Publié le Lundi 31 août 2009 à 09:03:00 par Geoffroy Ladrat
Gran Turismo 5 se précise
Gestion des dégâts !
Jusqu'ici Polyphony Digital avait été plutôt avare en informations sur le très attendu Gran Turismo 5. C'est donc lors de la GamesCom que le studio japonais s'est décidé à lâcher un peu de leste en dévoilant une vidéo introduisant un élément de jeu très attendu : les dégâts !En effet, Gran Turismo 5 intégrera bien une gestion des dégâts qui, même si elle ne sera pas ultra poussée, permettra enfin de faire voler la tôle et de froisser les carrosseries.
Autre information intéressante des rumeurs courent sur le net et avancent une sortie du jeu proche de la sortie de la version PSP, c'est à dire pour les fêtes de noël. Le site Amazon.fr annonce d'ailleurs carrément la date du 11 décembre prochain.
Gageons que de nouvelles informations nous seront dévoilées au Tokyo Games Show. En attendant voyez dons la vidéo des dégâts et pour le même prix je vous rajoute le trailer de l'E3. Je suis vraiment trop sympa.
Trailer E3 2009
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en attendant, je m'occuperai volontiers avec Forza 3
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C’est qu’à 80 km/h sur 3 ou 4 voies on n’arrive pas à prendre un virage correct sans entrainement
Et ca ce dit réaliste
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Ecrit par Narcisse d\'oyoC'est clair... ils confondent voitures et savonnettes...
Il y a des choses qui m’énervent dans ces simulations réalistes (pas que pour GT)
C’est qu’à 80 km/h sur 3 ou 4 voies on n’arrive pas à prendre un virage correct sans entrainement
Et ca ce dit réaliste
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c'est du deccrochage de pieces de carrosserie, et ca ne nous monre toujorus pas l'impact sur la conduite.
Et les collisions... pfff
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Ecrit par TToy
c'est pas de la gestion de degats ca.
c'est du deccrochage de pieces de carrosserie, et ca ne nous monre toujorus pas l'impact sur la conduite.
Et les collisions... pfff
On a retrouvé le gestionnaire de collisions
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Ecrit par nykho
des maj sont toujours possibles, hein
ou prendre GRID2 à la place
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Ecrit par TToy
c'est pas de la gestion de degats ca.
c'est du deccrochage de pieces de carrosserie, et ca ne nous monre toujorus pas l'impact sur la conduite.
Et les collisions... pfff
Non ! les dégats influencent le comportement de la voiture, ça a été confirmé par un journaliste de Gameblog qui a dormi sur une des bornes à la Gamecom.
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Quant aux constructeurs qui veulent pas c'est du flan. On le sait depuis le debut.
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Ecrit par TToy
et bien a voir pad en main
Quant aux constructeurs qui veulent pas c'est du flan. On le sait depuis le debut.
Faux !
Sega en avait fait les frais avec le jeu SCUD RACE, Sega souhaitait mettre des dégats à ce jeu à la manière de Daytona USA, et ils n'ont pas eu l'accord, ils n'avaient d'ailleur pas eu l'accord des constructeurs pour porter le jeu sur Saturn et Dreamcast, le contrat portait uniquement pour les bornes d'arcade, d'ou le fait que ce jeu ne soit finalement jamais sortie sur une console.
Je trouve le pouvoir des constructeurs auto curieusement très important pour ce qui est des jeux video *_*
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des jeux avec des degats sur des voitures a licence ca existe depuis la nuit de temps
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Ecrit par TToyOui mais non.
n'importe quoi
des jeux avec des degats sur des voitures a licence ca existe depuis la nuit de temps
Là, on parle de l'accord de tout les constructeurs sur la destruction de leur modèles course et grand public.
Et ça y a pas.
Même forza à moins de références constructeurs.
Mais au moins ça progresse enfin.
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On est censé être sur une Ps3, pas sur une Ps2 avec plus de polygones affichables !!!
Et si on me sort un GT4 avec plus de polygones et une simple mise à jour des voitures, il est l'intérêt de GT5 ?
Ha oui, il va résider dans les patchs payants à télécharger... (Qui a dit 100 euros le jeu ?)...
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