Soirée Packard Bell

Publié le Vendredi 4 décembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini & Constance Pinson

Soirée Packard Bell

Tout au doigt

Hier soir, Packard Bell présentait quelques-uns de ses nouveaux produits. 

Le OneTwo, un PC tactile faisait également office d'écran télé, disponible en 20 pouces (699 €) ou 23 pouces (999 €). Processeur Intel Core 2 Quad, carte ATI Radeon Mobility 4670 1 Go, lecteur Blu-ray en option.
L'imedia XS, un NetTop pouvant être accroché derrière un moniteur, doté d'un Processeur Atom 330 et du chipset NVIDIA ION, 2Go de mémoire, disque dur allant jusqu'à 500 Go, lecteur de cartes, 6 ports USB, Wifi, clavier et souris sans fil en option.

screen

Le Viseo 200T Touch Edition, un écran tactile 20 pouces disponible au prix de 219 €. Enceintes intégrées, temps de réponse de 5ms et contraste de 50 000:1.

screen

Le dot m/u, un netbook 11,6 pouces, 16:9, pesant 1,4 Kg, épaisseur inférieure à un pouce et proposant jusqu'à 8 heures d'autonomie. A partir de 399 €.

screenscreen
screenscreen

L'EasyNote Butterfly m, un notebook à partir de 699 €, 15,6 pouces, 2,5 cm d'épaisseur, 2,4 Kg, 8 heures d'autonomie, carte ATI Radeon HD 4330 512 Mo de RAM, et ayant un disque dur allant jusqu'à 640 Go et ayant jusqu'à 4 Go de RAM.

L'EasyNote DT 85, un portable 18,4 pouces, 4 Go de RAM DDR3, carte video GeForce GT240M 1 Go, Processeur Intel Core 2 Duo et batterie Li-ion 8 cellules. Le tout pour 699 €.

screenscreen
screen

Enfin, on aura appris également un partenariat entre Packard Bell et Valentino Rossi, pour le design d'une nouvelle gamme de produits, à sortir prochainement.

Finalement, c'est autour de quelques petits fours et quelques verres de vin (plus de Champagne après la conférence, quelle honte !) que nous aurons pu faire le tour des produits, les prendre en mains, renverser un verre dessus, faire tomber un écran et jeter un clavier à la tête d'une concurrente qui avait osé nous bousculer. C'est aussi ça, la dure loi du journalisme.

Et bien entendu, pour illustrer cette soirée bien agréable avec des produits plutôt sympathiques, notre photographe surdouée, la belle, la douce, la merveilleuse, la sexy, la sublime, la formidable Constance, s'en est donné à corps joie...

image

Home

Images du jeu Soirée Packard Bell :

Commentaires

Ecrit par Darkou le 04/12/2009 à 12:17

2

Inscrit le 27/04/2009

Vivement le changement de visionneuse, que je regarde les zoli travail de constance sans me prendre le crane smiley 11

4419 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 04/12/2009 à 12:19

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par typhoon006

ca reste du packard poubelle
smiley 20

4663 Commentaires de news

Ecrit par sfroumptch le 04/12/2009 à 12:20

4

Inscrit le 28/04/2009

C'est cheap la déco avec Packard Bell xD

19 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 04/12/2009 à 12:21

5

Inscrit le 08/09/2009

ca reste du packard poubelle

+1

De l'expérience que j'en ai :

- matériaux et assemblage de mauvaise qualité

- livraison de PC chargés d'applications publicitaires (partout pareil mais ici en pire)

et surtout

- Hotline nullissime, incompétente qui reprend toute la procédure à 0 à chaque fois qu'on appelle pour le même problème et qui s'y connait moins en informatique que la moyenne.

(pour info le lecteur DVD du PC ne lisait plus aucun disque suite à l'installation d'un jeu sous protection Starforce, le gars après 1/4h d'attente me dit d'acheter un kit de nettoyage pour le lecteur et de rappeler après... ce sur quoi je m'énèrve quelque peu mais le brave monsieur ne veut pas continuer la procédure tant que je ne l'ai pas fait. Résultat : retour du PC en magasin qui m'a changé le lecteur visiblement décédé. Mais bon en tout plus d'une heure de hotline pour rien)

709 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 04/12/2009 à 12:37

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par sfroumptch

La pauvre Constance n'a pas pu s'éclater comme elle l'aurait voulu à prendre des photos un peu délirante avec les produits. Ce n'est que partie remise pour la prochaine soirée...

7014 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 04/12/2009 à 12:49

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

La pauvre Constance n'a pas pu s'éclater comme elle l'aurait voulu à prendre des photos un peu délirante avec les produits. Ce n'est que partie remise pour la prochaine soirée...

Et oui c'est dans ces conditions qu'on regrette l'éclairage vert de microsoft ! smiley 13

1157 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 04/12/2009 à 12:56

8

Inscrit le 27/04/2009

Rien de bien neuf sous le soleil (d'hiver), les assembleurs qui parlent d'innovation ca me fait quand même rire. Après tout je vois pas trop ou est l'innovation mais bon. D'après ces quelques images ils ne se démarquent guère de la concurrence, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, restera à trouver quelques comparatifs pour se faire une vraie idée entre perf et rapport qualité/prix !

Edit : mmm... le truc marron sur les cuillères typé cuillère a soupe asiat', c'est peut être bon, mais ca donne pas envie en tout cas smiley 15

481 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 04/12/2009 à 13:09

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par sfroumptch

Le seul truc qui a pas lâché sur mon vieux PIII 500Mhz Packard PouBell c'est le boitier smiley 18

1495 Commentaires de news

Ecrit par hiviss le 04/12/2009 à 14:34

11

Inscrit le 15/05/2009

Ecrit par sebdwa

- livraison de PC chargés d'applications publicitaires (partout pareil mais ici en pire)

regarde la 5ème photo en partant de la fin....

la capture d'écran parle d'elle même smiley 18

131 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 04/12/2009 à 15:46

12

Inscrit le 28/04/2009

M'en parlez pas....carte mère grillée sur un portable....retour SAV....à peine 1 mois après ça repète.....plus qu'1 mois de garantie smiley 3

1905 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 06/12/2009 à 00:23

13

Inscrit le 03/05/2009

Je pige comment vous pouvez cautionner la marque en allant dans un truc pareil.

Je dit pas qu'il faut être militant dans la vie, mais honnêtement, vous avez pas a vous travestir pour cette marque.

Packard Bell, j'ai bossé pas mal de temps a la Fnac et les arnaques sur parckard bell était tel qu'il fallait mentir aux clients pour se justifier.

Je me souviens de la fois ou il était impossible de desinstaller Norton antivirus sans utiliser un patch.

Je parle même pas du principe des Cd master qui plantait de manière récurrente et il fallait les payer 60€, surtout pour installer XP et des pouriciels, fallait 1h30.

Le pire je pense, c'est les seuls a tatouer leurs machine, si vous achetiez une tour et quelques mois plus tard vous vouliez changer la carte graphique, y'avais un jolie écran bleu grace aux master CD. Pour que ça fonctionne il fallait tel a Pbell a chaque fois pour reinstaller les master, parce qu'il y avait un code pour shooter le tatouage.

Désolé c'était mon coup de gueule de la nuit.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 06/12/2009 à 10:40

14

Inscrit le 27/04/2009

+1

1970 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3993-soiree-packard-bell-photos-constance