Halo Legends : La bande annonce de l'anime

Publié le Vendredi 24 juillet 2009 à 10:31:00 par Cedric Gasperini

Halo Legends : La bande annonce de l'anime

Halo chez les nippons

Halo Legends sera une série de 7 petits animes tirés de l'univers bien connu des fans de la Xbox 360 et de ce FPS qui est, sans nul doute, le meilleur FPS jamais réalisé, supplantant même ce qui se fait sur PC*.

C'est Shinji Aramaki, à qui l'on doit déjà Appledseed et Appleseed Ex-Machina, qui est derrière le projet.
Ces animes seront disponibles via DVD ou via Xbox Live, à l'achat, l'année prochaine. 

En attendant, voici la première bande annonce.

* Comment ça, j'ai écris ça juste pour foutre le souk ? Mais nooooon...

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 24/07/2009 à 10:40

1

Inscrit le 27/04/2009

ce FPS qui est, sans nul doute, le meilleur FPS jamais réalisé, supplantant même ce qui se fait sur PC*.

J'aime bien l'humour. Vraiment. C'est une façon de communiquer qui est la meilleure qui soit. Avec l'humour, on peut partager plein de trucs et d'ailleurs, qu'est ce que l'humour? L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique... Excellemment bien placé, shoot again Cedric!! smiley 25

Halo avec meilleur, fps, supplantant et PC, dans la même phrase. quelle trouvaille!!!! smiley 30

3575 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 24/07/2009 à 10:46

2

Inscrit le 27/04/2009

Je jetterai un œil.

J'ai pas aimé le jeu mais on verra pour l'univers.

2370 Commentaires de news

Ecrit par Benthebrat le 24/07/2009 à 17:49

4

Inscrit le 27/04/2009

Hmouais, ça ressemble à un mauvais mélange entre gundam et dbz encore...

6 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2409-halo-legends-anime-dessin-animation