Publié le Mardi 1 septembre 2009 à 10:05:00 par Cécilia Rowe
Du nouveau sur Wii Fit Plus
Son petit truc en plus…
On en sait désormais plus sur la nouvelle version du Wii Fit de Nintendo, sobrement intitulée Wii Fit Plus. Plus, plus, plus ! Décidément, on n’a plus que ce mot-là à la bouche… Mais est-il utilisé à raison ?Wii Fit Plus est une version améliorée de son prédécesseur. Pas un jeu à 100% nouveau. Tous les outils qui lui faisaient défaut auparavant ont été soigneusement ajoutés. Ainsi, le joueur-sportif ne passera plus son temps à choisir ses exercices au tour par tour plutôt que de s’exercer. Les programmes sont là pour ça. Programme perso ou prédéfini, c’est à vous de définir de quel côté se penche votre Wii Balance Board. Néanmoins, sachez que ces programmes préconfigurés répondent chacun à un besoin bien spécifique. La vaste gamme de plannings, allant du bien-être au travail de la silhouette, vous permettent de corriger vos maux de dos, de tonifier votre corps et j’en passe et des meilleures.
20 activités supplémentaires ont fait leur apparition. Réparties de façon à peu près équitable, elles allongent considérablement la durée de vie du jeu. Un nouvel indicateur est même apparu : le M.E.T. nous livre la part de calories perdues. Mais que dire ? C’est loin d’être la révolution espérée. Wii Fit Plus rejoint passablement la lignée des add-ons car celui-ci n’est au final qu’un supplément au Wii Fit original.
En effet, le Wii Fit Plus comprend la première version du jeu et sera vendu avec ou sans la Wii Balance Board. Aucune indication de prix n’a été divulguée pour le moment. Ce n’est pas faute d’avoir cuisiné l’attaché de presse sur le sujet. (Nd Cedric : il devrait être vendu entre 20 et 30 € seul... et non pas 60).
Pour une première impression, le Wii Fit Plus de Nintendo me semble plus une simple riposte commerciale au jeu EA Sports Active, le tout élaboré dans un processus de défense de ses parts de marché, plutôt qu’une réelle innovation en la matière. Mais peut-être que je me trompe ? On en saura plus à la fin de l’année, lorsque le jeu se donnera la peine de sortir.
En attendant, je me suis livrée à quelques exercices de Tai-Chi lors de la présentation du Wii Fit Plus, ainsi qu'au jeu de la poule, une exclusivité qui va me faire perdre toute ma crédibilité journalistique.
Images du jeu Du nouveau sur Wii Fit Plus :
Commentaires
Inscrit le 14/06/2009
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par infestohumm interessant ^^
Le vidéo test de We Cheer? Vidéo culte ca
Elle traine sur mon autre disque dur pour ceux que ca peut intéresser
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master ChiefNous allons normalement chez Nintendo la semaine prochaine. Donc nous devrions filmer à cette occasion. Maintenant, le temps de monter ladite vidéo...
Nous aurons droit à une vidéo pour quand ?
(Si vous connaissez un monteur situé à Paris ou proche banlieue, d'ailleurs, ça nous enlèverait une épine du pied et vous auriez vos vidéos plus rapidement et surtout, plus nombreuses)
7014 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
43 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoalors heureux de la demonstration de motivation? meme si c'est pour des conneries :D
Nous allons normalement chez Nintendo la semaine prochaine. Donc nous devrions filmer à cette occasion. Maintenant, le temps de monter ladite vidéo...
(Si vous connaissez un monteur situé à Paris ou proche banlieue, d'ailleurs, ça nous enlèverait une épine du pied et vous auriez vos vidéos plus rapidement et surtout, plus nombreuses)
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
Nous allons normalement chez Nintendo la semaine prochaine. Donc nous devrions filmer à cette occasion. Maintenant, le temps de monter ladite vidéo...
Fait une news !
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
mais ils doit bien y avoir qqun avec les qualites requises et un peu de temps
a moins que ce soit pour faire "GAMALIVE: Le film" avec mickael chiklis dans le role de cédric, samantha fox en cécilia, un lapin crétin dans le role de geoffroi, et ... samuel jackson pour jouer pierre
hum hum c'est pas mal je trouve, "gamalive: le film, avec des vrais bouts de pompom grils dedans"
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOWBof. Je trouve que vous avez peiné.
alors heureux de la demonstration de motivation? meme si c'est pour des conneries :D
Et forcément, la prochaine fois, ce sera surenchère... donc je demanderai 75 demandes... Comme quoi vous avez intérêt à ramener vos potes sur le site
7014 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par gizmoNon, la prochaine fois, on dira que l'on proposera des clés bêta pour FFXV en avant-première mais qu'il faudra voter
Bof. Je trouve que vous avez peiné.
Et forcément, la prochaine fois, ce sera surenchère... donc je demanderai 75 demandes... Comme quoi vous avez intérêt à ramener vos potes sur le site
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par gizmo
Bof. Je trouve que vous avez peiné.
mais... Tu sais bien que je n'ai PAS DE POTE...
Enfin si...
Enfin non...
Enfin j'avais...
1101 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par Pierre Le PivainEt ben, prends un curly
mais... Tu sais bien que je n'ai PAS DE POTE...
Enfin si...
Enfin non...
Enfin j'avais...
*je suis sorti, très loin et en courant*
Inscrit le 27/04/2009
1006 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par KenpachiOu juste besoin de se trouver un costume
Cedric savait que c'était couru d'avance, mais il a besoin de se sentir aimé.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KenpachiOu alors il fait tout pour que Wakfu ne soit plus dans le top 3 des news préférées
Cedric savait que c'était couru d'avance, mais il a besoin de se sentir aimé.
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBapon la remontera au cas ou elle disparait du top
Ou alors il fait tout pour que Wakfu ne soit plus dans le top 3 des news préférées
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOW
moi je sais rien faire de mes 10 doigts,
Je savais qu'il y avait des branleurs notoires sur ce site
1792 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)