Shepard ne gardera pas ses capacités dans Mass Effect 2

Publié le Vendredi 31 juillet 2009 à 09:33:00 par Vincent Cordovado

Shepard ne gardera pas ses capacités dans Mass Effect 2

Retour à la case départ

Vous qui avez vécu tant d'aventures avec votre petit Shepard adoré, vous qui l'avez vu grandir et en avez fait un pacifiste hippie ou un connard de première, vous qui l'avez rendu aussi ravageur qu'une arme de destruction massive, qui bouffe du Geth tout entier sans mâcher au petit déjeuner. Oui vous, là, qui me lisez. Je vous informe que votre petit Shepard ne sera plus comme vous l'avez connu. Finie la gloire, finis les strass et les paillettes. Shepard redevient un petit bleu dans Mass Effect 2 car il ne conservera pas les capacités acquises lors de sa première aventure. En effet, c'est Casey Hudson, producteur du jeu, qui l'a déclaré.
Il se passera quelque chose dans le déroulement de l'histoire qui expliquera pourquoi Shepard perd ses capacités. C'est quelque chose dont je ne peux  pas trop parler.
Retour à la case départ donc. En même temps, cela semble assez logique. Il aurait été un poil facile de commencer le jeu avec un Shepard level 60 qui tue facilement tout ce qui bouge. Et même si les capacités ne seront pas conservées, je vous rappelle que le jeu prendra en compte les décisions prises dans Mass Effect. Bien entendu, sous réserve d'avoir une sauvegarde dudit jeu.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 31/07/2009 à 09:38

1

Inscrit le 27/04/2009

Dommage, ils auraient pu faire un mod ou on peut atteindre un level 100?

Bon c'est décidé je tombe en vacance ce soir et je me refait mass effect, cette fois je vais me tapper l'humaine plutot qu'ET smiley 13

4419 Commentaires de news

Ecrit par yooda le 31/07/2009 à 09:54

2

Inscrit le 27/04/2009

Bon je vous spoile :

Shepard va mourir, puis son esprit va être téléchargé dans un autre corps grâce à une technologie Geth....un corps tout neuf tout frais au level 1 quoi...

smiley 35

180 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 31/07/2009 à 09:55

3

Inscrit le 27/04/2009

Bon... l'excuse classique... un accident lui a fait perdre la mémoire ! c'est ca ? j'ai tout bon ? smiley 15

481 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 31/07/2009 à 10:37

4

Inscrit le 27/04/2009

Mass Effect ? Bioware ? KOTOR ? Dark Revan ?

Ha ouais...

O faite :

je ne peux pas trop parlé.

Y'a rien ki choke ?

1314 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 31/07/2009 à 10:41

5

Inscrit le 09/05/2009

Parler

trop parler

1101 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 31/07/2009 à 10:47

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Pierre Le Pivain

Parler

trop parler

Bonjour à toi aussi smiley 35

C'est corriger corrigé smiley 54

2370 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 31/07/2009 à 10:50

7

Inscrit le 28/04/2009

moausi en meme temps les decisions "importantes" quipeuvent se repercuter sur "plus tard" dans le un, elles tiennent sur les doigts de la main d'un yakuza desobeissant...

bref y'a quasiment aucun element à faire passer du 1 au 2, juste l'histire/ses propres souvenirs et encor eje suis sur qu'il y aura des rappels, des flashbacks, pour que le jeu puisse etre vendu en stand alone sans avoir joué au premier (sinon les fanboys ps3 qui de toute façon disent qu'ils ne veulent pas de ce jeu de merde et/parceuq'ils n'ont pas joué au 1er seraient un peu agacés)

bref grosse deception mais là je pense que faut pas y voir un choix de bioware (vu qu'au debut ils avaient prévu de faire autrement) mais bien un choix dicté par EA car c'ets bien dans la politique merdeuse de la boite un truc comm eca

1645 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 31/07/2009 à 10:57

8

Inscrit le 27/04/2009

du moment que le jeu reste bon et que cette suite fasse honneur à la série, cet aspect du retour au 0 n'est pas vraiment un problème.

Bien entendu, il faudrait que cet aspect du scénario qui tend à ramener Shepard au niveau d'un n@@b (smiley 47) soit super bien amené.

moi j'ai confiance, et je suis sûr que cette suite sera bien meilleure que le premier épisode.

bref, je l'attend avec impatience smiley 30

6759 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 31/07/2009 à 11:19

9

Inscrit le 28/04/2009

dommage, j'aurais voulu incarner quelqu'un d'autre que Shepard, pour être dans une aventure "parallèle" et peut être même le rencontrer dans le jeu

NB : ceux qui ont couché avec un personnage vont commencer le jeu marié ? smiley 26

444 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 31/07/2009 à 11:30

10

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Docteur Vodka

dommage, j'aurais voulu incarner quelqu'un d'autre que Shepard, pour être dans une aventure "parallèle" et peut être même le rencontrer dans le jeu

NB : ceux qui ont couché avec un personnage vont commencer le jeu marié ? smiley 26
Non ils seront atteint d'un syndrome inconnu la CPI (chaude pisse intergalactique smiley 54 )

1339 Commentaires de news

Ecrit par shigure_parker le 31/07/2009 à 18:37

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par V.C.

En même temps, cela semble assez logique. Il aurait été un poil facile de commencer le jeu avec un Shepard level 60 qui tue facilement tout ce qui bouge.

Pas si les ennemis ont le même niveaux. Enfin c'est dommage.

73 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2495-mass-effect-shepard-perd-capacites