ADX Launcher : rampe de lancement pour avions en papier

Publié le Mercredi 18 mai 2016 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

ADX Launcher : rampe de lancement pour avions en papier

Totalement fun !

imageTout le monde sait faire un avion en papier. Tout le monde en a déjà fait, à vrai dire. Enfin... c'est ce que vous croyez tous. Mais une fois que vous en faites un, vous le lancez comme une truffe, il tourbillonne mollement pour retomber à vos pieds. Ridicule. 

ADX Launcher est un lanceur d'avion en papier. Il fonctionne avec 4 pilles AA, se présente comme un petit pistolet orange et noir ou orange et blanc, et vous permet de lancer des avions jusqu'à 30 mètres. Carrément. Même si pour atteindre cette distance, mieux vaut un avion en papier cartonné. Vous pouvez même lancer jusqu'à 4 avions à la suite. 

Mieux encore : 10 modèles d'avion sont inclus. Et ça marche avec des feuilles A4 ou A5.

A première vue, sincèrement, ça ressemble à un gadget à la con. Car qui a vraiment besoin d'un lanceur pour avion en papier, hmm ? Qui achèterait un tel truc, entre nous ?

imageimage

imageEt bien détrompez-vous. A l'intérieur (pourquoi pas ?), un bureau (forcément) ou dans un jardin (mieux) ou parc, vous vous amusez comme des fous. Concours de vols planés, concours de distance, création et décoration d'avions... 
C'est étonnamment efficace et vraiment amusant. Enfants, parents... Je ne m'attendais réellement pas à m'amuser autant avec ce "truc". J'avoue. 

Contre toute attente, l'ADX Launcher est un bon produit, fiable et vraiment fun. Peut-être un peu cher à première vue, puisqu'il coûte 24,99 €, je peux vous assurer que si vous craquez, vous ne le regretterez pas.

Et parce que je trouve ça carrément plus drôle, je vous mets la pub arabe. Ou du moins dans ce qui me semble être de l'arabe. Si ça n'en est pas, pardonnez mon ignorance linguistique.

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 18/05/2016 à 16:34

1

Inscrit le 27/04/2009

et hop !

avec ça en plus, c'est tout benef !
http://www.foldnfly.com

6759 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 18/05/2016 à 16:35

2