Battlefield Hardline : toutes les cartes et modes de jeu multijoueur dévoilés

Publié le Lundi 26 janvier 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Battlefield Hardline : toutes les cartes et modes de jeu multijoueur dévoilés

Faiblard, vous avez dit faiblard ?

Electronic Arts a dévoilé toutes les cartes multijoueur de son prochain Battlefield Hardline. Il y en aura 9. Seulement. De quoi faire grincer quelques dents. Elles s'intitulent : Downtown, Bank Job, The Block, Dust Bowl, Hollywood Heights, Derailed, Riptide, Everglades et Growhouse, cette dernière se déroulant en pleine usine de production de cannabis. 

Les différents modes de jeux sont : Conquest, Team Deathmatch, Heist et Blood Money qui sont deux variantes de Caputre the Flag, Rescue qui est une libération d'otage, Crosshair qui est une protection de VIP et Hotwire qui demande aux bandits de voler des voitures et aux flics de les en empêcher.

Tous les détails sur toutes les cartes, ainsi que des screenshots, sont disponibles sur la page officielle.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 26/01/2015 à 13:57

1

Inscrit le 13/09/2010

puis ça serait dommage d'autoriser aux users de faire leurs propres map accessibles en serveur comme avec quake 3, c'est démodé hein.

c'est pas passé à 15€ les 3 maps au fait maintenant ? l'inflation quoi smiley 43

Si on pouvait mettre des signatures à nos post, je mettrais "sans moi" smiley 7 , ça correspond à peu près à 60-80% des jeux videos actuels ^^ (certainement plus en fait en %, mais dans le doute)

2907 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 26/01/2015 à 13:58

2

Inscrit le 13/12/2013

Fait longtemps que j'ai pas touché à un fps. Mais de mémoire, 9 cartes, si les 9 sont très bonnes, ça peut le faire.

puis ça serait dommage d'autoriser aux users de faire leurs propres map accessibles en serveur comme avec quake 3, c'est démodé hein.

c'est pas passé à 15€ les 3 maps au fait maintenant ? l'inflation quoi

C'est surtout ça le problème oui.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 26/01/2015 à 20:44

3

Inscrit le 14/06/2012

Mais de mémoire, 9 cartes, si les 9 sont très bonnes, ça peut le faire.

Sans doute mais pour combien de temps ? Je me suis pris récemment battlefield 4 premium à 20balles et franchement 9 cartes c'est "just" je pense au bout d'un moment.

Après n'étant pas spécialement fan des fps (le dernier remonte à 5ans) celui-ci ne me fait ni chaud ni froid mais surtout pas au prix fort ! smiley 18

356 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 26/01/2015 à 23:33

4

Inscrit le 13/12/2013

Sans doute mais pour combien de temps ? Je me suis pris récemment battlefield 4 premium à 20balles et franchement 9 cartes c'est "just" je pense au bout d'un moment.

Ah bah je suis définitivement du même avis, mais je ne suis pas un joueur de fps non plus. D'où le problème. Je me dis juste "ils sont restés combien d'années à faire du de_dust2 sur CS les fameux joueurs de fps ?

Mais de toute façon l'arnaque est là. Quand on te propose un jeu avec 9 maps, quand ils te sortent un dlc à 15 boules avec 3 maps tu le prends forcément parce que tu veux tellement de la nouveauté et surtout si tu le prends pas bah tu peux plus rejoindre 95% des games parce que les autres l'ont pris. fric = pognon.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23474-battlefield-hardline-cartes-modes-multijoueur-trailer-video-gameplay