Tomb Raider, Deus Ex, Thief, Hitman : Les jeux Square Enix à prix cassés !

Publié le Samedi 10 octobre 2015 à 11:10:00 par Cedric Gasperini

Tomb Raider, Deus Ex, Thief, Hitman : Les jeux Square Enix à prix cassés !

Du tout bon

Durant tout le week-end, Gog.com organise des soldes sur les jeux Square Enix. Et quand on parle des jeux Square Enix, on veut surtout parler des jeux Eidos, en fait. Eidos ayant été racheté, avalé, puis digéré par Square Enix il y a déjà quelques années. 

On retrouve ainsi :
  • Deus Ex GOTY à 2,29 €
  • Deus Ex 2 à 2,29 €
  • Tomb Raider 1+2+3 à 2,29 €
  • Tomb Raider Last Revelation + Chronicles à 2,29 €
  • Tomb Raider Angel of Darkness à 2,29 €
  • Thief Gold à 2,29 €
  • Thief 2 à 2,29 €
  • Thief 3 à 2,29 €
  • Hitman à 1,39 €
  • Hitman 2 à 2,29 €
  • Hitman 3 à 2,29 €
  • Legacy of Kain à 1,39 €
  • Legacy of Kain 2 à 1,39 €
  • Legacy of Kain 3 à 1,39 €
  • Daikatana à 1,39 €
  • et bien d'autres encore...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 10/10/2015 à 12:15

1

Inscrit le 28/04/2009

outre la promo sur le catalogue square enix chez gog, il y a quelques autres promos et releases qui méritent votre attention cette semaine:

d'abord chez gog:
europa universalis 3 (version base ou avec tous les DLC) sans drm avec une remise obscene. Un des meilleurs titres de paradox avec crusader kings 2

prison architect enfin sorti de sa beta de plus de deux ans, avec une petite remise, mais sans drm. c'est un putain de jeu de malade qu'il est bon

sublevel zero: un autre truc qui a trouvé les mots pour me faire pourrir mon caleçon, à savoir "clone de descent + roguelike + generation procédurale des niveaux" (dans un autre genre je vous recommande aussi zyggurat)

et coté humble, cette semaine il y a un putain de bundle qui tue la race sa mere à me faire regretter de pas avoir parmis mes amis des gens avec les memes gouts videoludiques que les miens, vu que j'ai deja quasiment tous les jeux dedans depuis un bail...
pour le prix moyen actuel d'environ 7.50 dollars:

Xenonauts (remake fidele et amélioré de l'ancien XCOM microprose)
La trilogie Deponia (aventure point and click tres fun)
Skullgirls avec DLC, sans drm (bon jeu fight 2D)
Gone home: le precurseur des "jeux" narratifs qui ont fleuri depuis, et qui a eu deux defauts (etre le premier alien dans son genre et avoir toujours été vendu trop cher)
planetary annihilation, un petit rts sympa (et une reduc à valoir sur un spinoff plus evolué)
Q.U.B.E un puzzlegame bien barré
Sir you are being hunted, assez difficile à decrire

le tout avec les bandes sons (gone home est surcoté à 20€ d'ordinaire, mais je le recommande pas à plus de 5; sa bo souvent à 10)

bref pour 7€ il y en a pour tous les gouts:
aventure, fps, rts, puzzle, strategie, combat, histoire interactive

un des meilleurs bundle de chez eux de ces derniers mois. (non j'ai pas d'action chez eux, je suis pas vrp, et je vomi regulierement sur humble pour son deplorable support clientele... mais là c'est un putain de bundle)
rien que xenonaut seul, skullgirl seul ou la trilogie deponia valent séparément largement le montant moyen actuel. les autres titres c'est limite du bonus.

1645 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 10/10/2015 à 20:02

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Djaron

....

Pavé César smiley 9

Je l'ai pris encore une dizaine de jeux je ferais pas.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26273-gog-com-soldes-promotion-eidos-square-enix-tomb-raider-deus-ex-hitman-thief