Killzone Mercenary annoncé sur PS4 ?

Publié le Mercredi 11 février 2015 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Killzone Mercenary annoncé sur PS4 ?

Ah ? Et on doit le prendre comment ?

imageC'est via un twitt tout pourri que Sony a annoncé de prochaines infos sur un éventuel nouvel épisode de Killzone. Une image, une seule, un artwork de casque de Helghast, et c'est tout.

Ah, si, pardon, un mot accompagnait l'image. Un seul mot : "Soon". Avec deux o. Sinon ça ferait "Son" et ça veut dire "fils" et ça n'a aucun rapport avec Killzone. Avec Star Wars peut-être, mais avec Killzone, non. Et du coup, "Soon", ça veut dire "Bientôt".

Sachant que le symbole dans les yeux ressemble furieusement à ce que l'on gagnait dans le jeu Killzone Mercenary, on sent bien l'annonce - toute pourrie aussi - de l'arrive du jeu sur PS4.

Killzone Mercenary, sorti en 2013 sur PS Vita, était, selon notre avis, "bien mais pas top". Comme vous pouvez le voir dans notre test. 

Du coup, on est mitigé. Bonne ou mauvaise nouvelle ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 11/02/2015 à 15:27

1

Inscrit le 03/01/2012

et l'arrivé d'un 2 sur vita ?

(va falloir que je me test le premier tt de meme...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 12/02/2015 à 04:10

2

Inscrit le 31/03/2013

"Bien mais pas top". Et comme j'ai l'impression qu'on a des goûts à peu près semblables en matière de jeux, je te confirme l'avis de Cédric. Si tu as envie de te prendre un jeu qui t'en mette plein les mirettes et avec un gameplay correct, c'est le titre qu'il te faut.

Autrement, j'avais pris Rayman Origins en même temps que Killzone (en vue d'un long séjour à l'étranger) et j'ai remarqué que j'ai préféré passer + de temps à sauver des "lums" dont je n'avais strictement rien à carrer de leur sort que de dézinguer du Helghast.

Killzone est un bon titre mais je l'ai trouvé trop exigeant pour une petite session de jeu. Donc si t'y joue, c'est sérieusement. smiley 28

PS : Je ne te traite pas de casual smiley 8

160 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 12/02/2015 à 10:01

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par coolkat

"Bien mais pas top". Et comme j'ai l'impression qu'on a des goûts à peu près semblables en matière de jeux, je te confirme l'avis de Cédric. Si tu as envie de te prendre un jeu qui t'en mette plein les mirettes et avec un gameplay correct, c'est le titre qu'il te faut.

Autrement, j'avais pris Rayman Origins en même temps que Killzone (en vue d'un long séjour à l'étranger) et j'ai remarqué que j'ai préféré passer + de temps à sauver des "lums" dont je n'avais strictement rien à carrer de leur sort que de dézinguer du Helghast.

Killzone est un bon titre mais je l'ai trouvé trop exigeant pour une petite session de jeu. Donc si t'y joue, c'est sérieusement. smiley 28

PS : Je ne te traite pas de casual smiley 8

LOL
t'inkiet.
.. et dans tous les cas j'ai toujours tales of hearts R a finir first

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23659-killzone-mercenary-nouveau-annonce-ps4-ps-vita-infos-image