(Test) Wii Sports Resort (Wii)

Publié le Vendredi 24 juillet 2009 à 12:00:00 par Vincent Cordovado

(Test) Wii Sports Resort (Wii)

Touch Mii

Comme le disait François Deguelt dans sa chanson qui fleure bon l'été
il y a le ciel, le soleil et la mer.
Oui mais sauf que pour nous, il y a également la Wii et surtout Wii Sports Resort avec son WiiMotion Plus. Le titre se veut le digne successeur de Wii Sports, il ne reste maintenant plus qu'à le vérifier. Chose que nous avons faite pour vous dans notre test.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 24/07/2009 à 12:10

1

Inscrit le 28/04/2009

Le Bowling est plus précis avec le Wiimotion plus ou pas ?

Si oui, je crois que je vais investir, c'est vraiment le pied à plusieurs celui là smiley 9

4011 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 24/07/2009 à 13:53

2

Inscrit le 27/04/2009

Je vais chercher le mien dans 3h !!!!!!!!

2370 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 24/07/2009 à 23:42

3

Inscrit le 28/04/2009

Moi ça m'a fait le même effet que le premier Wii Sport à l'époque, cette espèce d'euphorie avec certains jeux vraiment réussis où on se dit "Il ont bien fini leur truc", mais voilà, ca reste toujours light, y'a 4 ou 5 jeux qui valent le coup, et passé 3 jours dessus tu ne le ressort (ahah Resort, ressort...) plus à part avec tes amis.

1606 Commentaires de news

Ecrit par Grincevent le 25/07/2009 à 22:44

4

Inscrit le 02/07/2009

Ecrit par Aces

Le Bowling est plus précis avec le Wiimotion plus ou pas ?

Si oui, je crois que je vais investir, c'est vraiment le pied à plusieurs celui là smiley 9
Ouais, c'est le 1er sport que j'ai testé, justement pour voir la différence (j'ai enchaîné avec le golf ^^).

Ils ont ajouté une option pour les purs débutants ultra casual: on peut choisir de lâcher la boule soi-même ou de laisser la console la lâcher en bout de course, pas très important comme truc.

Ils ont viré la possibilité de jeter la boule presque en l'air pour mieux défoncer la piste (c'était une technique pratique avant pour tirer bien droit) et c'est compensé par une reconnaissance bien plus précise des coups à effet; on peut tirer comme un bourrin facilement tout en visant droit.

Pour d'autres détails, avant le lancer le perso déplace ses mains (et la boule) en fonction de nos mouvements, c'est inutile, je sais smiley 35 , et il se met pas à avancer dès qu'on appuie sur B, il avance au même rythme que notre mouvement.

47 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2408-test-wii-sports-resort-nintendo