Publié le Vendredi 31 juillet 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini
Des filles nues pour Guitar Hero 5 (et un mec aussi) ?
TOUS A POIL !
C'est le buzz du moment...Une vidéo commence à faire du bruit sur le net. Inspirée très largement des Make The Girl Dance avec leur titre baby baby, elle montre quatre modèles qui se déssapent et marchent dans la rue (La Promenade, à Santa Monica). Un mec vient compléter le tableau. Il s'agit de Music Steve, très sympathique acteur et modèle (pour Olida ?).
Leurs attributs sont cachés par des bandeaux noirs sur lesquels défilent des titres de chansons :
Une pub pour Guitar Hero 5 ? Il semblerait bien. Officielle, amateur ou virale ? En tout cas, cette pub commence à faire jazzer. Le LA Times apprécie moyennement. Le célèbre présentateur anti-jeux vidéo Bill O'Reilly qui, grosso modo, les traite de poufs... Nous ? On adore."All the Pretty Faces" de The Killers
"Looks that Kill" de Motley Crue
"Steady as She Goes" de The Raconteurs
"Smells like Teen Spirit" de Nirvana
"Under Pressure" de Queen & David Bowie
"Ring of Fire" de Johnny Cash
"Wolf Like Me" de TV on the Radio
"Kryptonite" de 3 Doors Down
"The Rock Show" de Blink-182
"Bleed American" de Jimmy Eat World
"Sweating Bullets" de Megadeth
Allez, rien que pour vos yeux...
La réaction outrée de Bill O'Reilly
Le clip des Make The Girl Dance
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Par contre, ça semble pas très officiel cette pub. Sinon, Activision se prendrait un procès ...
146 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1495 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Enfin pour la version original (française cocorico) j'aurais bien aimé être a la place des passant.
Sinon y'a la version rap a Sarcelle, mais a la fin les filles se font attraper par 53 gars et violer dans une cage d'immeuble
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je crois qu'il y a suffisamment de sites internets, magazines, vidéo et photo de femmes a poil partout pour qu'on ai pas besoin de foutre des gonzesses nue en pleine rue aux heures de pointe afin de nous vendre le dernier camembert, yaourt au troufidusse passif et certainement pas un jeu vidéo...
Dire oui a ca, c'est aimer être un con... sommateur.
481 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Laufey
Magnifique pub, se promener a poil pour vendre un jeu de merde, en pleine rue bondé de monde, avec des gosses et j'en passe. On aime tous voir de la femelle a poil (mais sans les poils, cf les ventes du japon ) mais y a pas besoin d'être un ricain puritain pour trouver cette pub vraiment merdique .
Je crois qu'il y a suffisamment de sites internets, magazines, vidéo et photo de femmes a poil partout pour qu'on ai pas besoin de foutre des gonzesses nue en pleine rue aux heures de pointe afin de nous vendre le dernier camembert, yaourt au troufidusse passif et certainement pas un jeu vidéo...
Dire oui a ca, c'est aimer être un con... sommateur.
C'est pas une pub,hein!
Au départ c'est sensé être de la "musique"...
1114 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Aerith
C'est pas une pub,hein!
Au départ c'est sensé être de la "musique"...
Personnelement, je lis la news avant de poster un commentaire :)
Une pub pour Guitar Hero 5 ? Il semblerait bien. Officielle, amateur ou virale ? En tout cas, cette pub commence à faire jazzer. Le LA Times apprécie moyennement. Le célèbre présentateur anti-jeux vidéo Bill O'Reilly qui, grosso modo, les traite de poufs... Nous ? On adore.
481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Laufey
2370 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Laufey
Ouais bah si tu lisais bien,tu verrais que c'est une rumeur...donc pour l'instant rien d'officiel
Et puis j'ai visité le facebook de l'auteur du clip,et ça sonne vraiment comme un truc personnel.
Sera-t-il contacté,je ne sais pas mais ça m'a pas l'air d'être officiel,loin de là.Pour l'instant...
1114 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Dommage, ça avait l'air bien...
223 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Aerith
Ouais bah si tu lisais bien,tu verrais que c'est une rumeur...donc pour l'instant rien d'officiel
Et puis j'ai visité le facebook de l'auteur du clip,et ça sonne vraiment comme un truc personnel.
Sera-t-il contacté,je ne sais pas mais ça m'a pas l'air d'être officiel,loin de là.Pour l'instant...
Un fan de guitar héro qui a embauché 4 mannequins et les a payé pour se promener a poil en pleine rue a travers le monde, ce qui est interdit dans la plupart des pays "visité" et ca serait juste un pauv' geek fortuné et amoureux de la musique ?
Bizarrement la thèse du buzz médiathique me semble plus probable, après chacun y voit midi a sa porte
481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
La dernière bof... La musique est naze déjà et la nana est anorexique, ses os des hanches ressortent plus que ses seins. Ils ont bien fait de les cacher, je suis sûr que j'en ai plus qu'elle !
925 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1314 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Laufey
La dernière vidéo est effectivement un clip de musique sortis il y a quelque temps déjà. L'"artiste" est Pierre Mathieu qui est plus connu comme animateur télé. La version US en ai inspirée je pense.
2 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
58 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
N'oubliez pas de vendre votre Tv, d'enfermer vos enfants dans un monastère, au moins plus de poil ^^ (enfin peut être ).
Ah! faites aussi arrêter les naturistes qui amènent leurs gamins avec eux, ils doivent être traumatisé de voir des (moches?) nus.
Les plus choqués ce n'est certainement pas les gamins.
ps: Par contre la fille anorexique dans le dernier clip beurk
114 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
EDIT: à bien y regarder, les nanas ne se baladent peut-être même pas à poil mais plutôt en string chair (vu les rectangles couvrant entièrement leurs hanches).
Ceci dit, on voit que le périmètre de la rue a été bouclé (toujours dans la pub américaine), regardez bien les vigiles en short avec leur talkie walkie sur le trottoir (sur le côté).
243 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Cecilia Rowe
C'est une impression où les rectangles sont plus gros dans la version américaine que dans le clip français?
en meme temps celles dans le clip francais font plutot pub contre l'anorexie ...
n'adore le gars qui arrive au milieu quand meme XD
3150 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)