Publié le Vendredi 3 mars 2017 à 12:00:00 par Walid Hamadi
Bêta annulée pour Mass Effect : Andromeda
Avortement spatial
Si vous vous étiez inscrits pour participer à la beta multijoueur de Mass Effect : Andromeda, vous allez être déçu. Celle-ci vient d’être annulée par BioWare qui ne donne pas d’explication sur le pourquoi du comment. Deux options sont alors envisageable : soit ils sont sûrs à 100 % qu’il n’y a pas besoin d’éprouver les serveurs avant le grand lancement le 23 mars, soit ils sont à la bourre complète sur le multi et ils doivent encore le terminer.Choisissez de croire ce que vous voulez, mais un multi en local sera bien en place pour la PAX à Boston dans une semaine précisément. En attendant, on peut se consoler en se disant que le grand Alexandre Astier a bien voulu prêter sa voix à un personnage secondaire du jeu pour sa version française.
Et pour patienter, voici 17 minutes d’une mission de loyauté, commentée en anglais.
Commentaires
Inscrit le 18/09/2009
- clipping dégeulasse
- le jeu te tiens par la main en te disant exactement ce que tu dois faire avec un bon gros marqueurs pour des trucs simple.
- IGN, de tout les journaliste US dit que la version testé à un mois de la sortie était buggé à fond la caisse
https://www.youtube.com/watch?v=cb5JPYol3F0.
Je veux donner une chance à ce jeu mais bon sang il me donne du mal et j'ai l'impression que tout les membres de l'équipe qui ont fait la réputation de Bioware sont partis
PS: pourquoi je peux pas lancer les vidéo Youtube depuis cette page ?
601 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Alexandre Astier a bien voulu prêter sa voix à un personnage secondaire du jeu pour sa version française.
Même si c'est qu'un perso secondaire, Alexandre Astier, c'est la trés grande classe dans un jeu Bioware !
*insérer réplique culte de kaamelott*
1536 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par pluton-x
- animation et expression faciale obsolète
- clipping dégeulasse
- le jeu te tiens par la main en te disant exactement ce que tu dois faire avec un bon gros marqueurs pour des trucs simple.
- IGN, de tout les journaliste US dit que la version testé à un mois de la sortie était buggé à fond la caisse
https://www.youtube.com/watch?v=cb5JPYol3F0.
Je veux donner une chance à ce jeu mais bon sang il me donne du mal et j'ai l'impression que tout les membres de l'équipe qui ont fait la réputation de Bioware sont partis
Mass Effect Andromeda est développé par le dernier studio Bioware en date; celui de Montréal.
C'est eux qui avaient en charge la partie multijoueur de Mass Effect 3 (pour se faire les dents).
La trilogie Mass Effect était faite à Edmonton, le QG historique de Bioware.
Donc forcément, il doit pas y avoir beaucoup de gens qui ont migré à Montréal pour Andromeda.
Et Casey Udson (directeur de projet des jeux Mass Effect) a quitté Bioware en 2014 alors qu'il était sensé travailler sur la nouvelle grosse franchise de jeu Bioware. (mais après son mode bunker à cause de la fin de ME3 dont il partage la responsabilité avec Mac Walter, il a du vouloir changer d’environnement) Il boss chez Microsoft maintenant.
Inscrit le 26/03/2014
Enfin ,bref, pour me faire une idée comment cela tournerait sur ma one...c'est assez révélateur des points noires relevés par la presse sur ce jeu ...dommage.
1597 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Papa Panda
un mass effect multi ...sérieux
comme ME 3 en fait... je ne vois pas ce qui est un point noir par rapport à il y a 5 ans.
Tu auras toujours le mode solo pour la trame, et le mode multi pour jouer en ligne avec des potes.
Sauf que cette fois ci, différemment de ME3, le multi n'aura AUCUN IMPACT sur le mode solo. (ce qui est MIEUX)
6759 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par stolx10Certe ,mais mass effect est une expérience solo (à la limite en coop pk pas)
comme ME 3 en fait... je ne vois pas ce qui est un point noir par rapport à il y a 5 ans.
Tu auras toujours le mode solo pour la trame, et le mode multi pour jouer en ligne avec des potes.
Sauf que cette fois ci, différemment de ME3, le multi n'aura AUCUN IMPACT sur le mode solo. (ce qui est MIEUX)
Après c'est mon opinion, hein ;)
Mais un multi useless, cette énergie aurait été mieux utilisée pour le jeu en lui même
1597 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ce n'est qu'un élément de vente supplémentaire au final.
Mais je suis comme toi, ME pour moi ce n'est uniquement que du solo.
Quand à l'inverse, Battlefield ne devrait être que du multi
6759 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par freyvaneAlexandre Astier a bien voulu prêter sa voix à un personnage secondaire du jeu pour sa version française.
Même si c'est qu'un perso secondaire, Alexandre Astier, c'est la trés grande classe dans un jeu Bioware !
L'interview sur jvc est sympa. A croire qu'ils font mieux les interviews que les tests.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par scudik
L'interview sur jvc est sympa. A croire qu'ils font mieux les interviews que les tests. [/quote]
C'est pas faux
Inscrit le 13/08/2014
Ecrit par pluton-x
adblock and co
247 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)