Publié le Mercredi 18 mai 2016 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
ADX Launcher : rampe de lancement pour avions en papier
Totalement fun !
Tout le monde sait faire un avion en papier. Tout le monde en a déjà fait, à vrai dire. Enfin... c'est ce que vous croyez tous. Mais une fois que vous en faites un, vous le lancez comme une truffe, il tourbillonne mollement pour retomber à vos pieds. Ridicule.ADX Launcher est un lanceur d'avion en papier. Il fonctionne avec 4 pilles AA, se présente comme un petit pistolet orange et noir ou orange et blanc, et vous permet de lancer des avions jusqu'à 30 mètres. Carrément. Même si pour atteindre cette distance, mieux vaut un avion en papier cartonné. Vous pouvez même lancer jusqu'à 4 avions à la suite.
Mieux encore : 10 modèles d'avion sont inclus. Et ça marche avec des feuilles A4 ou A5.
A première vue, sincèrement, ça ressemble à un gadget à la con. Car qui a vraiment besoin d'un lanceur pour avion en papier, hmm ? Qui achèterait un tel truc, entre nous ?
Et bien détrompez-vous. A l'intérieur (pourquoi pas ?), un bureau (forcément) ou dans un jardin (mieux) ou parc, vous vous amusez comme des fous. Concours de vols planés, concours de distance, création et décoration d'avions...
C'est étonnamment efficace et vraiment amusant. Enfants, parents... Je ne m'attendais réellement pas à m'amuser autant avec ce "truc". J'avoue.
Contre toute attente, l'ADX Launcher est un bon produit, fiable et vraiment fun. Peut-être un peu cher à première vue, puisqu'il coûte 24,99 €, je peux vous assurer que si vous craquez, vous ne le regretterez pas.
Et parce que je trouve ça carrément plus drôle, je vous mets la pub arabe. Ou du moins dans ce qui me semble être de l'arabe. Si ça n'en est pas, pardonnez mon ignorance linguistique.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par stolx10Pas mal ce petit site
j'ai dû faire les 3/4 des avions du site avec + ou - de réussite
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)