Test du casque Call of Duty Advanced Warfare Turtle Beach Sentinel Task Force Xbox One

Publié le Jeudi 29 janvier 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Test du casque Call of Duty Advanced Warfare Turtle Beach Sentinel Task Force Xbox One

Un bon casque Xbox One et smartphone ?

Sorti en fin d'année dernière, le casque Call of Duty Advanced Warfare Turtle Beach Sentinel Task Force Xbox One est un casque stéréo pour Xbox One et mobiles. 

Reste juste à savoir s'il est à la hauteur de la réputation de Turtle Beach, ou s'il vous fait payer le nom de la licence en sus... et pour ça, la réponse est dans le test.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Grimm_jowww le 29/01/2015 à 14:54

1

Inscrit le 08/01/2012

Merde, ma sœur vient de m'offrir le Ear Force 7 à près de 200 euros... Mais je pense tout de même que le Ear force est d'une qualité supérieure. Cependant, la différence de prix semble énorme.

598 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 29/01/2015 à 18:36

2

Inscrit le 28/04/2011

C'est un produit sponsorisé par Capcom ou quoi ? C'est quoi ce nom de produit façon test de compétence pour présentatrice tv ? smiley 33

Sinon je suis un peu surpris de la conclusion tout de même, tu sembles dire que le rapport qualité prix est vraiment bon, pour un casque dont le profil audio privilégie nettement certains types de son. Certes ça peut se modifier par logiciel m'enfin...

À part le logo, sur la gamme de prix je ne trouve pas qu'il se distingue... Juste stéréo, pas de réducteur de bruit...

Ou est-ce parce que tous les casques ne sont pas compatibles Xbox One (en référence à ta phrase "un des meilleurs sur Xbox One") ?

278 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 30/01/2015 à 07:52

3

Inscrit le 27/04/2009

Ça reste un casque avec un très bon son en jeu. Pas pour de la musique. Mais bon. Généralement, si tu achètes un casque Xbox One, ce n'est pas forcément pour le trimballer dehors...

7014 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 30/01/2015 à 14:53

4

Inscrit le 28/04/2009

Voilà pourquoi j'ai pris le Razor, excellent en tout. :)
Et pour 100 boules. ^^

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23516-test-casque-call-of-duty-advanced-warfare-turtle-beach-sentinel-taskforce-xbox-one