Publié le Mardi 1 septembre 2009 à 09:33:00 par Geoffroy Ladrat
La collection God of War pour noël
Le rêve devient réalité
Cette année le Père Noël s'appellera Kratos et il foutra des grands coups d'épée dans la tronche des enfants pas sages. En effet, Sony a écouté les joueurs (lors d'un récent sondage) et a décidé d'éditer les deux premiers épisodes de la série dans une version blu-ray améliorée.Les titres sont donc annoncés en 720p et à 60 images par seconde assortis d'un filtre anti-aliasing. Petit bonus en prime, les trophées seront intégrés à cette édition pour les plus joueurs d'entre vous.
Ce coffret baptisé sobrement God of War Collection sera vendu 39,99 $ aux USA (comptez donc 39,99 € chez nous) et sera disponible chez tout les revendeurs pour les fêtes de fin d'années. Une excellente occasion de découvrir ou de redécouvrir cette fameuse série de Beat'em all qui a fait les beaux jours de la Playstation 2 (et avec un opus PSP très réussit).
Une manière également de patienter avant la sortie du 3 qui s'annonce comme un titre incontournable de la Playstation 3 en 2010. A ce propos, vous reprendrez bien un peu de trailer ?
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Une honte pour la Wii, mai pour PS3 c’est le must
Et désormais on comprend mieux la non rétrocompatibilité
2403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Alors je suis content de ce PSThrreemake
Surtout qu'au moins y'aura des améliorations graphiques pas comme sur Wii
Si à Noyell ils nous sortent un Pack God Of War avec le I&II&III .....
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par FraGG
Et bien moi je suis content, je n'avais pas ces jeux sur PS2, je n'ai pas de PS3 mais je compte en avoir une un de ces prochains jours !
Alors je suis content de ce PSThrreemake
Surtout qu'au moins y'aura des améliorations graphiques pas comme sur Wii
Si à Noyell ils nous sortent un Pack God Of War avec le I&II&III .....
Je ne sui pas vraiment contre une réédition, mai que lon ne soi pas obligé de le racheté
Sur Wii tu rachète ou pas RE 4, metroid
Tu as le choix
Et en ce qui concerne la Wii les rééditions on pour la plupart une amélioration graphique (pas de HD OK), et le plus importent une super nouvelle façon de joue (et là,la PS3 cest raté)
En plus ces jeux son à petit prix
Inscrit le 28/04/2009
J'ai bien racheté RE4 sur Wii pour la nouvelle maniabilité
Mais oui tu as raison pour l'expérience de jeu différente, pour le graphisme... non je pense qu'ils ne changent rien. Pour Metroid c'est du 4/3 déformé pas beau un super travail
Puis 40€ pour 2 jeux aussi fameux que ceux là, c'est le prix d'un seul Wiimake douteux...
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par FraGG
On est pas obligé de la racheter celle la non ?
J'ai bien racheté RE4 sur Wii pour la nouvelle maniabilité
Mais oui tu as raison pour l'expérience de jeu différente, pour le graphisme... non je pense qu'ils ne changent rien. Pour Metroid c'est du 4/3 déformé pas beau un super travail
Puis 40 pour 2 jeux aussi fameux que ceux là, c'est le prix d'un seul Wiimake douteux...
Pour metroid tu dois certainement te trompé
Car je lis partout que les graphismes on été retravaillé et bien amélioré
Et je sui volontairement méchant pour les pro-PS3, car pour la Wii on en à entendu il y a un an
Inscrit le 28/04/2009
De toute façon vu qu'ils peuvent pas se faire de fric avec les occases sur lesquelles seules les boutiques se gavent (et nous on en profite aussi heureusement) Ils préfère revendre du vieux que de permettre la compatibilité !
Si non, Ah bah pour la vidéo de comparaison que j'avais trouvé j'ai juste vu que c'était déformé.... Biensur peut-être que la résolution à été augmentée mais à mon avis c'est pas plus beau niveau textures !
De toute façon l'important c'est l'ambiance et le jeu ! Surtout que le 3 avec sa maniabilité est un régal ! Alors (re)faire le 1 et 2 comme cela...
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par FraGG
J'comprends le retour de flamme t'en fait pas
De toute façon vu qu'ils peuvent pas se faire de fric avec les occases sur lesquelles seules les boutiques se gavent (et nous on en profite aussi heureusement) Ils préfère revendre du vieux que de permettre la compatibilité !
Si non, Ah bah pour la vidéo de comparaison que j'avais trouvé j'ai juste vu que c'était déformé.... Biensur peut-être que la résolution à été augmentée mais à mon avis c'est pas plus beau niveau textures !
De toute façon l'important c'est l'ambiance et le jeu ! Surtout que le 3 avec sa maniabilité est un régal ! Alors (re)faire le 1 et 2 comme cela...
Bon on verra bien vendredi pour Metroid (vivement)
Et le pire pou GOW c’est que cette compile m’intéresse vue que je n’ai pas ni le 1 ni le 2 (déjà joué au 1 avec ma PS3)
Inscrit le 31/07/2009
Bien que j'ai les épisodes qui passent sur ma PS3 60Go, il y a pas mal de bugs et de problème (jeux qui rame, les ombres ne sont pas affichés, QTE non prises en compte, ...) alors une telle réédition en plus en HD (720p c'est pas le top mais c'est déjà excellent) en 60fps (que du bonheur ) avec anti-aliasing (pas indispensable mais sa fait toujours plaisir) et avec les trophées (très bonne initiative inatendu )
Merci O grand Sony
225 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykhoClairement.
claque dans la gueule toussa?
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
c'est con pour ceux qui les avaient déjà sur PS2 et qui veulent en profiter sur PS3, vont devoir racheter cette édition...
Quid de la rétro compatibilité, voilà un parfait exemple
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
On peut pas dire qu'on attendait vraiment les trophées, les 60 fps et le 720pixel en plus. Sur ce coup-là, Sony = .
3088 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par nykho
claque dans la gueule toussa?
Ohlalalala, qu'ils sont gentils et beaux chez Sony, ils prennent pas leurs clients pour des pigeons eux, ça se saurait, voilà la 38ème raison d'acheter une ps3 !
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Ohlalalala, qu'ils sont gentils et beaux chez Sony, ils prennent pas leurs clients pour des pigeons eux, ça se saurait, voilà la 38ème raison d'acheter une ps3 !
N'empêche que ce coffret collection sera immédiatement mien lorsque j'aurai enfin une PS3.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranToi, t'as tendu l'autre joue
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Les titres sont donc annoncés en 720p et à 60 images par seconde assortis d'un filtre anti-aliasing.
Cool! on aura le droit aux mêmes jeux, mais en version toute floue
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
523 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Solrac
Personne n'oblige à racheter les jeux hein , parce que même avec la retro ,le 720p les 60 fps et les trophés ils ne seraient pas la . Donc si vous avez les deux premiers et que vous voulez y rejouer branchez la ps2.
oui mai si t'as PS2 et HS ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)