Publié le Lundi 23 novembre 2009 à 10:30:00 par Geoffroy Ladrat
5 minutes de vidéo pour Metro 2033
Châtelet-Moscou
Comme vous le savez, j'aime bien de temps en temps assurez le suivi de quelques jeux un peu plus inconnus que les gros blockbusters que nous attendons tous.Metro 2033 le titre de chez 4A Games prévu pour mars en fait partie et il s'illustre aujourd'hui avec une longue vidéo de plus de cinq minutes de gameplay. Malheureusement pas tellement d'action mais bien la découverte de l'univers des galeries moscovites et de la vie rudimentaires des survivants.
Rappelons pour terminer que ce titre qui est édité par THQ s'inspire d'un livre de Dmitry Glukhovsky et qu'il ne sortira que sur Xbox 360 et PC. La version PS3 s'étant suicidée sous les roues du métro.
Commentaires
Inscrit le 07/11/2009
15 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
J'ai compris undergound
Mais toi avec ton niveau que t'as choppé en TD, tu dois pouvoir me filer les infos
2370 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Franchement , lui , il sera mien , j'espère pouvoir trouver une édition collector digne des versions russes de S.T.A.L.K.E.R (noter que j'ai mit les points )
598 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1469 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Parlez de Stalker en parlant de Metro 2033, c'est surtout se rendre compte que c'est le meme jeu avec le meme moteur mais a un endroit different ...
Ba ,moi ça me plait , perso , je me suis énormément amusé sur stalker premier du nom , je pense que metro 2033 comblera mes attentes , bien plus en tout cas que cod6 sur PC(sans vouloir troller...)
598 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Sergent_dedenPas comparable surtout. Meme si cela reste du FPS dans les deux cas. On a d'un cote un FPS solo ouvert avec des pointes de RPG et de l'autre un FPS multi avec un solo couloir avec des vagues de script.
Ba ,moi ça me plait , perso , je me suis énormément amusé sur stalker premier du nom , je pense que metro 2033 comblera mes attentes , bien plus en tout cas que cod6 sur PC(sans vouloir troller...)
Ce dont j'ai peur pour Metro 2033, c'est de me retrouver avec un mod passable pour Stalker.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par yeagermach1Cela reste des FPS quand même , sans vouloir lancer une polémique maintes fois abordée ici et sur d'autres sites , je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait de dire que cod6 est un FPS multi , son multi est du même niveau que celui de stalker , sympa 5 min et voilà , pour cod4 , ok c'est un FPS multi , pour cod6 , faut pas déconner non plus...
Pas comparable surtout. Meme si cela reste du FPS dans les deux cas. On a d'un cote un FPS solo ouvert avec des pointes de RPG et de l'autre un FPS multi avec un solo couloir avec des vagues de script.
Perso , je reste enthousiaste , moi j'apprécie les FPS venus de l'est , en effet , ils ont bien souvent une atmosphère originale (j'ai adoré Cryostasis et stalker, leurs ambiances sont vraiment uniques...)
598 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Sergent_deden
Cela reste des FPS quand même , sans vouloir lancer une polémique maintes fois abordée ici et sur d'autres sites , je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait de dire que cod6 est un FPS multi , son multi est du même niveau que celui de stalker , sympa 5 min et voilà , pour cod4 , ok c'est un FPS multi , pour cod6 , faut pas déconner non plus...
Perso , je reste enthousiaste , moi j'apprécie les FPS venus de l'est , en effet , ils ont bien souvent une atmosphère originale (j'ai adoré Cryostasis et stalker, leurs ambiances sont vraiment uniques...)
A mais tu preches un convaincu pour le multi de cod6 mais meme n'aimant pas ce dernier, faut quand meme bien avouer qu'il est surtout vendu pour cela. Contrairement a un Stalker.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)