Les ventes de Modern Warfare 2 sur PC dépassent celles du 1

Publié le Lundi 23 novembre 2009 à 09:00:00 par Vincent Cordovado

Les ventes de Modern Warfare 2 sur PC dépassent celles du 1

Boycotte qu'ils disaient, boycotte

Les joueurs PC ont beau se plaindre que Modern Warfare 2 n'est qu'une grosse honte qui ne possède même pas de serveurs dédiés, en attendant, le jeu cartonne grave. Surtout comparé au premier épisode sur le même support.

La preuve avec les dires de Robert Bowling, community manager chez Infinity Ward :
La version PC de Modern Warfare 2 a déjà dépassé les ventes de la version PC de Call of Duty 4 : Modern Warfare, en seulement une semaine. Ce qui en fait la version PC la plus vendue d'un Call of Duty.
Pas de quoi donner envie à Activision de revoir sa copie en somme, puisque tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes de la guerre.

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 23/11/2009 à 09:37

1

Inscrit le 27/04/2009

ouais mais les mecs font des manifs à l'intérieur depuis la sortie.

smiley 29

3575 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 23/11/2009 à 09:40

2

Inscrit le 28/04/2009

Les gens me déçoivent... le pire c'est que je suis même pas surpris...

702 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 23/11/2009 à 09:56

3

Inscrit le 27/04/2009

Les joueurs sont des moutons. Consoles, pc ou autre (??) ils n'ont aucune conviction.

Le live payant, tout le monde gueulait, tout le monde a payé.

Modern warfare2, tout le monde gueulait, tout le monde a payé.

Le live payant sur pc, tout le monde gueulera, tout le monde paiera.

1970 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 23/11/2009 à 10:09

4

Inscrit le 27/04/2009

Faut pas non plus prendre son cas pour une généralité ou alors penser qu on a la manière de penser la plus judicieuse.

A l'inverse de beaucoup de monde je ne me rappelle pas avoir râlé pour la sortie de ce call of duty.

Je joue d abord pour me faire plaisir, et du plaisir j en ai eu sur ce jeu en solo (peu encore pour le specops)

Je joue ensuite pour me retrouver entre amis, et de ce côté ci aussi je suis servi.

Je ne cherche pas à finir dans le top des classements, mais plutot à passer un bon moment entre potes.

Alors non, je ne suis pas un méga hardcore killer mais je m en fous, j ai dans les mains ce que j attendais !!!

2481 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 23/11/2009 à 10:20

5

Inscrit le 06/05/2009

Reste à savoir si c'est vrai aussi. Parce que vendre plus de jeux en une semaine qu'en deux ans, j'ai un léger doute. smiley 36

437 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 23/11/2009 à 10:20

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Raging

Les joueurs sont des moutons. Consoles, pc ou autre (??) ils n'ont aucune conviction.

Je suis d'accord avec toi, même si bon j'ai fini par payé le live, car c'est vrais que bon c'est quand même sympa... et puis sur le net donc j'en ai pour une trentaine d'euro pour 1 an.

702 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 23/11/2009 à 10:30

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

Et donc? tu veux tous les stériliser?

Ecrit par Raging le 23/11/2009 à 11:49

8

Inscrit le 27/04/2009

Non, chacun agit comme il veut, je n'ai rien à dire en fait.

C'est juste que lorsque je vois tous ces p'tits geeks agiter leurs petits doigts boudinés sur les claviers pour dire: "Non Jamais No passaran" etc pour arriver à ce que finalement MW2 soit mieux vendus que le premier, je me dis que la conviction ne va pas plus loin que les forums.

Maintenant je suis contre le live payant, je l'ai toujours été et je trouve ça dommage que les joueurs n'aient pas eu la patience d'attendre juste 6 mois ou un an...juste ça sans payer le live, et aujourd'hui on en entendrait plus parler...mais bon, faut croire qu'ils aiment payer.

Au passage, vous avez entendu, il va y avoir un service psn premium payant....

Merci qui?

Ecrit par Bicou le 23/11/2009 à 11:56

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

Maintenant je suis contre le live payant, je l'ai toujours été et je trouve ça dommage que les joueurs n'aient pas eu la patience d'attendre juste 6 mois ou un an...juste ça sans payer le live, et aujourd'hui on en entendrait plus parler...mais bon, faut croire qu'ils aiment payer.
Pour une excellente qualité de service à 39 € pour 13 mois oui.

Autant dire que ça évite bien des problèmes comme les récentes surcharges de serveurs pour Modern Warfare 2 sur PS3 qui auront durées plusieurs jours.

Et on oublie toujours que sur PC ce sont bien souvent des joueurs qui ont raqués pour des dédiés pour tout le monde.

2370 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 23/11/2009 à 12:02

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

Non, chacun agit comme il veut, je n'ai rien à dire en fait.

C'est juste que lorsque je vois tous ces p'tits geeks agiter leurs petits doigts boudinés sur les claviers pour dire: "Non Jamais No passaran" etc pour arriver à ce que finalement MW2 soit mieux vendus que le premier, je me dis que la conviction ne va pas plus loin que les forums.

Au passage, vous avez entendu, il va y avoir un service psn premium payant....

Merci qui?
Non Kaz n'a pas dit ca. Le multi et le home restent tels quels, cad gratuits. il a juste parlé "dautres moyens de faire des bénéfices par le biais du PSN". Ca peut venir de plein d 'autres service à valeurs ajoutées. Il y a donc une énorme nuance avec "Le PSN va être payant".

Et puis "merci qui", si ca te fais chier chier de vivre avec des cons, va sur une ile déserte, et élève des chèvres pour te faire tes fringues smiley 13

Ecrit par nykho le 23/11/2009 à 12:03

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Autant dire que ça évite bien des problèmes comme les récentes surcharges de serveurs pour Modern Warfare 2 sur PS3 qui auront durées plusieurs jours.

Et on oublie toujours que sur PC ce sont bien souvent des joueurs qui ont raqués pour des dédiés pour tout le monde.
Et je ne peux que plusoyer mon copain qui a un gros pompon.

Ecrit par Raging le 23/11/2009 à 12:05

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Oui.

Mais avec les pc actuels, tu peux tout à fait héberger une partie sur laquelle tu joues. Sur mon vieil athlon 3000 j'arrivai à héberger des parties de 8 joueurs sur FEAR. Et ça va, on jouait correctement (je suis pas un adepte de la razor truck 6000dpi avec un ping inferieur à 1 autrement ça marche pas).

On avait tous des pings correct.

Au vu du prix des jeux, je pense que c'est à l'éditeur de laisser des serveurs en place, pas forcément des dizaines, mais quelques uns (après je ne me rends peut être pas compte).

Ecrit par Bicou le 23/11/2009 à 12:07

13

Inscrit le 27/04/2009

T'as pas tord non plus.

2370 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 23/11/2009 à 12:09

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

Non Kaz n'a pas dit ca. Le multi et le home restent tels quels, cad gratuits. il a juste parlé "dautres moyens de faire des bénéfices par le biais du PSN". Ca peut venir de plein d 'autres service à valeurs ajoutées. Il y a donc une énorme nuance avec "Le PSN va être payant".

Et puis "merci qui", si ca te fais chier chier de vivre avec des cons, va sur une ile déserte, et élève des chèvres pour te faire tes fringues smiley 13

J'ai pas dit non plus que le psn serait payant (service premium psn c'est pas pareil).

Et je ne traite pas les autres de cons, j'exprime mon désaccord, même si ça ne sert à rien. C'est un travail de fond pour faire germer les idées que je cultive (à côté de mes chèvres smiley 7).

Ecrit par Suppression le 23/11/2009 à 14:16

15

Inscrit le 06/08/2009

Ok y a des gens qui criaient au boycott et qui l'on acheté quand même, mais je pense que la majorité des gens qui gueulaient sont ceux qui joue sérieusement, qui s'implique dans la communauté.

Ils ont pas vendu x millions d'exemplaires grâce aux gens qui ont gueulé, ils ont vendu x millions d'exemplaires parce que monsieur tout le monde voit CoD => j'achète même si je sais pas ce qu'il y a dedans.

76 Commentaires de news

Ecrit par FrancnoO le 23/11/2009 à 16:09

16

Inscrit le 16/06/2009

Ecrit par Raging

Et je ne traite pas les autres de cons, j'exprime mon désaccord, même si ça ne sert à rien.
smiley 13

C'est un travail de fond pour faire germer les idées que je cultive (à côté de mes chèvres smiley 7).

Il est clair que cela fait un bail que tu radotes les mêmes choses smiley 54

Après, il est clair que c'est pas sur des sites de jeux vidéo que l'on va trouver énormément de personnes qui sont capables de de restreindre au niveau jeu.. (vu qu'en majorité on a des """""G@m3r""""" ou autres qui ont des exigences, euh, pour le moins différentes smiley 54).

Après, je vois mal comment certains pourront assimiler et accepter le "live payant pour PC", déjà que sur console, c'est pas gagné smiley 35 Mais bon, on a de cesse d'être surpris par l'omniprésence de la stupidité humaine.

¤Horn Adam : c'est comme pour L4D2, ne t'inquiète pas que même ceux qui ont gueulé, de manière sérieuse et impliquée, ont pour la plupart abdiqué leurs convictions (cf leur groupe Steam, pour L4D2 ). De toute manière, les personnes qui jouent et qui ne se contentent pas de râler sont à priori trop peu importantes pour le moment pour que cela influe sur ce genre de décisions.

@ Bicou : C'est moi ou ta comparaison avec les serveurs de MW2 sur PS3 est tout, sauf pertinente ? smiley 35 Par contre il est vrai que les serveurs dédiés ne sont pas nés de la Vierge.

46 Commentaires de news

Ecrit par AGui le 23/11/2009 à 18:30

17

Inscrit le 27/04/2009

Il y a pas aussi à voir avec le fait qu'on peut pas jouer en multi avec une version piratée ? Parce que si je me souviens bien, ça avait gueuler pour CoD4 parce qu'il était beaucoup piraté. Ca a l'air de moins gueuler avec sa suite.

Après j'ai pas vérifier qu'on puisse jouer avec un jeu cracké sur le premier et pas sur le second, donc je me trompe peut-être.

126 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3846-modern-warfare-2-pc-ventes