Identify, la critique du film (VOD, DVD, Blu-ray)

Publié le Mercredi 18 mai 2016 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Identify, la critique du film (VOD, DVD, Blu-ray)

Chérie, on se fait un film ce soir ?

Directement sorti en VOD, DVD et Blu-ray, film datant de 2013... Identify n'avait pas grand-chose sur le papier pour nous convaincre. 

Reste que parfois, même s'ils ne sortent pas au ciné, certains films sont une bonne surprise.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Score le 23/05/2016 à 10:46

1

Inscrit le 14/10/2013

Je suis plutôt bon public en général, surtout quand y'a du robot et cie. Gros budget ou non, aucune importance du moment que le film est bon.

Reste que parfois, même s'ils ne sortent pas au ciné, certains films sont une bonne surprise.

Ah bah là je comprends pourquoi il n'est pas sorti au ciné. Quoique, avec les "films" que l'on nous projette parfois, il aurait pu avoir sa place finalement.

Mais là, outre le budget et les Effets Spéciaux digne des années 90, j'ai perdu environ 01h40 de ma vie à regarder cette bouse au scénar et aux dialogues de séries B. Sans parler de la trame du film plus que prévisible...
On envoi sur cette île d'entrainement la crème de la crème niveau soldat et on s’aperçoit que c'est des scouts apeurés avec des flingues qui chialent en suppliant qu'on les épargnes, non mais sans dec...

Mon dieu que j'ai lutté pour aller jusqu'à la fin.

Chacun ses goûts, certes. Mais je m'abstiendrais de faire confiance au critique ici bas, dorénavant. Surtout que ce putain de film je ne le sentais pas, même si j'espérais être agréablement surpris. C'est pas le cas, vous l'aurez compris.

388 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 23/05/2016 à 12:19

2

Inscrit le 27/04/2009

Bah moi j'ai passé un bon moment. Ce n'est clairement pas le film de l'année et il ne méritait pas une sortie au ciné, c'est clair, mais j'ai trouvé ça sympa.

Mais bon.

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28351-identify-critique-film-vod-blu-ray-dvd