Les jeux The Witcher en soldes !

Publié le Mercredi 18 mai 2016 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Les jeux The Witcher en soldes !

On se fait un petit plaisir ?

Pour fêter la prochaine sortie de l'extension Blood & Wine pour The Witcher 3 Wild Hunt, CD Projekt a décidé de vous proposer les jeux de la série à prix soldés sur son site de vente en ligne, Gog.com.
  • The Witcher Adventure Game est à 1,49 €.

• The Witcher Enhanced Edition est à 1,29 €.
  • The Witcher 2 Assassin's of Kings Enhanced Edition est à 2,59 €.

• The Witcher 3 Wild Hunt est à 24,99 €.
  • The Witcher 3 Hearts of Stone est à 8,99 €.
  • The Witcher Blood and Wine est à 17,99 €.
  • The Witcher 3 Wild Hunt + Season Pass est à 49,99 €.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 18/05/2016 à 15:29

1

Inscrit le 21/10/2013

Merci, je n'avais jamais vu l'intro de Witcher 3.
Malgré tout je préfère celle du 2, qui claque vraiment

801 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 18/05/2016 à 16:13

2

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Sly

Merci, je n'avais jamais vu l'intro de Witcher 3.
Malgré tout je préfère celle du 2, qui claque vraiment

A mon avis, les intro de witcher 3 vendent le monde ouvert. Elles sont là pour fournir des idées concernant le monde dans lequel vous allez jouer, révéler des activités.

L'intro du 2 est du coup beaucoup plus spectaculaire puisqu'elle vise à préparer l'histoire principale d'un jeu assez linéaire.

Au final je dirais qu'elles correspondent à leurs jeux respectifs, vraiment du grand marketing.

2967 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 18/05/2016 à 17:36

3

Inscrit le 21/10/2013

Ecrit par scudik

A mon avis, les intro de witcher 3 vendent le monde ouvert. Elles sont là pour fournir des idées concernant le monde dans lequel vous allez jouer, révéler des activités.

L'intro du 2 est du coup beaucoup plus spectaculaire puisqu'elle vise à préparer l'histoire principale d'un jeu assez linéaire.

Au final je dirais qu'elles correspondent à leurs jeux respectifs, vraiment du grand marketing.
Pas faux.

Avec le niveau visuel des jeux d'aujourd'hui, les intro ont tendance à disparaître je trouve (je ne parle pas de vidéo ingame). C'est vraiment dommage, ça faisait parti du plaisir du jeu en ce qui me concerne. Comme les outro en fin de partie qui récompensait les gamers (souvent chichement cependant...).

En tout cas je ne boude pas mon plaisir quand je vois ce qu'a fait CD Projekt.

801 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 18/05/2016 à 19:14

4

Inscrit le 13/12/2013

C'est vrai les CGI disparaissent. En même temps, les joueurs gueulent quand on leur présente un jeu en CGI et pas de gameplay et les jeux japonais dont c'était la spécialité (Salut square enix) déclinent depuis quelques années même si les FF exclusivement se vendent toujours bien. Les jeux de caisse en ont encore pas mal aussi des CGI.

L'intro du 2 restera au dessus de beaucoup de choses encore longtemps de toute façon, la scène en elle-même étant vraiment épique et parfaitement réalisée.

2967 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 19/05/2016 à 09:16

5

Inscrit le 25/08/2013

Pour info, ce n'est pas CDprojekt qui a fait ce CGI de TW2, c'est un studio indépendant qui s'en est occupé, et si je me souvient bien, cette vidéo à été fait pour la version enhanced, soit 1 an après la sortie de la version vanilla.

Oui d'ailleurs c'est marqué dans le titre de la vidéo... purée ya des matins, c'est dure.

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28350-the-witcher-soldes-jeux-video-pc-gog-com-sortie-disponible-telechargement