Silent Hill Homecoming ne sortira pas au Japon

Publié le Jeudi 10 septembre 2009 à 15:00:00 par Vincent Cordovado

Silent Hill Homecoming ne sortira pas au Japon

Pour éviter une crise cardiaque aux japonais

Sorti le 29 février dernier chez nous, Silent Hill Homecoming, développé par Double Helix, ne sortira pas au Japon.
C'est en tout cas ce qu'ont pu lire les japonais sur le site officiel du titre. Et aucune raison n'a été donnée par Konami pour expliquer cette annulation.

Rappelons que le titre est sorti sur PS3 et Xbox 360 et qu'il s'agit du premier Silent Hill sur consoles de salon à avoir été développé par un studio occidental.

Reste que lors de sa sortie, cet épisode a plutôt divisé les fans de la série de par son gameplay légèrement revu (les tirs se fait de façon similaire à Resident Evil 4 et 5) et son histoire qui ressemble assez à un pot-pourri des autres épisodes et du film de Christopher Gans.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Doctor Zinc le 10/09/2009 à 17:35

1

Inscrit le 14/06/2009

Les japonais ne sont pas "d'humeur" aujourd'hui smiley 7

EDIT: Wolverine va sortir les griffes

1657 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 10/09/2009 à 18:03

2

Inscrit le 28/04/2009

euh je crois que la raison de konami est deja dans l'article: il a été fait par un studio occidental...

faut pas aller chercher plus loin

(ceci dit perso il m'a déçu techniquement, l'histoire j'ai pas fini encore d'y jouer, c'est clair que y'avait des choses un peu mélangées d'autres épisodes, etc... en meme temps comme j'ai jamais joué en entier aux autres - j'ai le 1 2 3 et 4 mais j'ai jamais fini en entier que le 2, que j'adore d'ailleurs - donc j'me rend pas compte et ca gene pas du coup.)

1645 Commentaires de news

Ecrit par 666F666 le 10/09/2009 à 19:50

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Djaron

euh je crois que la raison de konami est deja dans l'article: il a été fait par un studio occidental...

faut pas aller chercher plus loin

(ceci dit perso il m'a déçu techniquement, l'histoire j'ai pas fini encore d'y jouer, c'est clair que y'avait des choses un peu mélangées d'autres épisodes, etc... en meme temps comme j'ai jamais joué en entier aux autres - j'ai le 1 2 3 et 4 mais j'ai jamais fini en entier que le 2, que j'adore d'ailleurs - donc j'me rend pas compte et ca gene pas du coup.)

Le 2 est top!! le 3 est super aussi!

J'ai pas test homecoming, m'as pas convaincu...smiley 18

385 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2997-silent-hill-homecoming-annule-japon