Shorts, la bande-annonce

Publié le Vendredi 31 juillet 2009 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Shorts, la bande-annonce

ta mère en...

Bon, ok, à la base... enfin... voilà quoi... Shorts... Un film qui... enfin... Entre nous, qui va vraiment aller voir ça au ciné, hein ? Ou alors, en punition, pour un gamin pas très sage.

Notez que pourtant, le film est signé Robert Rodriguez. Il sortira en octobre aux USA, mais aucune date de sortie n'a été définie pour l'instant pour la France.

Mais bon. Voilà. Shorts. Un film qui sera adapté en jeu vidéo. Eh oui.

Prévu sur DS, le jeu est développé par Majesco Enterntainment. Et devrait sortir le mois prochain. Si tout va bien. Enfin voilà quoi. Oui, je sais. Mais bon. Pourquoi rater une occasion de lier ciné et jeux vidéo, mmh ? Et rater une occasion de voir James Spader avec quelques kilos en plus...

image

Home

Commentaires

Ecrit par MadBap le 31/07/2009 à 09:20

1

Inscrit le 27/04/2009

Bah, à l'époque des 8-16 bits on avait bien les jeux issus de Denis la malice ou Maman j'ai raté l'avion smiley 7

1495 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 31/07/2009 à 09:20

2

Inscrit le 03/05/2009

Ce qu'il faut voir c'est que Rodriguez adore faire des films pour adulte et pour enfants.

Je préfére largement ces films pour enfants qu'une production disney basique. C'est toujours plus immersif, les personnage sont mieux foutus, c'est moins lisse et les gosses adorent pourquoi s'en priver.

Spy kids était sympas, mais les suites ont tous gâché, gageons que ce genre de film rapporte plus de pepettes pour ensuite faire Machetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

3821 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 31/07/2009 à 11:42

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

Ce qu'il faut voir c'est que Rodriguez adore faire des films pour adulte et pour enfants.

Je préfére largement ces films pour enfants qu'une production disney basique. C'est toujours plus immersif, les personnage sont mieux foutus, c'est moins lisse et les gosses adorent pourquoi s'en priver.

Spy kids était sympas, mais les suites ont tous gâché, gageons que ce genre de film rapporte plus de pepettes pour ensuite faire Machetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Oo Spykid mieux qu'un classique Disney... ça sent la fin de semaine smiley 36

3575 Commentaires de news

Ecrit par spif le 31/07/2009 à 12:47

4

Inscrit le 29/04/2009

Boh quoi il a l'air marrant ce film. smiley 54

149 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2474-shorts-ds-cinema-trailer-rodriguez