Quantum Break confirmé sur PC et gratuit sous condition

Publié le Vendredi 12 février 2016 à 10:00:00 par Walid Hamadi

Quantum Break confirmé sur PC et gratuit sous condition

Une config à tout casser

Microsoft a décidé de passer à la vitesse supérieure concernant son futur hit Quantum Break et vient de lâcher pas moins de 3 informations qui vont vous intéresser. La première c’est que la version PC est belle et bien confirmée et elle sortira en même temps que l’ancienne exclusivité Xbox One : le 5 avril. Cerise sur le pompon, pour toute précommande de la version console, un code de téléchargement pour Windows 10 vous sera offert gratuitement !

Vous aurez donc le choix de jouer sur les deux plateformes, ou même d’offrir ce code à un de vos amis puisque celui-ci ne sera pas lié à votre compte Xbox ! Mais les égoïstes seront satisfaits de la sauvegarde cross-plateformes, cela signifie qu’ils pourront reprendre leur partie sur PC quand maman voudra regarder le foot et utiliser la télé.

Remedy vient donc d’obtenir le moyen de toucher une audience plus large pour AAA donc, le parc de Xbox One n’étant pas vraiment le plus vaste au monde à l’heure actuelle. Deuxième information qui découle de la première : les prérequis pour pouvoir y jouer correctement sur PC ont été dévoilés. Et autant vous prévenir, c’est de la folie.

Dans tous les cas, il vous faudra Windows 10 avec DirectX 12 et 55 Go d’espace libre.
Au minimum : Un processeur i5-4460 à 3.2 GHz ou un AMD FX-6300 ; 8 Go de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 760 ou AMD Radeon R7 260x
En recommandé : Un processeur i7-4790 à 4 GHz ou un AMD FX-8370 ; 16 Go de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 980 Ti ou AMD Radeon R9 FuryX
Oui une 980 Ti, comme si la 980 ne suffisait pas. Rien qu’avec le CPU et le GPU il y en a déjà pour 1 000 € de machine. Alors le résultat sera sûrement splendide, mais espérons que les machines plus modestes ne souffriront pas d’un moteur trop gourmand.

Enfin, pour clore cette annonce, Remedy a concocté un petit trailer en live action avec sa vedette hollywoodienne Shawn Ashmore dans le rôle du héros Jack Joyce. L’occasion de découvrir un tout petit pan de l’histoire que l’on espère très riche.

image

Home

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 12/02/2016 à 11:14

1

Inscrit le 09/03/2010

C'est quand même un peu dommage vu que la XOne est très loin de ces specs matérielles.

735 Commentaires de news

Ecrit par AltATou le 12/02/2016 à 13:06

2

Inscrit le 19/09/2014

Certes mais je pense que la version PC en Full Ultra n'aura rien à voir avec la version XOne (enfin du moins je l'espère) parce que la pour le faire tourner en ultra sur PC c'est 3x le prix d'une One.

88 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 12/02/2016 à 13:12

3

Inscrit le 05/02/2010

Bonne nouvelle ! Et puis bon vu le parc de XboxOne, ça paraît logique. Très content en tout cas je vais pouvoir y jouer sur PC. Et ça tombe bien j'ai une 980ti ^^

1540 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 12/02/2016 à 14:21

4

Inscrit le 13/12/2013

Je pense que s'ils peuvent améliorer les choses pour le rendre accessible à des plus petites config ça ne sera surement pas un mal.

Mais s'il est à la hauteur de la config qu'il réclame alors ce jeu sera excellent. Ma seule inquiétude est la suivante : "On ne sait pas si elle a été développé en interne chez Remedy ou bien par un studio externe.".

Pas besoin de rappeler Rocksteady qui était le développeur officiel de Batman Arkham Knight, sauf que la version PC était développé par Iron galaxy studios. Pas besoin de rappeler ce jeu qui saccade avec une 970 et des graphismes de ps4.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27461-quantum-break-date-sortie-pc-gratuit-precommande-code-telechargement-specs-requis-config-configuration