Operation Flashpoint s'offre aussi un collector

Publié le Jeudi 6 août 2009 à 16:00:00 par Geoffroy Ladrat

Operation Flashpoint s'offre aussi un collector

Mon Dieu qu'ils sont bêtes...

Vous pensiez que Call of Duty : Modern Warfare 2 et ses lunettes de vision nocturne allait tenir le haut de l'affiche un bout de temps en ce qui concerne le marketing débile ? Rassurez-vous, c'était sans compter sur la bonne volonté de Codemasters et son nouveau FPS simulateur de guerre, qui a motivé ses équipes marketing pour trouver le gadget absolu.

Au final dans l'édition collector du jeu vous pourrez récupérer un véritable casque de soldat ainsi qu'un Dog tag (plaque d'identité militaire). Evidemment le bundle du jeu pèsera un âne mort et sera d'une taille conséquente.

Bon ok si vous voulez mon avis, Activision et ses lunettes de vision nocturne sont encore premiers au classement. Mais franchement on se réjouit d'avance de cette course à l'inutilité (et avec l'art et la manière de vendre des packs à 150 $), qui devrait je pense continuer de plus belle en 2010. Bientôt vous aurez l'équipement complet du parfait soldat et on vous offrira en cadeau une guerre. A quand le premier mort à cause d'un goodies de jeu vidéo ? "Je vous assure monsieur le juge je ne pensais pas que la baïonnette était une vraie".

Petit bémol pour ceux qui veulent se le procurer, le pack n’est pour le moment annoncé qu’en Allemagne. Mais c’est une quasi certitude qu’il arrivera bien chez nous. Operation Flashoint : Dragon Rising sortira sur PC, Xbox 360 et PS3 le 8 octobre 2009.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 06/08/2009 à 16:16

1

Inscrit le 27/04/2009

j'attends de voir ce qu'il va donner ce jeu, m'a l'air que ca se passe en amerique de sud a la 3eme personne et que les persos ont une barbe de 3j et une chemise hawaienne

3150 Commentaires de news

Ecrit par Marko le 06/08/2009 à 16:38

2

Inscrit le 22/06/2009

Au moins ce type d'édition "Collector" aura au moins un mérite : celui de nous faire rire.

Et effectivement, si ça continue comme ça, on va rire de plus en plus souvent devant l'originalité des "cadeaux" offerts.

137 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 06/08/2009 à 17:10

3

Inscrit le 27/04/2009

Bicounet, tu veux bien repondre à mon MP ?

6759 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 06/08/2009 à 18:53

4

Inscrit le 28/04/2009

euh n'oubliez pas la collector de saint row 2 avec le gun doré blingbling et la clef usb en forme de balle/cartouche :)

ca aussi dans le genre hein...

1645 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 06/08/2009 à 18:55

5

Inscrit le 27/04/2009

Et, euh... Y'en a beaucoup des clampins qui vont jouer avec ça sur la tête ? smiley 15

Remarque, ça fait un bon support pour se monter un FreeTrack !

1495 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 06/08/2009 à 19:24

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

j'attends de voir ce qu'il va donner ce jeu, m'a l'air que ca se passe en amerique de sud a la 3eme personne et que les persos ont une barbe de 3j et une chemise hawaienne

Je suis pas sûr de comprendre ce que tu dis. smiley 54

Mais pour le lieu où se déroule le jeu, il me semble que c'est sur une île imaginaire situé près du Japon et de la Russie, pas vraiment en Amérique du Sud donc...

356 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 06/08/2009 à 19:29

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par phantom2040

Je suis pas sûr de comprendre ce que tu dis. smiley 54

Mais pour le lieu où se déroule le jeu, il me semble que c'est sur une île imaginaire situé près du Japon et de la Russie, pas vraiment en Amérique du Sud donc...
je voulais dire encore un jeu qui ne vas plus rien avoir avec le precedent volet (la mode etant a l'amerique du sud, la 3eme personne, ma barbe de 3j et la chemise a fleurs :d)

3150 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2565-operation-flashpoint-dragon-rising-collector