Publié le Vendredi 14 août 2009 à 15:00:00 par Geoffroy Ladrat
Une démo pour Lost Planet 2
Venez trépaner de la salamandre géante entre amis
Capcom a confirmé aujourd'hui qu'une démo de Lost Planet 2 serait prochainement disponible pour fêter le début de la GamesCom.Cependant si vous sautez de joie sur votre chaise, attendez un peu de connaitre les restrictions. En effet elle ne sera accessible qu’aux comptes Gold du Xbox Live et ce le mercredi 19 août. Il faudra attendre le 26 août prochain pour les comptes Silver et un jour peut-être pour les joueurs PS3.
Bref le plaisir de goûter au mode coopération (4 joueurs et un boss à zigouiller) ne sera pas disponible pour tout le monde ce qui est bien dommage. De nouvelles informations et images seront données à Cologne, so stay tuned !
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
Ah bon. Moi qui croyait que un compte gold était payant, j'ai du me tromper.
Oui mais pas la démo
Mais tu le sais
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kef-
Oui mais pas la démo
Mais tu le sais
C'est sûr. Mais devoir payer un accès pour avoir droit à la démo (gratuite), ça revient quand même à payer la démo. Imaginons que le succès soit au rendez-vous, et que des gens qui n'ont pas de compte gold décident d'en prendre un pour pouvoir essayer la démo, ça risque de devenir une généralité. Les gens paient déjà pour du contenu additionnel débile. Pourquoi ne pas pousser sa chance et faire payer les démos gratuites?
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
C'est sûr. Mais devoir payer un accès pour avoir droit à la démo (gratuite), ça revient quand même à payer la démo. Imaginons que le succès soit au rendez-vous, et que des gens qui n'ont pas de compte gold décident d'en prendre un pour pouvoir essayer la démo, ça risque de devenir une généralité. Les gens paient déjà pour du contenu additionnel débile. Pourquoi ne pas pousser sa chance et faire payer les démos gratuites?
Parce que pigeonner quelqu'un, ça se travaille
219 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par durumpiccalili
oui le jeu en ligne sur la xbox est comparable au première classes en TGV , là ou celui de la ps3 , c'est un peu le metro de 5H un dimanche matin , avec des mecs bourrés et des clochards qui jouent de l'accordéon
C'est ce qu'on appelle une généralité vaseuse.
219 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
rooh. tu as juste la demo en avance parce que tu paye un abo gold. Pas la peine d'en faire un foin, c'est pas la première fois, et ca ne sera pas la dernière. Ça choque des gens les premières classes en TGV?
Je m'en branle perso. Venez pas pleurer le jour où un petit génie marketing imposera le gold pour avoir une démo "parce que" les abonnements au compte gold ont explosé lors de periodes "first classe" et qu'il y a du blé à se faire.
D'ailleurs, ton exemple de tgv ne fonctionne pas, puisque première ou deuxième classe, le train part à la même heure et conduit au même endroit.
Inscrit le 27/04/2009
paris - new york a l'epoque c'était pour les riches. Ils partaient aux heures du concorde et arrivaient 3 heures plus tard.
les autres prenaient autre compagnie et faisaient le même trajet a heure différente pour + de temps et moins d'argent
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
356 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par phantom2040
Moi je suis d'accord avec le Commissaire.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-Bialespour faire chier ceux qui ne l'ont pas payé
Mais d'après vous, pourquoi cette démo n'est disponible que pour les abonnements payants au début?
et ça marche
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
pour faire chier ceux qui ne l'ont pas payé
et ça marche
Bien sûr. J'imagine les réunions où les mecs se disent: "tiens, on va faire chier les gens". Non, ils prennent le sujet à l'envers en se disant:"comment faire pour leur donner envie de payer pour un de nos services". Ici, le gold. Faire payer pour quelque chose de gratuit. Tu me diras, pour l'instant, ce n'est pas grave puisqu'il sera disponible peu de temps après sans frais, mais quand même. Avec le temps, ça ne me surprendrait pas de voir des délais de plus en plus longs, voire jusqu'à la sortie du jeu, pour pouvoir finalement retomber dans le gratuité.
Tant que les gens payent, tout est possible. Il ne faut jamais sous-estimer les gens qui sont payés pour faire payer les gens.
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par durumpiccalili+1
entre payer 3 par mois pour le xbox live et avoir le PSN gratuit , je préfère payer , sincerement.
Et comme on dit: la qualité à un prix
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master Chieftiens tu es la toi?
+1
Et comme on dit: la qualité à un prix
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
90 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par durumpiccalili
Et viens pas me parler du PSN .... , là ok c'est du vol , c'est gratuit , mais on devrait être payer pour l'utiliser tellement c'est merdique
Arguments ?
Je sais pas moi j'ai aucun problème sur le PSN c'est étrange
Peut-être suis-je un poil moins obnubilé par le live je sais pas
219 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
356 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Oui les membres golds ont acces aux demos une semaine avant les autres et alors ? Les gens qui achetent Qore sur PS3 ont souvent aussi acces a des demos avant les autres (et pas qu'une semaine). Les personnnes qui savent se configurer un compte US ou Jap sur PS3 ont aussi acces a plein de chose avant les autres.
Si on vous disait a quoi sert l'argent que vous donnez pour le xbox live, vous voudriez pas nous croire. Parce que Oui la qualite cela se paye. Meme que Sony est d'accord et envisage de le faire.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Aucun moyen ?
1157 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)