A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 10 octobre 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Oui, d'abord, hein ?

Comme chaque week-end, vous allez squatter la télé familiale pour jouer à la console, ou le PC pour faire chauffer la carte graphique. C'est toujours mieux que de faire chauffer la carte bleue. 

De toute manière, l'hiver arrive. 

Du coup, autant rester chez soi bien au chaud.

Alors, vous faites quoi ce week-end ? 

Les réponses comme d'habitude dans les commentaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par wonderm le 10/10/2015 à 12:03

1

Inscrit le 03/02/2011

Mad Max et Tales of Xillia 2

251 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 10/10/2015 à 12:24

2

Inscrit le 28/04/2009

Finir God Of War : Ghost Of Sparta sur PSP (je suis dans le temps de Thanatos).
Et, commencer Pokemon Saphir Alpha sur N3DSXL.

4011 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 10/10/2015 à 12:29

3

Inscrit le 13/12/2013

Divinity original sin à finir sur le pc
Tales of Hearts R à commencer sur la vita.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 10/10/2015 à 12:33

4

Inscrit le 26/03/2014

guild wars 2

1597 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 10/10/2015 à 12:47

5

Inscrit le 03/05/2009

Mario Maker, bon après une semaine et tout débloqué, c'est sympas. Mais tu vois vite les limites du jeux.

Bêta de SW Battlefront sur PC.
Assez sympas, mais c'est BF 4 avec un ajout graph de Star Wars.
J'ai lus la critique de la bêta de Jeudi, et je suis assez d'accord. Il manque beaucoup de chose pour un très bon jeux, il sera juste un bon jeux qui aura forcement une suite pour la sortis de SW Rogue.

Par contre, il est assez bien optimisé je trouve (même si c'est un moteur de 2 ans), en high je tourne a 25 fps alors que ma config a plus de 3 ans.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 10/10/2015 à 12:49

6

Inscrit le 27/04/2009

Phantasy Star Universe : Ambition of the Illuminus

4663 Commentaires de news

Ecrit par Sebwalker le 10/10/2015 à 13:41

7

Inscrit le 10/08/2014

Beta de star wars battlefront 3
MGS 5, voir tester le online, puis du fifa
puis vue mon wk tranquille (pour une fois)
je pense continuer life is strange

207 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 10/10/2015 à 14:10

8

Inscrit le 08/01/2012

Battlefront et je trouve qu'il n'est pas assez comme Battlefield. Trop facile, des random pick-ups à ramasser par terre. La balistique pas assez développée afin de plaire au plus grand nombre (marrant de voir les joueurs de call of rager sur le spread qui est vraiment minime XD), pas de mécanisme de suppression, le "flinch" (le fait d'être gêné pour viser précisément quand on est en train de se faire tirer de dessus) est minime en première personne et inexistant en troisième, les cooldowns des véhicules (bouclier etc) et des personnages est très court.Pas de Teamplay dans cette bêta, pas d'escouade (et donc pas de chef et donc pas d'ordres), pas de possibilité de réparer/saboter les véhicules ennemis/alliés, de les soigner... Tout est simplifié, tout est fait pour réduire le skill gap et que tout le monde fasse ses petits kills dans une partie.

Bref, il ne me fera pas désinstaller BF4. Mais il est très, TRES fun et l'ambiance Star Wars, sonore, graphique, charte des menus, est fidèlement retranscrite. Si vous rêviez d'être dans le film, dans une grande bataille avec des X-Wings qui se tuent en kamikaze sur des AT-ST, des Tie Fighters qui volent au ras du sol c'est le jeu qu'il vous faut. Pour moi, ça manque de substantifique moelle à ronger pendant des mois.

Par contre, ce qui est très divertissant, c'est de lire les différents retours de la presse et des joueurs sur différents forums anglais/français. Entre ceux qui trouvent le jeu trop élitiste (XD) et ceux qui regrettent l'absence de campagne (et qui ne connaissent donc pas la série)il y a vraiment le choix.

Sinon j'en peux plus d'attendre Black Ops 3. On pourra détruire des vitres dedans. Des VITRES PUTAING !

598 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 10/10/2015 à 15:09

9

Inscrit le 08/11/2012

Paperasse Simulator 2015 ! smiley 54

Parce que c'est vraiment trop le bordel sur mon bureau, et que c'est plus possible... et dès que j'en aurai marre de ranger le bousin (ce qui risque d'arriver très vite), je pense que j'irai faire un tour pour profiter du soleil, peut-être même me poser en terrasse avec une p'tite mousse ! smiley 20

456 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 10/10/2015 à 16:43

10

Inscrit le 26/08/2015

Je continu d'enchaîner les triples doubles sur nba2k16, mais bon, me femme et mon gremmlin viennent de rentrer de 10 jours de voyage dans la famille. Donc je me contenterai de doubles doubles, faute de sérénité.

221 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 10/10/2015 à 18:55

11

Inscrit le 28/04/2009

Ghost Of Sparte terminé et le boss de fin (Thanatos donc) est très simple à battre, peut-être même un peu trop à mon goût...
Malgré ce fait, très bon épisode de la série.

Ecrit par XYZ972 le 10/10/2015 à 21:07

12

Inscrit le 01/05/2011

Ecrit par Aces

Ghost Of Sparte terminé et le boss de fin (Thanatos donc) est très simple à battre, peut-être même un peu trop à mon goût...
Malgré ce fait, très bon épisode de la série.

J'avais fini le God of War Collection 2 sur PS3, et le seul souvenir que j'ai de ce boss, c'est la voix de Kratos qui retentissait régulièrement en criant :"Deimos".

491 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 10/10/2015 à 21:18

13

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par XYZ972

J'avais fini le God of War Collection 2 sur PS3, et le seul souvenir que j'ai de ce boss, c'est la voix de Kratos qui retentissait régulièrement en criant :"Deimos".
Oui pour l'aider mais bon, il se fait exploser par Thanatos et Kratos mute en Super Sayain et le boss est trop simple à exploser après...
Et ça lance le début de God Of War 2 aussi dans la chronologie de la série.

Ecrit par XYZ972 le 10/10/2015 à 23:27

14

Inscrit le 01/05/2011

Ecrit par Aces

Oui pour l'aider mais bon, il se fait exploser par Thanatos et Kratos mute en Super Sayain et le boss est trop simple à exploser après...
Et ça lance le début de God Of War 2 aussi dans la chronologie de la série.

En tout cas, je me rappelle plus du boss de Chains of Olympus que celui de Ghost of Sparta.

Il ne me reste que le Ascension et je les aurai tous finis.

491 Commentaires de news

Ecrit par jaroh le 11/10/2015 à 00:01

15

Inscrit le 24/11/2014

Bon vieux GTA5 et la beta de Star Wars BF !

193 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 11/10/2015 à 13:08

16

Inscrit le 03/01/2012

Moi je vais jouer à faire le chanteur de métal. ..

Pour ceux qui aime, dance laury dance à la cantine de belleville ce soir dimanche.
... avec un petit groupe parmis les premières parties :
C-Section...
ne vous moquez pas trop de leur chanteur hein..

Et après je pourrais enfin me remettre à une activité vidéo ludique plus poussée (les uncharted et finir enfin the witcher)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 11/10/2015 à 13:58

17

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par XYZ972

En tout cas, je me rappelle plus du boss de Chains of Olympus que celui de Ghost of Sparta.

Il ne me reste que le Ascension et je les aurai tous finis.
Celui de Chain Of Olympus j'en ai bavé pour lui exploser la tronche !!
mais une fois compris la technique, il est jouable mais en mode dieu, accroche toi !

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26274-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video-sondage-question