Publié le Lundi 3 août 2009 à 08:30:00 par Geoffroy Ladrat
La bande-annonce du film Lucky Luke
Avec Jean Dujardin, Michaël Youn, Alexandra Lamy
Non non le casting n'est pas une blague...Oui parce que le sous-titre c'est bien la liste des acteurs. Si vous en voulez encore y'a même Sylvie Testud et Daniel Prévost. Et puis Michaël Youn dans le rôle de Billy The Kid sans oublier Dujardin en Lucky Luke pour nous servir un film plus pourri que son ombre.
Normalement là vous êtes K.O. Mais si jamais vous n’en avez pas encore assez je rajouterai que le réalisateur : James Huth, qui est assez peu connu pour son nom l'est beaucoup plus pour ses deux précédents monuments de l'Exception Culturelle Française : Hellphone et... Brice de Nice. Voilà vous en êtes à votre deuxième coup de poing dans le mur.
Et histoire de faire un triple hit combo je vous colle la bande-annonce.
Il est évident que l'aigreur qui se dégage de cette news est due à la totale subjectivité de son rédacteur qui s'excuse dès à présent pour le tord causé aux fans des "acteurs" cités ci-dessus. Acteurs qui ne manqueront d'ailleurs pas de le ridiculiser en faisant honneur à l'œuvre de Morris et Goscinny...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ensuite, (à part le pantalon moulant), la bande annonce se déroule pas trop mal jusqu'à ce que Chouchou ouvre la bouche, et là... c'est le drame...
1314 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par durumpiccaliliBen non ils sont crétins
t'aime les lapins crétins , c'est pas spécialement intelligent non plus .
2370 Commentaires de news
Inscrit le 20/06/2009
298 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Huth a fait des films loin des trucs habituel du ciné Français, même si son meilleur est Serial lover.
Pour les acteur a part Dujardin qui est le meilleur acteur Français depuis bien longtemps, le reste hummmmm.
Youn quel horreur, pourquoi ce tacheron !!!!!!!
Sinon la dernière version avec Eric et Ramzy était un épisode sur les Dalton uniquement, logique que le Lucky Luc ne soit pas mis en évidence. Seul Marthe Villalonga était drôle en Ma Dalton.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyelloco
Pour les acteur a part Dujardin qui est le meilleur acteur Français depuis bien longtemps, le reste hummmmm.
Inscrit le 27/04/2009
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dobbeytu confonds avec Typhoon
Comme si le bicounet n'était pas un adepte des sombres étrons du cinéma.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyelloco
Euh...
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
356 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par phantom2040
Dujardin... C'est un des acteurs français que j'aime le moins.
Ben en même temps, on en a soupé du Dujardin... je ne nie pas qu'il peux faire de bons rôles (à la limite je le préfère dans des films sombres genre le convoyeur) mais niveau comédie, je commence à arriver a saturation... pourtant je l'aimais bien pendant la période "nous c nous" voir les débuts "un gars, une fille"
Aujourd'hui, c'est plutôt genre "même si le film est merdique, collez Dujardin, ça va faire du chiffre"
72 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tsukihyoa l'époque il etait encore drole, la... mis a part oss 117
Ben en même temps, on en a soupé du Dujardin... je ne nie pas qu'il peux faire de bons rôles (à la limite je le préfère dans des films sombres genre le convoyeur) mais niveau comédie, je commence à arriver a saturation... pourtant je l'aimais bien pendant la période "nous c nous" voir les débuts "un gars, une fille"
Aujourd'hui, c'est plutôt genre "même si le film est merdique, collez Dujardin, ça va faire du chiffre"
et brice de nice c'etait lourd comme film, meme au 666eme degres, pas grand chose a voir avec l'original
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
656 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyelloco
Huth a fait des films loin des trucs habituel du ciné Français, même si son meilleur est Serial lover.
Je vais compter jusqu'à trois...il n'y aura pas de quatre...cinq est hors de question...sixxx n'existe paaassssss.
58 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Lucky Luke 117 ?
( tiens je crois que viens de faire de l'humour juif... )
.
134 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Guntouchables, un nouveau shoot en coop
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)