Du nouveau sur Wii Fit Plus

Publié le Mardi 1 septembre 2009 à 10:05:00 par Cécilia Rowe

Du nouveau sur Wii Fit Plus

Son petit truc en plus…

On en sait désormais plus sur la nouvelle version du Wii Fit de Nintendo, sobrement intitulée Wii Fit Plus. Plus, plus, plus ! Décidément, on n’a plus que ce mot-là à la bouche… Mais est-il utilisé à raison ?

image  image  image

Wii Fit Plus est une version améliorée de son prédécesseur. Pas un jeu à 100% nouveau. Tous les outils qui lui faisaient défaut auparavant ont été soigneusement ajoutés. Ainsi, le joueur-sportif ne passera plus son temps à choisir ses exercices au tour par tour plutôt que de s’exercer. Les programmes sont là pour ça. Programme perso ou prédéfini, c’est à vous de définir de quel côté se penche votre Wii Balance Board. Néanmoins, sachez que ces programmes préconfigurés répondent chacun à un besoin bien spécifique. La vaste gamme de plannings, allant du bien-être au travail de la silhouette, vous permettent de corriger vos maux de dos, de tonifier votre corps et j’en passe et des meilleures.

image  image  image

20 activités supplémentaires ont fait leur apparition. Réparties de façon à peu près équitable, elles allongent considérablement la durée de vie du jeu. Un nouvel indicateur est même apparu : le M.E.T. nous livre la part de calories perdues. Mais que dire ? C’est loin d’être la révolution espérée. Wii Fit Plus rejoint passablement la lignée des add-ons car celui-ci n’est au final qu’un supplément au Wii Fit original.

imageEn effet, le Wii Fit Plus comprend la première version du jeu et sera vendu avec ou sans la Wii Balance Board. Aucune indication de prix n’a été divulguée pour le moment. Ce n’est pas faute d’avoir cuisiné l’attaché de presse sur le sujet. (Nd Cedric : il devrait être vendu entre 20 et 30 € seul... et non pas 60).

Pour une première impression, le Wii Fit Plus de Nintendo me semble plus une simple riposte commerciale au jeu EA Sports Active, le tout élaboré dans un processus de défense de ses parts de marché, plutôt qu’une réelle innovation en la matière. Mais peut-être que je me trompe ? On en saura plus à la fin de l’année, lorsque le jeu se donnera la peine de sortir.

En attendant, je me suis livrée à quelques exercices de Tai-Chi lors de la présentation du Wii Fit Plus, ainsi qu'au jeu de la poule, une exclusivité qui va me faire perdre toute ma crédibilité journalistique.

image

Home

Images du jeu Du nouveau sur Wii Fit Plus :

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 01/09/2009 à 21:52

283

Inscrit le 27/04/2009

Bah oui que veux tu, enfin surtout bon a rien plutôt que branleur

3150 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 01/09/2009 à 22:46

284

Inscrit le 27/04/2009

Je vote aussi pour le test (je ne sais pas si le compte est bon ou pas).

Ca fera un cadeau de Noël idéal, enfin l'occasion de ressortir la Wiiplanche du placard. Sinon ce soir, on s'est fait un Maquedo. On ne joue plus à WiiFit, marre de se faire engueuler sans arrêt smiley 15

925 Commentaires de news

Ecrit par AL-bondit le 02/09/2009 à 01:47

285

Inscrit le 28/04/2009

Ouais bon j'ai pas pu participer au grand vote parce que Gamalive est bloqué au boulot, mais moi je dis que 75 ça sera pas assez pour nous décourager, y va falloir passer à 100 direct !!

Là on aura peut être le début d'un commencement d'une ébauche de challenge...smiley 17

99 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 02/09/2009 à 08:49

286

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jarodd

Je vote aussi pour le test (je ne sais pas si le compte est bon ou pas).

Ca fera un cadeau de Noël idéal, enfin l'occasion de ressortir la Wiiplanche du placard. Sinon ce soir, on s'est fait un Maquedo. On ne joue plus à WiiFit, marre de se faire engueuler sans arrêt smiley 15
hehe ils devraien faire un equivalent de wii fit mais version militaire, avec un gars qui te gueule dessus et qui t'insulte parceque du cours pas assez vite ou parceque tu fais pas tes pompes comme il faut :)

Ecrit par MadBap le 02/09/2009 à 18:27

287

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

hehe ils devraien faire un equivalent de wii fit mais version militaire, avec un gars qui te gueule dessus et qui t'insulte parceque du cours pas assez vite ou parceque tu fais pas tes pompes comme il faut :)
Full Metal Wii-cked ?

"Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?"

smiley 35

1495 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 06/09/2009 à 16:07

288

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par KOW

ça serait bon ça smiley 54

"Engagé volontaire Baleine, tu crois que c'est en faisant le con avec un Wii-Fit que tu vas maigrir...Bouge-moi tes grosses fesses de ton canapé d'obèse et va courir dehors que tout le monde rigole devant ton gros cul"

nan finalement, ils oseraient pas :D

1905 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 06/09/2009 à 16:18

289

Inscrit le 27/04/2009

hooo siiiiii ce serait exellent, avec un micro dans la balance board pour que tu gueule bien "sir yes sir"

Ecrit par KOW3000 le 09/09/2009 à 09:34

290

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Nous allons normalement chez Nintendo la semaine prochaine. Donc nous devrions filmer à cette occasion. Maintenant, le temps de monter ladite vidéo...

(Si vous connaissez un monteur situé à Paris ou proche banlieue, d'ailleurs, ça nous enlèverait une épine du pied et vous auriez vos vidéos plus rapidement et surtout, plus nombreuses)
alors alors? ca se filme ? ^^

Ecrit par DrV0dka le 01/10/2009 à 11:04

291

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

Si j'ai 50 commentaires qui le demandent, je le fais.

N'en manquent donc plus que 49...

Une video une vidéo !!!

444 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 28/02/2010 à 13:31

291

Inscrit le 27/04/2009

On l'aura jamais. smiley 34

3088 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 28/02/2010 à 13:45

292

Inscrit le 27/04/2009

Nan c'est la plus grande arnaque du 21ème siècle smiley 37