Dying Light : Cheat code et loot cave

Publié le Jeudi 29 janvier 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Dying Light : Cheat code et loot cave

Tricheurs !

Dying Light est donc sorti. Enfin, aux USA tout du moins. En Europe, il n'est disponible qu'en dématérialisé en raison d'un problème de dupplication des DVD qui a contraint Warner Bros Interactive à repousser sa date de sortie. Mais bref. Certains y jouent. Et certains ont d'ores et déjà trouvé quelques petits moyens intéressants pour favoriser sa progression dans le jeu.

Le premier "cheat" vous permet de duppliquer une arme à l'infini et donc, au choix, la garder ou la revendre pour avoir de l'argent en pagaille. 

Il suffit d'obtenir la compétence de lancer qui s'obtient à partir d'un certain niveau. Dès lors, lancez votre arme grâce à cette compétence. Immédiatemment après l'avoir lancée, ouvrez votre inventaire : elle y est encore. Jetez-la (en l'enleveant de votre inventaire) et récupérez celle que vous avez lancé... vous voilà avec deux armes indentiques au lieu d'une...

Enfin, petit clin d'oeil à Destiny... l'ajout d'une loot cave dont voici le chemin pour y parvenir :

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 29/01/2015 à 15:27

1

Inscrit le 13/09/2010

ca me rappelle un bug dans oblivion, en tirant 1 fleches à l'arc, si on avait sélectionné n objet, alors cet objet se retrouver dupliqué n+1, ou un truc du genre, ça avait été malheureusement patché.

Pcq bon je trouvais ca pratique, ça me gonflait d'aller recolter 200 salades moi.

2907 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 30/01/2015 à 09:42

2

Inscrit le 27/11/2009

J'ai trouvé un exploit pour avoir glaires infinies en mode zombie, j'évite de l'utiliser mais parfois c'est tentant :D

785 Commentaires de news

Ecrit par yaknnc le 28/02/2015 à 15:36

3

Inscrit le 02/06/2013

Ecrit par Lyrad

J'ai trouvé un exploit pour avoir glaires infinies en mode zombie, j'évite de l'utiliser mais parfois c'est tentant :D

jouer le zombie c est traumatisant ... pour l humain en face smiley 52

ca me rappelle quand on jouait en lan d un jeu Alien versus Predator smiley 54

Pour le glitch il y a eu un patch qui l a corrige ?
Tout ce fric pourrit le jeu et si tu as du mal progresse en coop !smiley 49

J en suis a 70% et elles sont pas mal les cinematiques et l ambiance sonore ... omg surtout la nuit ... un zombie qui pete et te voila en spiderman ou forest gump ca depend smiley 53

562 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23514-dying-light-cheat-codes-loot-cave-argent-arme-illimite