Profil de Riki
5 Commentaires
Commentaires
10/02/2017 à 01:06 - Horizon Dawn Zero : 3 nouvelles vidéos !
Quel moment tu vois que je décris le jeu comme un jeu miracle ? Depuis le début tu me traite de fanboy alors que j'ai jamais loué la moindre qualité au jeu. Je te demande encore une fois vu que tu as apparemment des talents d'omniscient de me donner mon avis sur le jeu.
Si tu veux argumentaires sur le test je peux en faire un mais ça risque d'être très long. Mais déjà nous pouvons parler de l'incohérence entre la conclusion et la note "The Last Guardian et un mauvais jeu voir un très mauvais jeu pour le prix" et en note je retrouve un 2,5/5 soit la moyenne.
Désolé un très mauvais jeu ne mérite pas la moyenne. Il faut faire preuve d'un minimum de cohérence.
Si je suis ton raisonnement complétement foireux je suis un fanboy car je trouve le bashing injuste et toi tu es un lèche cul car tu défends corps et âme la rédaction. Putain tu as pas plus simpliste et réducteur comme raisonnement ?
Le fameux c'est de l'humour ! Pour justifier tout et n'importe quoi. A quel moment il y a de l'humour ? La aussi c'est de l'humour ? http://www.gamalive.com/actus/30569-the-last-guardian-baisse-prix-bide-echec-ps4.htm
Il fallait préciser que le site et une pale copie du Gorafi.
Je m'acharne sur la désinformations et le bashing gratuit si toi ça te dérange pas de lire des parodies grand bien t'en fasse.
Je traite Cédric "d'incompétent" ? Mais voyons c'est de l'humour ! C'est bizarre vous avez l'air de voir l'humour uniquement quand ça vous arrange.
"Vgchartz c'est de la merde" la nuance tu connais ou tout et blanc ou noir chez toi ? Sache sur le cas The Last Guardian c'est exactement les mêmes chiffres que relais la presse dont Gamalive donc je vois pas où est le problème. Tu as vainement tenté de m'attaquer en voulant faire le malin sur les dates et tu as lamentablement échoué.
Depuis tout as l'heure tu tente de me décrédibiliser en me cataloguant fanboy. Tu m'associe à une image négative dans l'unique but de me décrédibiliser. Tu veux pas me traiter de raciste ou de sexiste aussi pendant que tu y es.
Si ça rapporte au site des clics et des commentaires de faire de la provocation et de la désinformation c'est tant mieux dommage qu'il ne se fasse pas connaître et reconnaître pour des news et test de qualités.
09/02/2017 à 21:49 - Horizon Dawn Zero : 3 nouvelles vidéos !
La dernière fois déjà je me demandé si vous étiez vraiment dans les jeux vidéo et cette remarque est encore plus vrai aujourd'hui.
Les chiffres de vente ne sont jamais en temps réel mais toujours décalé d'un mois le temps que l'information remonte et si vous étiez compétent vous le seriez. Donc les derniers chiffres date du 7 janvier et uniquement pour la version physique comme l'indique le lien, donc avant d'écrire des saloperies faut s'informer. Mais j'ai oublié que vous ne fessiez pas dans l'information mais dans la pute a clique et le sensationnelle.
Il y a dix fois plus d'argumentaires et de sources dans mon commentaire que vous dans vos articles. Il est ou votre argumentaire pour nous expliqué l'échec cuisant de the Last Guardian ? Vas y explique moi ou son vos sources et vos preuves pour le qualifier d'échec cuisant. Arrête donc un peu de répondre à côté car je te met le nez dans ton caca et explique moi.
Les autres tests de rédactions ça compte pas, les avis des joueurs ça compte pas non plus ? En même temps je comprend qu'il vaille mieux éviter la comparaison, car clairement vous faites tâche.
Va falloir m'expliquer pourquoi mettre un espace de commentaire si vous supportez pas l'avis des autres.
J'ai la provocation que je mérite ? Mais j'ai fait quoi pour mérité cette provocation ? Je n'ai jamais envoyé la moindre insulte a gamalive ni par mail ni en commentaire, que ce soit à Pierre Paul ou Jacques. Tu sais lire ? J'ai condamné plus haut les insultes. Mais apparemment c'est tellement plus facile de nous mettre dans des cases. "Mais vous êtes des fanboy ça compte pas !"
Je suis donc catalogué de fanboy simplement parce que je suis en désaccord avec vous ? Non vas y encore une fois explique moi un peu tu sais je suis con je suis qu'un fanboy. Soi-disant passant tu me diras mons avis sur le jeu non parce que tu as l'air de bien le connaître vu que je suis un fanboy du jeu.
Il va falloir prendre mes calmants ? J'ai déjà dit qu'il faut arrêter de faire la vierge effarouchée, vous nagez a contre courant en crachant non stop sur le jeu et vous vous plaignez des éclaboussures ? Parce que faudrait m'expliquer le but de mettre Last Guardian sur une new d'Horizon hormis pour cracher un peu plus sur le jeu. Le jeu est une merde, la team ico est une mascarade je pense que tous le monde a compris votre bashing maintenant. Donc vous allez continuer combien de temps encore ?
Pour finir bravo de répondre à la provocation par la provocation belle preuve de maturité.
09/02/2017 à 21:45 - Horizon Dawn Zero : 3 nouvelles vidéos !
La dernière fois déjà je me demandé si vous étiez vraiment dans les jeux vidéo et cette remarque est encore plus vrai aujourd'hui.
Les chiffres de vente ne sont jamais en temps réel mais toujours décalé d'un mois le temps que l'information remonte et si vous étiez compétent vous le seriez. Donc les derniers chiffres date du 7 janvier et uniquement pour la version physique comme l'indique le lien, donc avant d'écrire des saloperies faut s'informer. Mais j'ai oublié que vous ne fessiez pas dans l'information mais dans la pute a clique et le sensationnelle.
Il y a dix fois plus d'argumentaires et de sources dans mon commentaire que vous dans vos articles. Il est ou votre argumentaire pour nous expliqué l'échec cuisant de the Last Guardian ? Vas y explique moi ou son vos sources et vos preuves pour le qualifier d'échec cuisant. Arrête donc un peu de répondre à côté car je te met le nez dans ton caca et explique moi.
Les autres tests de rédactions ça compte pas, les avis des joueurs ça compte pas non plus ? En même temps je comprend qu'il vaille mieux éviter la comparaison, car clairement vous faites tâche.
Va falloir m'expliquer pourquoi mettre un espace de commentaire si vous supportez de l'avis des autres.
J'ai la provocation que je mérite ? Mais j'ai fait quoi pour mérité cette provocation ? Je n'ai jamais envoyé la moindre insulte a gamalive ni par mail ni en commentaire, que ce soit à Pierre Paul ou Jacques. Tu sais lire ? J'ai condamné plus haut les insultes. Mais apparemment c'est tellement plus facile de nous mettre dans des cases. "Mais vous êtes des fanboy ça compte pas !"
Je suis donc catalogué de fanboy simplement parce que je suis en désaccord avec vous ? Non vas y encore une fois explique moi un peu tu sais je suis con je suis qu'un fanboy. Soi-disant passant tu me diras mons avis sur le jeu non parce que tu as l'air de bien le connaître vu que je suis un fanboy du jeu.
Il va falloir prendre mes calmants ? J'ai déjà dit qu'il faut arrêter de faire la vierge effarouchée, vous nagez a contre courant en crachant non stop sur le jeu et vous vous plaignez des éclaboussures ? Parce que faudrait m'expliquer le but de mettre Last Guardian sur une new d'Horizon hormis pour cracher un peu plus sur le jeu. Le jeu est une merde, la team ico est une mascarade je pense que tous le monde a compris votre bashing maintenant. Donc vous allez continuer combien de temps encore ?
Pour finir bravo de répondre à la provocation par la provocation belle preuve de maturité.
09/02/2017 à 13:09 - Horizon Dawn Zero : 3 nouvelles vidéos !
The Last Guardian fait en un mois ce que ICO et SOTC non pas fait en 15ans. http://www.vgchartz.com/game/85727/the-last-guardian/
"Un échec cuisant MÉRITÉ" "Last Guardian est un très mauvais jeu" si nous regardons un peu plus près les critiques en dehors de votre site nous pouvons remarquer que sur 106 critiques de la presse Last Guardian obtient la moyenne de 8,2/10 et 7,6 pour la note des joueurs. Visiblement la moyenne et très très loin de votre avis. http://www.metacritic.com/game/playstation-4/the-last-guardian
Maintenant pour les insultes que vous prétendez recevoir elles ne sont ni justifiées ni excusables, mais il faut pas non plus jouer les vierges effarouchées quand depuis le début vous faites de la provocation sur Last Guardian. Je tiens d'ailleurs à vous féliciter chaudement sur ce point vous avez réussi votre buzz qui est à l'origine de ce test faire parler de vous.
Pour finir je trouvais déjà votre test mauvais voir très mauvais du fait de l'exagération des défauts et de la mauvaise foi, mais voir votre bashing constant et votre désinformations sur le jeu ça me fait penser à des méthodes de fanboy. Un bashing et une désinformations sans jamais là moindre source pour appuyer vos propos, dans le seul et unique but de justifier vainement un test déjà largement décrié (mérité).
02/02/2017 à 17:00 - The Last Guardian : un échec cuisant, un prix en baisse
Pour finir 1millions c'est énorme pour le genre et en plus exclusif, beaucoup plus que ico ou soc.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)