The Witcher 3 sera plus beau sur PS4

Publié le Jeudi 29 janvier 2015 à 10:20:00 par Walid Hamadi

The Witcher 3 sera plus beau sur PS4

La résolution c'est tout ce qui compte

Parce qu’à Gamalive on adore vous regarder vous étriper, et c’est pourquoi nous aimons vous délivrer ce genre de news. Si vous comptez jouer à The Witcher 3 sur PC, vous n’êtes pas vraiment concerné, enfin si tant est que vous ayez une config assez solide pour voir le jeu sous son plus beau jour.

Par contre si vous avez une PS4 ou une Xbox One, vous allez vous retrouver avec des versions légèrement différentes. En effet, sur la console de Sony, Wild Hunt tournera en 1080p à 30 images par secondes, tandis que la résolution baissera à 900p pour la concurrence. CD Projekt avait déjà précisé que le soft serait proche de tirer le maximum de chaque machine du point de vue technique.

Le jeu ayant été repoussé au 19 mai prochain, cela vous laisse plus de 3 mois pour pleurer ou troller ceux qui verront l’herbe un peu plus floue à 15m de distance. On s’amuse comme on peut.

image

Home

Commentaires

Ecrit par AltATou le 29/01/2015 à 11:38

1

Inscrit le 19/09/2014

C'est sur que pour les consoleux équipés de TV 4K, ça va être la mouise. Pour le reste (99.9%) pas de soucis la différence est quasi inexistante (à l'oeil nu). Et puis sinon arrêtez de regretter votre achat, revendez vos consoles et achetez un PC. Certe plus cher (voir bcp plus cher), certe plus gros (voir bcp plus gros), certe sans jeux en écran scindé (donc terminé les potes), mais en 1080P sur tous les jeux voir même 4K si matos adéquat.

Allez boujou moi je retourne à FarCry 4

88 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 29/01/2015 à 12:45

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par AltATou

certes sans jeux en écran scindé (donc terminé les potes).
N'importe quoi... Je joue a pleins de jeux sur ma télé et j'ai la même convivialité que sur console...
4 pad 360 branché sur le pc via le dongle. et je projette steam en big picture sur ma télévision LCD FHD...
J'ai le même confort de jeu que sur console affalé sur le canapé ou sur mon bureau pour les jeux claviers souris...

656 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 29/01/2015 à 13:22

3

Inscrit le 14/06/2012

Mouais, peut être pour star citizen, en attendant la ps4 fera parfaitement l'affaire et le pc portable pour the witcher 1 smiley 9

356 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 29/01/2015 à 14:24

4

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par mectx

N'importe quoi... Je joue a pleins de jeux sur ma télé et j'ai la même convivialité que sur console...
4 pad 360 branché sur le pc via le dongle. et je projette steam en big picture sur ma télévision LCD FHD...
J'ai le même confort de jeu que sur console affalé sur le canapé ou sur mon bureau pour les jeux claviers souris...

Le problème n'est pas la machine, mais il y a bien moins de jeux orientés sur du multijoueur local sur pc.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 29/01/2015 à 14:56

5

Inscrit le 08/01/2012

J'ai les deux machines, mais je vais quand même le prendre sur One car j'ai deux amis qui ont leurs comptes liés au mien. Tant pis.

598 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 29/01/2015 à 15:26

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par scudik

Le problème n'est pas la machine, mais il y a bien moins de jeux orientés sur du multijoueur local sur pc.
Ca reviens, t'as de plus en plus de jeux indé qui sont multijoueurs local.
Et les jeux de bastons sont de la partie aussi.

656 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23508-the-witcher-3-wild-hunt-resolution-superior-version-xbox-one-ps4