Publié le Mardi 1 septembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
La PS3 Slim est disponible aujourd'hui
Vous auriez tort de vous en priver
Pour cause de problème de transporteur, la PS3 Slim qui devait arriver vendredi matin à la rédaction, n'est finalement arrivée qu'hier après-midi.L'occasion de vous faire quelques clichés de la bête, entre deux pelletées dans mon jardin pour enterrer le livreur. Notez que je devrai m'absenter quelques heures cet après-midi pour aller jeter leur camion dans un canal paumé au fin fond de la campagne, histoire d'effacer les dernières traces.
Bref, la PS3 Slim est disponible aujourd'hui pour la modique somme de 299 €.
Allez, vous trouverez bien les mots pour expliquer ce soir à votre femme combien c'était important pour vous d'investir dans une PS3 et combien ça va changer votre façon de vivre le cinéma et les jeux vidéo.
Images du jeu La PS3 Slim est disponible aujourd\'hui :
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par snoidEt à ton avis, il sera différent de la fat?
Si tu pouvais nous jettez un petit coup d'oeil rapide sur l'upscale de DVD ça serait sympa
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par snoidJe vais te faire rire... Enfin, moi ça ne me fait pas rire, mais vous, ça risque de bien vous faire marrer...
Si tu pouvais nous jettez un petit coup d'oeil rapide sur l'upscale de DVD ça serait sympa
Ma télé est partie en réparation il y a 5 semaines... Après moult coups de fil pour gueuler et savoir où ça en était, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle n'est pas réparable, donc que ça va donner lieu à un échange, soit sur un modèle équivalent, soit un remboursement de la télé. Opération qui va prendre... deux semaines de plus minimum...
Donc en attendant, je fais avec une télé de merde. Et donc non, pas d'info sur l'upscale DVD...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoUne télé, un tapis,... ça va sinon ?
Je vais te faire rire... Enfin, moi ça ne me fait pas rire, mais vous, ça risque de bien vous faire marrer...
Ma télé est partie en réparation il y a 5 semaines... Après moult coups de fil pour gueuler et savoir où ça en était, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle n'est pas réparable, donc que ça va donner lieu à un échange, soit sur un modèle équivalent, soit un remboursement de la télé. Opération qui va prendre... deux semaines de plus minimum...
Donc en attendant, je fais avec une télé de merde. Et donc non, pas d'info sur l'upscale DVD...
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par BicounetMalgrès le temps couvert,le meteor de 14h45 devrait arriver sur son toit sans retard, pas de problème.
Une télé, un tapis,... ça va sinon ?
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
...
C'est l'occase de redécouvrir Zelda sur Wii et de voir qu'il n'était pas si moche que ça
922 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
Je vais te faire rire... Enfin, moi ça ne me fait pas rire, mais vous, ça risque de bien vous faire marrer...
Tu espères vraiment que la moindre chose avance en juillet/août en France ?
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par t-laOn est le premier septembre
Tu espères vraiment que la moindre chose avance en juillet/août en France ?
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Arrrrggggggggggghhhhhhhhh c'est vrai !
Comme quoi le monde est injuste j'en ai 2 TV HD a la maison et pas de PS3 pour tester et toi c'est l'inverse
En plus si tu as une TV neuve maintenant comment je fais pour ton cadeau de noël ?
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Bicounet
On est le premier septembre
La télé est partie il y a 5 semaines
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par snoidBen tu me l'envoies de suite, c'est mieux.
Arrrrggggggggggghhhhhhhhh c'est vrai !
Comme quoi le monde est injuste j'en ai 2 TV HD a la maison et pas de PS3 pour tester et toi c'est l'inverse
En plus si tu as une TV neuve maintenant comment je fais pour ton cadeau de noël ?
Et puis, hein, j'ai encore plein de pièces à équiper.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
47 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par lebastou
tiens y a des vrais boutons en facade maintenant, ca évitera les appels a l'aide de mon colloc ne trouvant pas comment ejecter le cd :p
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Ben tu me l'envoies de suite, c'est mieux.
Et puis, hein, j'ai encore plein de pièces à équiper.
Remarque c'est pas faux elle est fichu d'arriver avant celle qu'ils te doivent
Inscrit le 27/04/2009
656 Commentaires de news
Inscrit le 15/05/2009
(non, non, ce n'est pas un troll, mais une vraie question ...)
131 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par hivissPourquoi faire? Les meilleurs jeux ressortent en BRD en incluant de plus des améliorations ;)
et toujours pas de retro?
(non, non, ce n'est pas un troll, mais une vraie question ...)
1339 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
et je compatis pour la tele sd, ca doit piquer sacrement les yeux au debut
3150 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Allez, vous trouverez bien les mots pour expliquer ce soir à votre femme combien c'était important pour vous d'investir dans une PS3 et combien ça va changer votre façon de vivre le cinéma et les jeux vidéo.T'as bien résumé la problématique du couple de nos jours.
Mais si je lui dis ça elle me butte.
1606 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)