Bethesda sent que Fallout 4 sera son plus gros succès malgré les critiques

Publié le Vendredi 21 août 2015 à 14:00:00 par Walid Hamadi

Bethesda sent que Fallout 4 sera son plus gros succès malgré les critiques

Fallout 4, entre tradition et modernité

Vous avez été déçus par la qualité graphique et le gameplay peu original de Fallout 4 ? C’est normal, c’est un choix des développeurs. Le jeu est censé ressembler fortement à Fallout 3 pour ne pas vous perturber, pauvres joueurs réfractaires aux changements que vous êtes. C’est en partie pour cette raison que le moteur Gamebryo est réutilisé après avoir servi pour Skyrim, mais aussi tout simplement pour des choix de gameplay.

Quelques jours auparavant, Bethesda avait déjà dit que les graphismes étaient un parti pris pour garder un équilibre avec un gameplay un maximum libertaire. Avec un autre moteur de jeu, il était impossible, selon eux, de créer un univers interactif le plus riche possible. Aujourd’hui Pete Hines, responsable marketting en rajoute une couche :
Comme dans la plupart des mediums de divertissement, vous ne pouvez jamais atteindre 100% de satisfaction. Et au bout du compte, que ce soit sur le style graphique ou si le gameplay est ce que vous voulez ou comment vous aimez les options, tout le monde a son opinion. Cela devait ressembler à quelque chose de familier. Si vous avez joué à Fallout 3, il fallait que vous puissiez voir des choses reconnaissables ou similaires. Parce que ce n’est pas un jeu complètement différent que nous avons réalisé. Mais dans le même temps, quand vous y jouez, c’est un mélange de familier et de différent. […] Mais ces choses-là sont difficiles à montrer dans une vidéo de présentation à l’E3 ou ailleurs.
Puis, quelques heures plus tard, il répond à une autre interview où il développe sa vision du succès futur de Fallout 4 :
Je crois qu’il peut battre Skyrim. Ça pourrait bien être notre plus grosse sortie de l’histoire. Mais nous verrons. C’est mon boulot de sortir le mégaphone et c’est au jeu de faire son propre bruit. Dire à quel point ce sera bruyant est difficile à dire. Skyrim était quand même quelque chose d’énorme.
Histoire de ne pas ressembler à certains analystes, Hines couvre donc ses arrières en rappelant que le succès d’un titre est loin d’être facile à prévoir. Il n’y a pas longtemps à attendre pour le savoir puisque Fallout 4 est toujours prévu pour le 10 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 21/08/2015 à 14:21

1

Inscrit le 13/09/2010

je le sens pas ce jeu, ca risque de me faire une meme daube simplifié generaliste pour casu simplet comme skyrim et fallout 3 smiley 7

(c'est un demi troll :) mais c'est vrai que ces jeux, voila quoi, overrated )

2907 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 21/08/2015 à 15:20

2

Inscrit le 18/03/2010

J'espère pour lui qu'il est très bien payé pour débiter autant d'âneries
smiley 33

4890 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 22/08/2015 à 08:09

3

Inscrit le 03/05/2009

Ce qui serait bon, c'est qu'il soit enfin optimiser dés la sortie ... mais je rêve.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 22/08/2015 à 09:55

4

Inscrit le 26/03/2014

Perso, on dirait un graph +1 ,avec AA ...

mais bon cela peut être un bon

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25780-fallout-4-succes-graphismes-gameplay-bethesda