Publié le Dimanche 26 juillet 2009 à 09:00:00 par Cedric Gasperini
Nostalgie : Cécilia avait 18 ans... et était présentatrice
Et elle n'avait pas peur
On ne se moque pas.Cécilia Rowe avait 18 ans.
Elle rêvait de gloire, d'argent, et, intégrant l'équipe de MangeTonPad, voulait lancer avec eux la première Web TV sur les jeux vidéo... et devait faire découvrir un jeu vidéo à une personnalité... en l'occurence, ici, Pierre Bellemare.
On ne se moque pas, j'ai dit.
Alors bon. Pourquoi un jeu de 1998 pour une émission tournée en 2005 ? Pourquoi Pierre Bellemare qui ne s'en est jamais totalement remis de cette expérience d'une demi-heure de torture vidéoludique ? Nous ne le saurons peut-être jamais. En attendant...
Non, j'ai dit qu'on ne se moquait pas...
(ou alors juste un peu)
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Non, j'ai dit qu'on ne se moquait pas...ouai, tu as de la chance que les cameras existaient pas encore a l'époque de tes 18 ans :p
(ou alors juste un peu)
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Faut voir le bon côté des choses, quand on commence avec ça, il y a peu de chance qu'on fasse moins bien par la suite !
Ah mince, on avait dit qu'on se moquait pas beaucoup...
126 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AGuiPour info, Cécilia est anglaise.
J'adore les phrases en anglais prononcées super vite pour montrer que oui, elle sait super bien parler anglais !
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AGuibof faire une emission ou on interview pierre bellemarre a 18 ans je trouve ca quand meme extremement classe (bah quoi les vieux c'est classe :p )
J'adore les phrases en anglais prononcées super vite pour montrer que oui, elle sait super bien parler anglais !
Faut voir le bon côté des choses, quand on commence avec ça, il y a peu de chance qu'on fasse moins bien par la suite !
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par KOW
bof faire une emission ou on interview pierre bellemarre a 18 ans je trouve ca quand meme extremement classe (bah quoi les vieux c'est classe :p )
En fait, le but principal de l'émission était de me mettre au défi avec une personnalité autour du jeu vidéo. Ici, pour ce pilote, le but était d'essayer de faire aimer UN jeu vidéo à Pierre Bellemare.
Car je signale à toutes et à tous que Pierre Bellemare est totalement indifférent aux jeux vidéo. D'où le choix d'un jeu qui serait susceptible de lui plaire, malgré qu'il date de 1998.
Pour l'émission d'après, je prévoyais de jouer à dance dance revolution avec les membres du groupe No One is Innocent pour tester leur rythme (à cette époque, Guitar Hero n'était pas encore sortie, même pas aux USA dis donc!! Car la sortie était prévue seulement en novembre de la même année).
243 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
je perds la memoire, je me rapelle meme plus a quoi je jouais a cette epoque la...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Cecilia Rowe
Car je signale à toutes et à tous que Pierre Bellemare est totalement indifférent aux jeux vidéo.
Ça s'est vu, je crois ^^
1314 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
euh oui, Rowe c'est "assez" anglosaxon comme patronyme
1645 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Djaron
aaah donc t'avais deja fait des essais à mangetonpad avec dr, avant de tenter la rubrique gadget sur nolife ? :)
Je confirme.
243 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
9 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par pepes003
aïe, j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, mais réellement, les textes étaient écrit d'avance ou c'était de l'impro ?
Impro.
J'avais joué au jeu avant pour me rappeler à quoi m'attendre.
Le souci, c'est que je n'avais pas d'horloge en face de moi et personne n'osait m'arrêter.
243 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Pas mal pas mal :)
481 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par AGui
La meilleure de la journée celle là!
Quand on parle juste pour faire son intéressant ou pour raconter des âneries,je crois qu'il faudrait très fortement s'abstenir!
Ce conseil vaut pour tous les domaines de la vie quotidienne,le monde s'en porterait mieux
L'ami Bellemare a tenté de s'y intéresser quand même,un tout petit peu...
1114 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
ps: +1 aerith :) et je vais éviter de rajouter un truc vrai mais vexant, uniquement parce que je suis juste d'humeur merdique (ce qui dans mon cas, est un gros plus)
Inscrit le 22/05/2009
Sinon...
Heu...
Hum...
Revenons au sujet...
C'est un bon coup Pierre ???
3201 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)