-là, récupérés à 15 minutes d'intervalle.
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par ZorakZoran
Comme tout le monde je crois. Ce doit être avec Tonio que j'en parlais, on avait fait le même quasiment au même moment, il avait vu que j'avais les deux trophées pour celui-là, récupérés à 15 minutes d'intervalle.
oui, c'est ça, on s'est tout les 2 dit "tain, c'est pas cool d'etre méchant, on s'est bien fait avoir, je vais recharger ma sauvegarde pour changer ça".
mais le m00t est un animal sauvage qui assume ses acts, il est pas du genre à recharger sa sauvegarde.
518 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
426 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par m00t
Et ouais, comme faudra le faire dans HR : t'as fait un choix, t'assume ^^'
j'espere que ça va etre des vrais choix à assumer parceque à chaque fois je suis toujours hyper déçu lorsqu'on le donne un choix, je test les 2 pour voir ce que ça fait.... et ? et ! mais on s'est foutu de moi là ? ça fait la meme chose quelque soit le choix.... screunieunieu !
(je veux pas donner de nom mais des jeux qui se moquent du monde comme mass effect ou fallout 3, ça commence à bien faire)
518 Commentaires de news
Inscrit le 05/09/2009
Ecrit par tonioNan.
oui, c'est ça, on s'est tout les 2 dit "tain, c'est pas cool d'etre méchant, on s'est bien fait avoir, je vais recharger ma sauvegarde pour changer ça".
mais le m00t est un animal sauvage qui assume ses acts, il est pas du genre à recharger sa sauvegarde.
Méchant tout du long.
Sauf une des premières missions, j'écoutais pas les dialogues et ce que j'ai fait fut assimilé comme un acte de tafiole gentil...
576 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par MattHexagram
Nan.
Méchant tout du long.
Sauf une des premières missions, j'écoutais pas les dialogues et ce que j'ai fait fut assimilé comme un acte de tafiole gentil...
woué mais toi t'es un BAD ASS MOTHER FUCKER !
518 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par tonio
woué mais toi t'es un BAD ASS MOTHER FUCKER !
Oui, moi je suis une tafiolette, j'arrive pas à jouer méchant, les bioware, fables, etc, à caque fois je me dis allez, cette fois j'essaie d'être un gros enculé, mais non, je n'y arrive pas. C'est con quand même, même à GTA j'évite les passants, alors que bon c'est juste un jeu vidéo, mais bon c'est comme ça, tafiole un jour, tafiole toujours.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)