Publié le Mardi 7 février 2017 à 11:30:00 par Cedric Gasperini
Horizon Dawn Zero : 3 nouvelles vidéos !
Ça donne envie, non ?
Sony compte beaucoup sur Horizon Dawn Zero pour redorer le blason de la PS4, après l'échec cuisant (et mérité) de The Last Guardian, dont nous avons dit beaucoup de mal dans notre test, ce qui nous a apporté pas mal de mails d'insultes soit dit en passant, preuve que le temps passe et les fanboys sont toujours aussi cons.Les joueurs PS4 en attendent également beaucoup.
Nous en attendons également beaucoup.
Trop ?
Trois vidéos ont été publiées par Sony. A vous de vous faire une idée.
Commentaires
Inscrit le 02/02/2017
The Last Guardian fait en un mois ce que ICO et SOTC non pas fait en 15ans. http://www.vgchartz.com/game/85727/the-last-guardian/
"Un échec cuisant MÉRITÉ" "Last Guardian est un très mauvais jeu" si nous regardons un peu plus près les critiques en dehors de votre site nous pouvons remarquer que sur 106 critiques de la presse Last Guardian obtient la moyenne de 8,2/10 et 7,6 pour la note des joueurs. Visiblement la moyenne et très très loin de votre avis. http://www.metacritic.com/game/playstation-4/the-last-guardian
Maintenant pour les insultes que vous prétendez recevoir elles ne sont ni justifiées ni excusables, mais il faut pas non plus jouer les vierges effarouchées quand depuis le début vous faites de la provocation sur Last Guardian. Je tiens d'ailleurs à vous féliciter chaudement sur ce point vous avez réussi votre buzz qui est à l'origine de ce test faire parler de vous.
Pour finir je trouvais déjà votre test mauvais voir très mauvais du fait de l'exagération des défauts et de la mauvaise foi, mais voir votre bashing constant et votre désinformations sur le jeu ça me fait penser à des méthodes de fanboy. Un bashing et une désinformations sans jamais là moindre source pour appuyer vos propos, dans le seul et unique but de justifier vainement un test déjà largement décrié (mérité).
5 Commentaires de news
Inscrit le 03/02/2017
3 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Riki
Non parce que 1millions de copies PHYSIQUE EN UN MOIS j'appelle pas ça un échec cuisant. Va falloir me donner votre définition d'échec cuisant.
Pour venir reprendre les gens sur des exagérations, faut peut être commencer par les éviter soi-même ?
Allez un coup de main : Sortie France : 07 Décembre 2016. 7 Janvier 2017 : 1 mois... 7 Février 2017 ... 2 ... mois...
Ecrit par Riki
"Un échec cuisant MÉRITÉ" "Last Guardian est un très mauvais jeu" si nous regardons un peu plus près les critiques en dehors de votre site nous pouvons remarquer que sur 106 critiques de la presse Last Guardian obtient la moyenne de 8,2/10 et 7,6 pour la note des joueurs. Visiblement la moyenne et très très loin de votre avis. http://www.metacritic.com/game/playstation-4/the-last-guardian
Et cette remarque c'est de la belle merde. Prendre une moyenne de quoi que ce soit ne justifiera jamais rien et surtout venir reprocher à une rédaction de ne pas être synchro avec les autres sites, c'est de la stupidité profonde. Heureusement Gamalive est un site qui a sa propre identité, pas un copié collé des autres. Les avis donnés ici ne sont pas forcément toujours bons, mais ils sont uniques.
Ecrit par Riki
Pour finir je trouvais déjà votre test mauvais voir très mauvais du fait de l'exagération des défauts et de la mauvaise foi, mais voir votre bashing constant et votre désinformations sur le jeu ça me fait penser à des méthodes de fanboy. Un bashing et une désinformations sans jamais là moindre source pour appuyer vos propos, dans le seul et unique but de justifier vainement un test déjà largement décrié (mérité).
Il va falloir prendre ses calmants. Je n'ai pas vu d'argumentation de ta part non plus. Accuser quelqu'un de mauvaise foi, sans même citer clairement à quel sujet, vous hurlez "au mauvais test" mais vous êtes incapables de formuler un argument opposé voire même de nier les faits énoncés, y compris quand on vous demande de préciser quels avis de Cedric sont faux. Etrangement s'il faut argumenter il n'y a plus personne, tu cries au loup comme un fanboy. De mon point de vue vous vous prenez la provocation que vous méritez.
Ecrit par Davidessin1977
Il faut de la maturité pour apprécier ce titre, ce dont visiblement vous êtes dépourvu quand notamment on vous voit traiter les fanboys (dont je fait partie) de cons. Cette attitude est minable pour quiconque se revendique un temps soit peu journaliste! Pour le reste mon voisin du dessus a très bien réagi à la situation et a tout dit. Faites moi plaisir annulez mon inscription.
Cedric est un grand enfant qui adore la provocation, il a reçu des insultes, il en redemande. Mais du coup tu peux complètement ranger au placard ta supériorité et ta "maturité", quand tu tombes autant dans le panneau et en arrive à rabaisser les gens qui n'aiment pas la même chose que toi en permanence, et à juger de la validité de la profession de la personne à qui tu réponds sur une simple provocation qui n'a d'ailleurs aucun rapport. Apparemment on ne peut pas être journaliste et avoir le sens de l'humour, ben merde, triste vie que celle d'un journaliste de jv.
Je suis d'accord sur le fait que ton voisin du dessus a très bien résumé votre statut de fanboy. Va falloir enculer un mouton (référence aux guignols d'une certaine époque).
2967 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
je pense qu'il me plaira
(ca faisait longtemps que tu n'avais pas eu d'insulte Cedric ? )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 02/02/2017
La dernière fois déjà je me demandé si vous étiez vraiment dans les jeux vidéo et cette remarque est encore plus vrai aujourd'hui.
Les chiffres de vente ne sont jamais en temps réel mais toujours décalé d'un mois le temps que l'information remonte et si vous étiez compétent vous le seriez. Donc les derniers chiffres date du 7 janvier et uniquement pour la version physique comme l'indique le lien, donc avant d'écrire des saloperies faut s'informer. Mais j'ai oublié que vous ne fessiez pas dans l'information mais dans la pute a clique et le sensationnelle.
Il y a dix fois plus d'argumentaires et de sources dans mon commentaire que vous dans vos articles. Il est ou votre argumentaire pour nous expliqué l'échec cuisant de the Last Guardian ? Vas y explique moi ou son vos sources et vos preuves pour le qualifier d'échec cuisant. Arrête donc un peu de répondre à côté car je te met le nez dans ton caca et explique moi.
Les autres tests de rédactions ça compte pas, les avis des joueurs ça compte pas non plus ? En même temps je comprend qu'il vaille mieux éviter la comparaison, car clairement vous faites tâche.
Va falloir m'expliquer pourquoi mettre un espace de commentaire si vous supportez de l'avis des autres.
J'ai la provocation que je mérite ? Mais j'ai fait quoi pour mérité cette provocation ? Je n'ai jamais envoyé la moindre insulte a gamalive ni par mail ni en commentaire, que ce soit à Pierre Paul ou Jacques. Tu sais lire ? J'ai condamné plus haut les insultes. Mais apparemment c'est tellement plus facile de nous mettre dans des cases. "Mais vous êtes des fanboy ça compte pas !"
Je suis donc catalogué de fanboy simplement parce que je suis en désaccord avec vous ? Non vas y encore une fois explique moi un peu tu sais je suis con je suis qu'un fanboy. Soi-disant passant tu me diras mons avis sur le jeu non parce que tu as l'air de bien le connaître vu que je suis un fanboy du jeu.
Il va falloir prendre mes calmants ? J'ai déjà dit qu'il faut arrêter de faire la vierge effarouchée, vous nagez a contre courant en crachant non stop sur le jeu et vous vous plaignez des éclaboussures ? Parce que faudrait m'expliquer le but de mettre Last Guardian sur une new d'Horizon hormis pour cracher un peu plus sur le jeu. Le jeu est une merde, la team ico est une mascarade je pense que tous le monde a compris votre bashing maintenant. Donc vous allez continuer combien de temps encore ?
Pour finir bravo de répondre à la provocation par la provocation belle preuve de maturité.
5 Commentaires de news
Inscrit le 02/02/2017
La dernière fois déjà je me demandé si vous étiez vraiment dans les jeux vidéo et cette remarque est encore plus vrai aujourd'hui.
Les chiffres de vente ne sont jamais en temps réel mais toujours décalé d'un mois le temps que l'information remonte et si vous étiez compétent vous le seriez. Donc les derniers chiffres date du 7 janvier et uniquement pour la version physique comme l'indique le lien, donc avant d'écrire des saloperies faut s'informer. Mais j'ai oublié que vous ne fessiez pas dans l'information mais dans la pute a clique et le sensationnelle.
Il y a dix fois plus d'argumentaires et de sources dans mon commentaire que vous dans vos articles. Il est ou votre argumentaire pour nous expliqué l'échec cuisant de the Last Guardian ? Vas y explique moi ou son vos sources et vos preuves pour le qualifier d'échec cuisant. Arrête donc un peu de répondre à côté car je te met le nez dans ton caca et explique moi.
Les autres tests de rédactions ça compte pas, les avis des joueurs ça compte pas non plus ? En même temps je comprend qu'il vaille mieux éviter la comparaison, car clairement vous faites tâche.
Va falloir m'expliquer pourquoi mettre un espace de commentaire si vous supportez pas l'avis des autres.
J'ai la provocation que je mérite ? Mais j'ai fait quoi pour mérité cette provocation ? Je n'ai jamais envoyé la moindre insulte a gamalive ni par mail ni en commentaire, que ce soit à Pierre Paul ou Jacques. Tu sais lire ? J'ai condamné plus haut les insultes. Mais apparemment c'est tellement plus facile de nous mettre dans des cases. "Mais vous êtes des fanboy ça compte pas !"
Je suis donc catalogué de fanboy simplement parce que je suis en désaccord avec vous ? Non vas y encore une fois explique moi un peu tu sais je suis con je suis qu'un fanboy. Soi-disant passant tu me diras mons avis sur le jeu non parce que tu as l'air de bien le connaître vu que je suis un fanboy du jeu.
Il va falloir prendre mes calmants ? J'ai déjà dit qu'il faut arrêter de faire la vierge effarouchée, vous nagez a contre courant en crachant non stop sur le jeu et vous vous plaignez des éclaboussures ? Parce que faudrait m'expliquer le but de mettre Last Guardian sur une new d'Horizon hormis pour cracher un peu plus sur le jeu. Le jeu est une merde, la team ico est une mascarade je pense que tous le monde a compris votre bashing maintenant. Donc vous allez continuer combien de temps encore ?
Pour finir bravo de répondre à la provocation par la provocation belle preuve de maturité.
5 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Riki
Il y a les sources dans mon com, tu sais les choses que vous ne mettez jamais.
Je ne sais pas plus que toi ce que Cedric a utilisé. Par contre vgchartz c'est de la merde, ils n'ont accès à aucune info réelle et ne font que relayer des sources qu'ils ne montrent pas non plus. Ils sont d'ailleurs connus pour corriger leurs informations 6 mois trop tard quand le SELL et GFK produisent leur chiffres. Mais je vais te laisser me raconter que je ne connais rien à l'industrie, parce que c'est vrai et que c'est également ton cas, vu ta source.
Ecrit par Riki
Je trouve ça encore formidable d'être inclus dans l'histoire. Je suis un lecteur qui vous juge autant que vous jugez la rédac ou votre jeu miracle ou tout une profession.
Ecrit par Riki
Tu n'as avancé aucun argument pour défendre ton jeu face au test qu'il a reçu. Tu as fait une liste de compliments creux dont la plupart avaient pour but de flatter ton propre égo, mais tu n'as absolument pas contré le moindre argument de Cedric dans son test.
Je vous ai demandé des réponses détaillées dans ce commentaire et vous avez évité toute réponse. Tu ne me mets le nez nulle part j'ai déjà dit à plusieurs reprises que cette news est de la provocation et elle n'est pas de moi. S'il y a besoin de vous expliquer qu'il faut être con pour chercher des arguments dans de la provoc'...
Ecrit par Riki
Les autres tests de rédactions ça compte pas, les avis des joueurs ça compte pas non plus ? En même temps je comprend qu'il vaille mieux éviter la comparaison, car clairement vous faites tâche. Va falloir m'expliquer pourquoi mettre un espace de commentaire si vous supportez pas l'avis des autres.
Pour écrire son test ? Bah non seule son expérience de jeu personnelle suffit. Ca ne veut pas dire que son avis sera celui de toute la communauté justement, mais que c'est le sien. L'avis de Cedric fait tâche ? Vas y j'attends toujours pourquoi, encore une fois, j'attends ces arguments qui viennent à montrer qu'il s'est trompé dans son test. Et non insulter Cedric d'incompétent, d'immature, d'idiot comme vous le faîtes, parce que son avis est différent, n'est pas un argument. Allez lire le test et dites nous si oui ou non les situations qu'il décrit sont fausses en détail. Il a pris le temps de faire un test, d'avancer ses arguments, vous non.
Personne n'a de problèmes avec vos commentaires ils sont toujours là d'ailleurs, encore une fois je te conseille de prendre des calmants. Ceci dit vos plaintes seront sûrement mieux enregistrées si elles sont moins agressives.
Ecrit par Riki
J'aimerais bien ne pas vous mettre dans cette case, mais pour ça il va falloir baisser le ton condescendant que tu emploies depuis le départ. Ca n'a pas grand intérêt de condamner les e-mails d'insultes si l'entièreté de ton message vise à décrire Cedric comme un "incompétent", tu fais au final la même chose.
Ecrit par Riki
Soit dit en passant, vous êtes catalogué de fanboy par moi même à cause du ton de vos messages, de votre besoin irrépressible de laver l'honneur d'un jeu vidéo auquel vous avez juste joué. Mais surtout vous êtes catalogués de fanboy parce que vous réagissez à une simple provocation et êtes incapables d'y voir de l'humour. Vous êtes tellement dedans que vous avez oublié complètement qu'il n'y a justement rien de sérieux dans cette news sur the last guardian.
Ecrit par Riki
Il va falloir prendre mes calmants ?
Totalement, d'autant plus que ça continuera probablement si vous vous acharnez là dessus. Pour Cedric c'est gagnant gagnant, parce que désolé de vous le rappeler, mais votre réaction ne vous présente clairement pas sous votre meilleur jour. Vous êtes assez ridicules, rassurez vous, ceux qui envoient des e-mails d'insultes le sont encore plus. Je ne crois pas qu'il le fasse purement pour des clics supplémentaires, mais quand il arrive à avoir à la fois des clics supplémentaires et des commentaires surexcités là c'est banco, c'est son activité préférée.
Inscrit le 02/02/2017
Quel moment tu vois que je décris le jeu comme un jeu miracle ? Depuis le début tu me traite de fanboy alors que j'ai jamais loué la moindre qualité au jeu. Je te demande encore une fois vu que tu as apparemment des talents d'omniscient de me donner mon avis sur le jeu.
Si tu veux argumentaires sur le test je peux en faire un mais ça risque d'être très long. Mais déjà nous pouvons parler de l'incohérence entre la conclusion et la note "The Last Guardian et un mauvais jeu voir un très mauvais jeu pour le prix" et en note je retrouve un 2,5/5 soit la moyenne.
Désolé un très mauvais jeu ne mérite pas la moyenne. Il faut faire preuve d'un minimum de cohérence.
Si je suis ton raisonnement complétement foireux je suis un fanboy car je trouve le bashing injuste et toi tu es un lèche cul car tu défends corps et âme la rédaction. Putain tu as pas plus simpliste et réducteur comme raisonnement ?
Le fameux c'est de l'humour ! Pour justifier tout et n'importe quoi. A quel moment il y a de l'humour ? La aussi c'est de l'humour ? http://www.gamalive.com/actus/30569-the-last-guardian-baisse-prix-bide-echec-ps4.htm
Il fallait préciser que le site et une pale copie du Gorafi.
Je m'acharne sur la désinformations et le bashing gratuit si toi ça te dérange pas de lire des parodies grand bien t'en fasse.
Je traite Cédric "d'incompétent" ? Mais voyons c'est de l'humour ! C'est bizarre vous avez l'air de voir l'humour uniquement quand ça vous arrange.
"Vgchartz c'est de la merde" la nuance tu connais ou tout et blanc ou noir chez toi ? Sache sur le cas The Last Guardian c'est exactement les mêmes chiffres que relais la presse dont Gamalive donc je vois pas où est le problème. Tu as vainement tenté de m'attaquer en voulant faire le malin sur les dates et tu as lamentablement échoué.
Depuis tout as l'heure tu tente de me décrédibiliser en me cataloguant fanboy. Tu m'associe à une image négative dans l'unique but de me décrédibiliser. Tu veux pas me traiter de raciste ou de sexiste aussi pendant que tu y es.
Si ça rapporte au site des clics et des commentaires de faire de la provocation et de la désinformation c'est tant mieux dommage qu'il ne se fasse pas connaître et reconnaître pour des news et test de qualités.
5 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Riki
Tu ne te présente pas comme un simple lecteur à la base et vu ton agressivité à mon égard tu as clairement pris ça pour une attaque personnelle donc tu te place clairement comme appartenant au site notamment en répondant à la place de la rédaction.
Lol, bon je précise si besoin est la rédaction elle est indiquée très clairement ICI. Y'a rien de sorcier. Je ne me suis jamais associé à la rédaction, j'ai toujours parlé de Cedric ou la rédaction, sans jamais m'inclure dedans et j'ai également désapprouvé leur opinion parfois au fil de cette discussion. J'ai d'ailleurs précisé que je ne réponds pas à leur place à plusieurs reprises, notamment en précisant que je ne connais pas la source de Cedric non plus.
Tes messages ne sont pas constructifs. Ce n'est pas un hasard si dès ton premier message tu as été mal reçu tandis que celui de Davidessin1977 était totalement accepté bien que son opinion s'opposait à celle de la rédac. Dès ta première intervention, tu n'as pas écrit le message pour régler un différent, pas pour donner une opinion. Tu n'as pas cherché à réfuter un message, mais à assassiner le porteur du message en le rabaissant en questionnant la légitimité de son métier. Que ce soit dans ce post ici ou dans le premier ou tu as commencé par un
Vous êtes vraiment dans le monde du jeux vidéo ? Ou vous juste une tentative de justifier votre test ?
Ce n'est pas le genre d'ouverture qui amène la discussion
Ecrit par Riki
Depuis tout as l'heure tu tente de me décrédibiliser en me cataloguant fanboy. Tu m'associe à une image négative dans l'unique but de me décrédibiliser. Tu veux pas me traiter de raciste ou de sexiste aussi pendant que tu y es.
On continue dans le délire. Dans ma première réponse je t'accuse de "crier au loup comme un fanboy". C'est bien beau de modifier mes propos, mais il y a là un comparaison, je ne t'accusais pas d'être un fanboy mais d'agir comme tel. Tu accusais notamment Cedric de mauvaise foi dans son test. C'est d'autant plus comique que pour toi au final, les meilleurs avis sont les multiples copiés collés de test donnant le même avis. La seconde fois ou je le mentionne je le fais comme ceci :
J'aimerais bien ne pas vous mettre dans cette case, mais pour ça il va falloir baisser le ton condescendant que tu emploies depuis le départ. Ca n'a pas grand intérêt de condamner les e-mails d'insultes si l'entièreté de ton message vise à décrire Cedric comme un "incompétent", tu fais au final la même chose.
La seule personne qui coince et se sent considérée comme un fanboy, ou une victime de façon générale, c'est toi. Vraiment à l'origine je ne suis pas du tout intéressé par vos réponses à une énième provocation de Cedric dans une news mineure. Tu n'es pas le premier à te couvrir de ridicule en tombant dans le panneau, et ne sera pas le dernier, pour son plus grand plaisir probablement.
Ecrit par Riki
Depuis tout as l'heure tu tente de me décrédibiliser en me cataloguant fanboy. Tu m'associe à une image négative dans l'unique but de me décrédibiliser.
Ton premier message ne consiste pas à ouvrir un dialogue, mais à réfuter le statut de journaliste de la rédac. Je vais pas reprendre tes propos sur la vierge effarouchée, mais t'as un peu tous les culots de te placer en victime après un départ comme celui là. S'il y a quelqu'un qui est entré ici avec les gros sabots dans ce saloon avec pour but de blesser l'amour propre du propriétaire et de le rabaisser, c'est toi.
Ecrit par Riki
Si tu veux argumentaires sur le test je peux en faire un mais ça risque d'être très long. Mais déjà nous pouvons parler de l'incohérence entre la conclusion et la note "The Last Guardian et un mauvais jeu voir un très mauvais jeu pour le prix" et en note je retrouve un 2,5/5 soit la moyenne.
Désolé un très mauvais jeu ne mérite pas la moyenne. Il faut faire preuve d'un minimum de cohérence.
A la base c'est à ça que servent les commentaires, avoir l'opinion des gens. Entre autres, les notes qu'il met on lui dit souvent que c'est de la merde, qu'elles sont incohérentes. On le sait c'est clairement pas ça qu'on va chercher à réfuter et ce n'est clairement pas pour la note que l'on lit le test ici. Mais ta super source de metacritic elle les prends en compte les notes de merde d'ici d'ailleurs, toutes.
Après pour ce qui est d'argumenter sur le test, je trouve que c'est facile de balancer un avis opposé sans aucun argument derrière. Ca revient au final au même niveau de provocation ou de désinformation. Quand ta seule solution a été de présenter les résultats en notes de metacritic à ce sujet, c'est pareil ça ne relève pas le niveau. Tu arrives à mettre au même niveau un article complet bien rédigé et une moyenne de notes. Après ça je ne peux que me demander si ton avis est pas complètement biaisé, le manque de pertinence d'une telle réponse implique quelque part de la mauvaise foi.
Ecrit par Riki
"Vgchartz c'est de la merde" la nuance tu connais ou tout et blanc ou noir chez toi ? Sache sur le cas The Last Guardian c'est exactement les mêmes chiffres que relais la presse dont Gamalive donc je vois pas où est le problème.
Alors même que je perds mon temps à nuancer mes propos face à une personne qui prend tout pour de l'agression ? Mais oui vgchartz c'est de la merde et non il y a d'autres sources. Après je l'ai dit je ne sais pas ce que Cedric a utilisé et justement toi non plus. Et j'ai surtout précisé que de toute façon, argumenter sur de la provoc'... Paie ton intérêt.
Mais sinon Vgchartz c'est complètement de la merde oui. Et d'ailleurs cette bouse de vgchartz n'arrive pas à être d'accord avec toi quand tu affirmes :
Ecrit par Riki
Pour finir 1millions c'est énorme pour le genre et en plus exclusif, beaucoup plus que ico ou soc.
Evidemment ce n'est pas la même période d'exploitation, mais ton affirmation est complètement fausse. Il est même probable que The last guardian n'atteigne jamais les chiffres de shadow of the colossus au Japon puisqu'à la dernière semaine de janvier malgré la baisse de prix le jeu reste au fond, à la 44eme place des jeux vendus cette semaine là.
Ecrit par Riki
Le fameux c'est de l'humour ! Pour justifier tout et n'importe quoi. A quel moment il y a de l'humour ? La aussi c'est de l'humour ? http://www.gamalive.com/actus/30569-the-last-guardian-baisse-prix-bide-echec-ps4.htm
Il fallait préciser que le site et une pale copie du Gorafi.
Ah mais dans ce cas là ça serait le gorafi, la copie. Encore une fois on sent la colère le besoin de rabaisser, bref, au départ c'était marrant parce que ridicule, maintenant c'est lassant.
Oui c'est de l'humour et plus il y a de vexés plus Cedric est content.
Ecrit par Riki
Je traite Cédric "d'incompétent" ? Mais voyons c'est de l'humour ! C'est bizarre vous avez l'air de voir l'humour uniquement quand ça vous arrange.
Bah, honnêtement, que ça en soit ou pas, il reçoit des piques de merdes de ce genre en suffisamment grande quantité pour être immunisé depuis longtemps. C'est la vieille rengaine des gens qui sont vexés mais n'ont pas ce qu'il faut pour avoir une vraie discussion, du même niveau que "toute façon les journalistes z'êtes tous des vendus", ou l'idiot qui vient reprocher à un testeur le manque d'objectivité, alors qu'ici la subjectivité est un peu la marque de fabrique.
C'est sûrement mon erreur comme d'hab d'avoir relevé tes messages et d'y avoir répondu. J'ai essayé d'en tirer un peu d'intérêt, je crois que l'appel à un contre-test de votre partje l'ai lâché quoi 5-6 fois ? Comme d'hab on attend toujours. Tu peux même te placer en victime autant que tu veux, on ne t'a pas agressé en retour lors de ton premier message l'autre jour et on a rien eu de constructif ensuite. D'ailleurs pour terminer toujours sur ce sujet de l'humour, tu avais donc commencé par une entrée fracassante, la rage au ventre, la bombe est posée :
Ecrit par Riki
Vous êtes vraiment dans le monde du jeux vidéo ? Ou vous juste une tentative de justifier votre test ? Non parce que tous les jeux sont a 40$ apres deux mois d'exploitation.
Pour finir 1millions c'est énorme pour le genre et en plus exclusif, beaucoup plus que ico ou soc.
Le ton acerbe au maximum, de la désinformation comme tu aimes le dire en dernière phrase, et je t'ai répondu en le prenant avec humour :
Ecrit par scudik
Impossible d'en douter, Cedric ne s'habille qu'avec des T-shirts.
Je laisse la place à n'importe qui qui en aurait le courage, il est tard et j'espère éviter de perdre du temps là dessus à nouveau demain.
Mais en bref, t'es un fanboy rageux qu'a pas d'humour qui ne connaît pas ses sources qui cherche à rabaisser son interlocuteur à défaut d'avoir des arguments avec mention mauvaise foi par dessus. Je te laisse celle là, comme ça, si t'es fatigué et que tu veux juste jouer la victime rapido, t'auras qu'à citer ce paragraphe là et t'auras la bénédiction du pape.
PS : Tu veux pas passer Vegan aussi ? On en cherchait un comme toi pour l'édito y'a 2 semaines et on en a pas eu.
Inscrit le 27/04/2009
- Je ne fais pas la vierge effarouchée parce que je reçois des insultes. C'était juste une anecdote parce que bizarrement, je venais de recevoir une nouvelle vague de mails rigolos de fanboys qui, comme d'habitude, insultent, menacent, et vomissent leur haine sans jamais prendre en compte l'essentiel : dans le jeu vidéo, comme dans tellement d'autres choses, tout est une question d'avis et de goût.
- Ok. Tu râles parce que tu te sens insulté (je t'ai, si tu es fanboy, traité de con). Faisons une correction sur le terme, via un petit raisonnement. Un test, c'est une critique. Une critique, c'est subjectif. La subjectivité, c'est une question de goût. Donc, envoyer des mails d'insultes et de menaces parce que quelqu'un a des goûts ou des idées différentes, c'est...? c'est...? Tadaaaaaam ? Du totalitarisme ? Du fascisme intellectuel ?
Désolé, j'ai préféré être plus soft et parler de connerie.
- Je n'ai effectivement pas cité mes sources sur la news http://www.gamalive.com/actus/30569-the-last-guardian-baisse-prix-bide-echec-ps4.htm parce que je m'en branle. Mais si tu veux la connaître, ce n'est pas Vgchartz. C'est une info que m'a dit quelqu'un chez GfK International, confirmée ensuite par un pote de chez Sony UK, dont le poste lui permet d'avoir les chiffres de vente en temps réel. Ça te va ? Je te file les noms aussi pour les mettre dans la merde ?
- Le ton du site est globalement humoristique, quoi que tu puisses en penser. Et cette news-ci l'est.
- 1 million, ça reste un énorme échec face aux coûts engendrés par un jeu développé pendant 9 ans.
Selon d'autres sources internes, mais dont la véracité ne peut être vérifiée, je tiens à le préciser, le jeu aurait coûté plus de 100 millions de dollars. Marketing non compris.
Pour rappel, un développeur récupère environ 13% du prix du jeu et un éditeur, environ 17%. Je te laisse faire les calculs.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
1540 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Tidus
Plus je vois de vidéos de ce jeu et plus je me persuade qu'il va faire un flop à la No man's sky. Du coup pas de préco pour moi. Si les avis sont positifs je craquerai peut-être.
Peut être pas comme NMS dans le sens ou les développeurs n'ont pas l'air de mentir ouvertement par contre oui en point commun ils laissent probablement les gens espérer trop de choses de leur jeu, comme NMS ou watchdogs par exemple.
@Cedric : Content de voir que j'avais raison concernant les sources.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)