Terminator débarque dans WWE 2K16

Publié le Mardi 28 juillet 2015 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

Terminator débarque dans WWE 2K16

Euh...

Il y a des fois, il ne faut pas chercher, hein... Mais 2K Games a annoncé qu'Arnold Schwarzenegger incarnerait le Terminator dans leur jeu WWE 2K16 en tant que personnage jouable. 

Vous pourrez incarner le gentil T800 de Terminator 2 ou le méchant du premier film. 

Ces T800 seront uniquement disponibles en cas de précommande du jeu, sur PS3, PS4, Xbox 360 ou Xbox One. 

Cela dit, hein... vous me direz.... maintenant qu'ils ont viré Hulk, ils cherchaient un nouveau super-héros...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 28/07/2015 à 11:38

1

Inscrit le 28/04/2009

25477-hulk-hogan-sex-tape-wwe-2k16-propos-racistes-vire-efface-absence
Le nom de la page est générée automatiquement ou pas ?? smiley 26 smiley 26

Sinon, 2K doit arrêter la drogue et vite parce que demain, on va se retrouver face à un Marvel VS WWE featuring DC Comics...

Et voir un match de catch entre Wolfvorine avec La Chose contre MachoMan avec Batman, je crains que ça pue...

4011 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 28/07/2015 à 19:33

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Aces

25477-hulk-hogan-sex-tape-wwe-2k16-propos-racistes-vire-efface-absence
Le nom de la page est générée automatiquement ou pas ?? smiley 26 smiley 26

Sinon, 2K doit arrêter la drogue et vite parce que demain, on va se retrouver face à un Marvel VS WWE featuring DC Comics...

Et voir un match de catch entre Wolfvorine avec La Chose contre MachoMan avec Batman, je crains que ça pue...

Si ils ne se prennent pas au serieux et font une licence à la Rumble Rose j'adhére... mais bon 2K deviens un EA en puissance.
Quasi tous leurs jeux sortent incomplet et ont besoin de 8 DLC et 6 season pass.

C'est d'ailleurs eux qui ont donné leur galon a Iron Galaxy (Batman PC) pour le portage de Borderlands 2 sur Vita.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25494-wwe-2k16-terminator-precommande-ps4-xbox-one-ps3-360-trailer-video-gameplay