Publié le Jeudi 29 janvier 2015 à 10:20:00 par Walid Hamadi
The Witcher 3 sera plus beau sur PS4
La résolution c'est tout ce qui compte
Parce qu’à Gamalive on adore vous regarder vous étriper, et c’est pourquoi nous aimons vous délivrer ce genre de news. Si vous comptez jouer à The Witcher 3 sur PC, vous n’êtes pas vraiment concerné, enfin si tant est que vous ayez une config assez solide pour voir le jeu sous son plus beau jour.Par contre si vous avez une PS4 ou une Xbox One, vous allez vous retrouver avec des versions légèrement différentes. En effet, sur la console de Sony, Wild Hunt tournera en 1080p à 30 images par secondes, tandis que la résolution baissera à 900p pour la concurrence. CD Projekt avait déjà précisé que le soft serait proche de tirer le maximum de chaque machine du point de vue technique.
Le jeu ayant été repoussé au 19 mai prochain, cela vous laisse plus de 3 mois pour pleurer ou troller ceux qui verront l’herbe un peu plus floue à 15m de distance. On s’amuse comme on peut.
Commentaires
Inscrit le 19/09/2014
Allez boujou moi je retourne à FarCry 4
88 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AltATouN'importe quoi... Je joue a pleins de jeux sur ma télé et j'ai la même convivialité que sur console...
certes sans jeux en écran scindé (donc terminé les potes).
4 pad 360 branché sur le pc via le dongle. et je projette steam en big picture sur ma télévision LCD FHD...
J'ai le même confort de jeu que sur console affalé sur le canapé ou sur mon bureau pour les jeux claviers souris...
656 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2012
356 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par mectx
N'importe quoi... Je joue a pleins de jeux sur ma télé et j'ai la même convivialité que sur console...
4 pad 360 branché sur le pc via le dongle. et je projette steam en big picture sur ma télévision LCD FHD...
J'ai le même confort de jeu que sur console affalé sur le canapé ou sur mon bureau pour les jeux claviers souris...
Le problème n'est pas la machine, mais il y a bien moins de jeux orientés sur du multijoueur local sur pc.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par scudikCa reviens, t'as de plus en plus de jeux indé qui sont multijoueurs local.
Le problème n'est pas la machine, mais il y a bien moins de jeux orientés sur du multijoueur local sur pc.
Et les jeux de bastons sont de la partie aussi.
656 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)