Guitar Hero dévoile ses nouvelles chansons d'octobre

Publié le Mardi 29 septembre 2009 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Guitar Hero dévoile ses nouvelles chansons d'octobre

Symphonie d'automne

Que ce soit pour Guitar Hero 5 ou pour Guitar Hero World Tour, Activision compte sortir 3 nouveaux morceaux chaque semaine du mois d'octobre. Il vous suffira donc de sortir le porte-monnaie et de vous offrir quelques chansons supplémentaires pour faire durer le plaisir.

Tout commencera le 1er octobre avec le Queens Of The Stone Age Track Pack (MexicolaAvon, How to Handle a Rope)
Le 8, ce sera au tour du Billy Squier Track Pack (The StrokeEverybody Wants YouWhen She Comes To Me).
Suivi, le 15, par le Wolfmother Track Pack (PilgrimCalifornia QueenCosmic Egg).
Le 22 arrivera le Classic Rock 2 Track Pack (The J. Geils Band - "Freeze Frame", Peter Frampton - "Show Me The Way",  Triumph - "Lay It On The Line").
Enfin, le 29, deux jours avant la fête des morts, ce sera le All Hallows' Eve Track Pack (GWAR - "Gor Gor", Marilyn Manson - "Beautiful People", The Misfits - "Astro Zombies").

Et là, je me dis qu'en fait, Neversoft, Activision et moi n'avons ni les mêmes goûts, ni la même définition de "classic rock". Mais c'est pas graaaaave.

image

Home

Commentaires

Ecrit par sebdwa le 29/09/2009 à 13:43

1

Inscrit le 08/09/2009

Mouaif... a part Queens of the stone age qui passe, encore que pour ce genre de jeu, bof, le reste sucks

709 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 29/09/2009 à 13:49

2

Inscrit le 27/04/2009

Ce qui est bête dans leur soft c'est de ne paas pouvoir écouter avant ce qu'il y a dans les packs, donc du coup moi je n'achète pas de DLC pour ce genre de jeu

4419 Commentaires de news

Ecrit par lebastou le 29/09/2009 à 14:23

3

Inscrit le 04/05/2009

bah si tu peux, qd tu achete depuis le jeu tu peux écouter un extrait ... et apres y a deezer and co

47 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 29/09/2009 à 19:09

5

Inscrit le 27/04/2009

Toujours pas de pack Muse adapté sur la Wii ? smiley 39

925 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3208-guitar-hero-chansons-octobre-2009