Publié le Jeudi 25 juin 2015 à 10:20:00 par Cedric Gasperini
Destiny : Un partenariat avec... Red Bull et un problème de DLC
N'importe quoi
Activision et Bungie ont décidé de signer un partenariat avec... Red Bull. Et quand la publicité s'insinue dans le jeu vidéo, ça ne donne rien de bon... ou alors, des choses au mieux amusantes, au pire incompréhensibles...Ce partenariat concerne la nouvelle extension The Taken King (Le Roi des Corrompus en français). Red Bull offre un accès anticipé à une quête inédite. Cette quête inédite sera accessible dès le 15 septembre si vous détenez un code Red Bull. Elle sera accessible pour tous dès le 1er janvier 2016 autrement.
Cette nouvelle quête sera une sorte de "niveaux multiples" mettant à l'épreuve la rapidité et la stratégie des joueurs.
Mais ce n'est pas tout. Des codes permettront également de booster ses points d'expérience de 50% durant 30 minutes.
Un seul code peut être utilisé à la fois.
L'opération débute dès le mois de juillet. On ne sait pas si elle sera disponible en France.
En tout cas, ce partenariat semble relativement mal perçu de la part des joueurs qui font part de leur incompréhension à plusieurs niveaux : le rapport entre l'univers du jeu et Red Bull d'une part, et le fait que question qualité et produit sain, Red Bull n'est pas vraiment synonyme de l'un ou de l'autre...
Les développeurs du jeu Dying Light se sont même fendus d'une petite image moqueuse et annonçant, eux, un partenariat avec... un verre d'eau. D'ailleurs, toute personne postant une photo de verre d'eau sur Twitter avec le hashtag #DrinkRightDyingLight gagnera une arme spéciale...
Enfin, si cette extension est prévue à 40 €, un prix "foutage de gueule" déjà dénoncé par la communauté, sachez qu'une édition collector de cette extension The Taken King sera disponible au prix de 90 €. Elle comprendra les deux premières extensions ainsi que tout un tas de bonus supplémentaires tels que des objets de classes, shaders et emotes. De quoi faire râler ceux qui ont déjà acheté ces extensions et qui se retrouvent privés de ces bonus supplémentaires...
Sous la pression populaire, Bungie a annoncé qu'ils seraient également vendus séparément.
Bref. Tout est bien qui finit bien. On s'ouvre un Red Bull pour fêter ça ?
(Non, j'déconne, c'est de la merde).
Commentaires
![]()
Inscrit le 03/05/2009
Voir le profil
3821 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Kaamelott : Découvrez la bande-annonce du deuxième volet (partie 1) par guildem
- Kaamelott : Découvrez la bande-annonce du deuxième volet (partie 1) par guildem
- Kaamelott : Découvrez la bande-annonce du deuxième volet (partie 1) par guildem
- (TEST) Donkey Kong Bananza par deadzern
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
Articles préférés
- Pokemon Go change son système de niveaux
- (TEST) Ninja Gaiden 4 (PC, PS5, Xbox Series)
- Kaamelott : Découvrez la bande-annonce du deuxième volet (partie 1)
- (TEST) Agatha Christie – Mort sur le Nil (PC, PS5, Xbox Series, Nintendo Switch)
- (TEST) Super Mario Galaxy + Super Mario Galaxy 2 (Nintendo Switch 1&2)
- Assetto Corsa Rally annoncé pour le 13 novembre
- (TEST) Towa and the Guardians of the Sacred Tree (PC, PS5, Xbox Series, Nintendo Switch)
Dernières Vidéos
- Over the hill : un je de 4x4 à la cool
- Aphelion, le nouveau jeu de Don't Nod se dévoile
- Battlefield lance Redsec, son battle royale gratuit et sa saison 1
- As Long As You’re Here, un jeu sur la maladie d'Alzheimer
- The Day I Will Die : un jeu entre cauchemar et réalité
Derniers Concours
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
RSS



