Musique : Les clips de la semaine

Publié le Samedi 6 mai 2017 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Musique : Les clips de la semaine

Quelques pépites à découvrir dans le lot

On ne lâche rien. Têtus comme nous sommes, nous continuons de parfaire votre culture musicale et de vous faire découvrir quelques nouveautés.

Je vous rappelle, juste pour bien vous faire comprendre la démarche, que Lacrim est numéro 1 des ventes de singles cette semaine, et que Soprano est numéro 4. Autant de raisons qui nous confortent dans notre devoir de changer vos goûts de merde.

On débute avec le nouveau clip de The Pirouettes, Signaux. C'est déjà le troisième (ou quatrième, j'avoue que j'ai un trou) single tiré de leur excellent album "Carrément Carrément". On vous le conseille. Fortement. Très très fortement. The Pirouettes, c'est carrément carrément bien. Leurs titres "L'escalier" ou "Jouer le Jeu" sont des indispensables.

On vous a parlé la semaine dernière de The Unlikely Boy. On en remet une couche parce qu'Eléna Tissier est bourrée de talent. Son EP "Expectations" est disponible. Il est présenté en intégralité sur Youtube. Allez jeter un oeil. Puis une oreille. Puis achetez-le. 

Sous le nom d'Odyssey se cache un DJ français qui cartonne actuellement avec Fly, un titre électro enregistré avec Amara Abonta. On attend son prochain titre avec impatience.

The Afghan Whigs ont sorti hier leur nouvel album, In Spades. Du rock. Du bon.

Entre folk et blues, Gunwood vient de sortir son premier EP "Traveling Soul". L'album est excellent. Un vrai coup de coeur pour ce trio incroyablement talentueux.

Et juste pour le fun, voici leur reprise de Girls Just Want To Have Fun de Cindy Lauper. Ça devrait achever de vous convaincre de craquer.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 06/05/2017 à 16:34

1

Inscrit le 25/08/2013

Dans les récentes sorties incontournables, le groupe français Ultra Vomit (parodie de métal 200% métal) a mis l'intégralité de son nouvel album, Panzer Surpise !, sur sa chaine youtube.

Et il est bourré de monceaux déjà cultes comme :
KeKen
Evier Metal
ou Kammthaar

PS :
Putain mais c'est trop la mort de se connecter sur Gamalive depuis les changements de fin 2015... il y a un soucis avec l'ipv6 ? Là je dois cumuler VPN bidouillé + chrome sinon le login ne tiens pas.

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

31344-musique-les-clips-de-la-semaine-sorties-nouveautes-gunwood-the-pirouettes-odyssey