A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 21 mars 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pardi.

De toute manière, il pleut. Alors franchement, qu'est-ce que vous allez faire dehors à vous mouiller et vous geler les arpions ? Hein ?

Parfaitement, rien ne vaut un bon canapé, une bonne petite télé, sa console de jeux, ou encore son PC, son fatueil rembourré, et vas-y, lance une partie garçon. Ou fille. On n'est pas sectaire.

Bref.

A quoi vous jouez ce week-end ?

Je vous laisse imaginer à quel point c'est galère chaque semaine de trouver une intro à cette news. Alors ayez un peu pitié et répondez dans les commentaires...

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 21/03/2015 à 12:14

1

Inscrit le 21/10/2013

Au solo de Battlefield Hardline... non je déconne (de toute façon j'ai pas les consoles).

Je suis sur Borderlands 1er du nom, sur le solo justement. Et pour l'instant je trouve ça un peu chiant à vrai dire...

801 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 21/03/2015 à 12:25

2

Inscrit le 28/04/2009

Je fais rapidement un second run de Tormentum Dark sorrow pour vérifier l'une des fins.

puis je vais tester Lichdom Battlemage que j'ai eu pendant une promo, le concept a l'air sympa et au vue des captures ecran il est pas moche non plus

1645 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 21/03/2015 à 12:37

3

Inscrit le 18/03/2010

Finir diablo en extrême... Si je ne trépasse pas
smiley 32

4890 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 21/03/2015 à 14:23

4

Inscrit le 27/04/2009

pour moi ça sera Shining Force 3 (scenario 1) et Dragon Force smiley 1

qu'est ce que j'ai pu passer comme temps dessus a l'époque smiley 30

et pour me mettre les nerfs en boule : Ennemi Zero, le 1er jeu vidéo pour aveugle, je n'ai jamais réussi a le finir ! smiley 3

4663 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 21/03/2015 à 16:34

5

Inscrit le 03/01/2012

Rentrer de nos quelques jours londonien d'avec la belle (pendant lesquels je me suis remis sur natural doctrine sur vita)

Puis poser un peu les pieds ce soir et demain, sûrement en testant la demo de ff15 si j'ai reçu le type 0 ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 21/03/2015 à 16:34

6

Inscrit le 03/01/2012

Rentrer de nos quelques jours londonien d'avec la belle (pendant lesquels je me suis remis sur natural doctrine sur vita)

Puis poser un peu les pieds ce soir et demain, sûrement en testant la demo de ff15 si j'ai reçu le type 0 ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 21/03/2015 à 16:35

7

Inscrit le 11/08/2009

Cette semaine j'ai joué à Life is Strange.

C'est un putain de bon jeu, unique en son genre.

On dirait un mélange de Juno et de Donnie Darko. Bravo au studio français pour ce travail. Vivement cette semaine pour l'épisode 2.

Sinon, j'ai terminé l'épisode 2 de Dreamfall Chapter. Pas mal.

Et la ce week-end je débute Dragon Age inquisition : 1440P tout en ultra, c'est sublime (merci GTX 970)

J'aime beaucoup le jeu jusqu'à maintenant.

Bref, après un arrêt de PC, de 3-4 mois, je suis retombé dedans totalement avec de superbes titres

2496 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 21/03/2015 à 16:35

8

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Yutani

pour moi ça sera Shining Force 3 (scenario 1) et Dragon Force smiley 1

qu'est ce que j'ai pu passer comme temps dessus a l'époque smiley 30

et pour me mettre les nerfs en boule : Ennemi Zero, le 1er jeu vidéo pour aveugle, je n'ai jamais réussi a le finir ! smiley 3

Toi tu regardes Les oubliés de la playhistoire ^^

Pour ma part, j'ai repris un peu de Battlestar Galactica Online ... en même je me refais la série.

En même temps j'ai pris le humble bundle donc je test les jeux acheté

3821 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 21/03/2015 à 16:48

9

Inscrit le 26/03/2014

Jéo

smiley 12

1597 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 21/03/2015 à 17:19

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

Toi tu regardes Les oubliés de la playhistoire ^^

Pour ma part, j'ai repris un peu de Battlestar Galactica Online ... en même je me refais la série.

En même temps j'ai pris le humble bundle donc je test les jeux acheté

je ne connais pas, j'y jetterais un coup d'oeil smiley 49

BSG Online, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, j'ai une bande passante de merde et ma bécanne est loin d'être une bête de guerre, il est gourmand ?

et pour la série... que dire ? géniale smiley 30
elle a beaucoup plus de gueule que la version disco smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 21/03/2015 à 17:28

11

Inscrit le 28/04/2009

NFS Most Wanted sur Ps3 et me remettre à God Of War sur Ps3.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Tirelipimpon le 21/03/2015 à 18:54

12

Inscrit le 22/11/2013

Je viens de finir Lifeless Planet.

Pas mal, mais très loin de ce à quoi je m'attendais. J'aurais du mieux me renseigner avant de l'acheter. Je trouvais le concept d'exploration d'un monde abandonné séduisant, et les visuels du jeu étaient vraiment cools. Mais quand on joue on se retrouve en permanence à suivre un couloir ou une trainée verte sur le sol, et, pire que tout pour moi, la narration se fait par la lecture de documents. Je trouve ça d'une lourdeur... Rien de mieux pour casser le rythme et l'immersion.

295 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 21/03/2015 à 19:22

13

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Yutani

je ne connais pas, j'y jetterais un coup d'oeil smiley 49

BSG Online, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, j'ai une bande passante de merde et ma bécanne est loin d'être une bête de guerre, il est gourmand ?

et pour la série... que dire ? géniale smiley 30
elle a beaucoup plus de gueule que la version disco smiley 54

Tiens mon grand, en plus Noco est gratuit ce week end

Sinon BSGO a un moteur graph est très leger et très beau.
Perso j'ai une bonne config, mais il tourne bien, par contre c'est du style Eve Online en un peu moins profond, donc fait aimer le looter.

J'ai regardé la version 80, j'ai pas aimé, mais la je suis entrain de me refaire pour la 4ème fois la série de 2004 / 2009 . Le coffret BR est parfait.

3821 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 21/03/2015 à 20:15

14

Inscrit le 13/12/2013

Ayé fini, TW2, prêt pour TW3 en terme de jeux vidéos, faut lire les bouquins maintenant.

Côté jeux ce week end, ce sera du Ori, South park stick of truth sur le pc, et Persona 4 sur la vita (il serait temps de le finir celui là, mais c'est loooooong).

2967 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 21/03/2015 à 20:28

15

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Von-Block

Cette semaine j'ai joué à Life is Strange.

C'est un putain de bon jeu, unique en son genre.

On dirait un mélange de Juno et de Donnie Darko. Bravo au studio français pour ce travail. Vivement cette semaine pour l'épisode 2.

pareil, me tarde l'épisode 2. j'avoue ne pas avoir senti ou décelé les références ciné que tu cite... mais pour ma part malgré certains points noirs techniques parfois un peu trop flagrants (lipsync, certaines textures, bijoux non soumis à la gravité, gros clichés vus et revus dans de nombreuses teen series...) j'ai été sous le charme pour le moment... l'habillage sonore est très agréable (voix, et musiques), et je plains ceux qui l'ont rushé comme des bourrins sans s'attarder sur tous les petits détails interessants comme le journal intime (oh mon dieu faut lire, ca va cramer les quelques neurones qu'il reste au gamer !)

Le gameplay est assez minimum, mais pas moins que dans un jeu de david cage (hin hin hin), preuve que le jeu vidéo est un médium interessant et original pour de la simple experience narrative, bien plus que ne le serait le ciné je trouve.
c'est avec des jeux comme Vanishing of Ethan Carter, Life is strange, ou Ether one, voire meme dear esther et gone home (dans une moindre mesure) que je me surprend à apprecier autre chose que des jeux vidéos purement ludiques avec de solides mécaniques de gameplay.

Niveau mise en scene facon série américaine, Alan Wake avait fait une jolie tentative aussi...

bref vivement mardi que je choppe l'épisode 2 et me replonge dans Arcadia Bay en compagnie de Max et Chloe

1645 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 21/03/2015 à 23:22

16

Inscrit le 11/08/2009

@ Djaron

C'est vrai qu'il me manque aussi Alan Wake. Je crois qu'il va y avoir une suite.

Sinon gameplay et Life is strange...disons que.....smiley 13

C'est un film interractif, mais qui fait plus qu'un film.

Ecrit par Papa Panda le 22/03/2015 à 09:04

17

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Von-Block

@ Djaron

C'est vrai qu'il me manque aussi Alan Wake. Je crois qu'il va y avoir une suite.

Sinon gameplay et Life is strange...disons que.....smiley 13

C'est un film interractif, mais qui fait plus qu'un film.
Alan Wake ,énormément aimé...
Sur 360, surpris par la qualité visuel et l'ambiance.

ME suis même fait des frayeurs smiley 34

1597 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 22/03/2015 à 12:24

18

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Papa Panda

Alan Wake ,énormément aimé...
Sur 360, surpris par la qualité visuel et l'ambiance.

ME suis même fait des frayeurs smiley 34

Je l'ai trouvé juste assez épeurant. Normalement les jeux qui font trop peur, je ne les termine pas (Dead space par exemple).

Celui avait juste assez de tension et ce que j'aimais aussi, décrivait très bien l'ambiance d'une petite ville américaine.

Ecrit par Docteur le 22/03/2015 à 12:57

19

Inscrit le 17/09/2011

Dying Light, Hearthstone j'ai recommencé une partie sur The Last of Us.

493 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 22/03/2015 à 17:42

20

Inscrit le 31/03/2013

Moi c'est Driveclub. Très agréablement surpris vis-à-vis des critiques qui dataient d'avant sa Màj. Déjà c'est sacrément joli et le gameplay demande du sang froid et de la précision. C'est un jeu de caisses d'arcade subtilement technique. Et pour l'Ia j'ai l'impression que certaines bagnoles me font des feintes lors d'une poursuite... A vérifier. Bref je prends mon pied dessus

160 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24066-a-quoi-vous-jouez-ce-week-end-jeux-video-sondage-question