Publié le Mercredi 15 juillet 2009 à 14:00:00 par Geoffroy Ladrat
Un service de musique en streaming sur la Xbox360
Toute la musique que j'aiiiiiimeuuuuuuuuu
A l'image du service Vidzone disponible depuis peu sur PS3, Microsoft semble, d'après ses multiples annonces concernant des partenariats avec Twitter, Facebook ou encore Last.fm, vouloir faire de sa console de salon une véritable plateforme de divertissement complète.Pour continuer dans cette voie, la firme de Redmond va lancer prochainement un service de streaming musical à la Spotifiy ou Deezer avec une version gratuite et une version payant sans publicité, et ce par l'intermédiaire du Xbox Live.
Il semblerait que ce service débarque rapidement puisque certains avancent fin juillet comme période de lancement, ce qui ne vous laisse que quelques jours pour mettre votre chaine Hi-fi à la poubelle. Reste à savoir si ce service sera disponible à tous ou uniquement aux membres Gold.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
1157 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par CostelloOui.
en dehors de tout troll, le bruit est acceptable tant que le lecteur DVD tourne pas...
Par contre c'est impossible de jouer à un jeu si tu n'installe pas sur le DD. A ce moment là y'a carrément plus de bruit. Mais sinon c'est assez insupportable.
L'astuce de l'install sur DD j'avais complètement zappé et quand j'ai essayé dernièrement (pour Prototype) ça m'a changé la vie.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
Oui.
Par contre c'est impossible de jouer à un jeu si tu n'installe pas sur le DD. A ce moment là y'a carrément plus de bruit. Mais sinon c'est assez insupportable.
L'astuce de l'install sur DD j'avais complètement zappé et quand j'ai essayé dernièrement (pour Prototype) ça m'a changé la vie.
Je plussoie !
Mais on quand même quel barrouf ! et puis c'est pas comme si l'installation sur le disque dur était rapide
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Costello
en dehors de tout troll, le bruit est acceptable tant que le lecteur DVD tourne pas...
comme l'a souligné Bicou tout le monde n'a pas un DD sur la Xbox pour installer les jeux
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Costello
Carrément. Et quand on a joué avec un pc pendant des années, ceux qui faisait le bruit d'un avion au décollage, et qu'on a pas l'oreille collée à la sortie ventilateur de la xbox 720/2, c'est très supportable je trouve.
183 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C'est juste totalement insupportable le bruit qu'elle fait, c'est juste encore pire quand le dvd tourne.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Elle bat des records celle là.
c'est sur que comparé à un lave linge...
mais on parle d'une console de salon.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par durumpiccalilitrollll
Oui car sur ps3 on a des disques bluray qui contiennent 8Go de données , ils faut installer 6 Go sur le disque et tout ça pour a peine réussir à charger les jeux aussi rapidement que sur xbox sans tout ça, tu comprendras que les choix technologiques qui sont derrières font doucement rire.
385 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Même s'il faut avouer qu'un troll, c'est bon mangez-en.
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Voilà qu'après s'être gaussé sur les install-disques durs de la PS3, certains louent l'install-disque dur pour pallier le bruit du réacteur 360.
Magnifique
Note que si j'avais le choix je préfèrerai NE PAS installer ET un lecteur disque silencieux.
Mais bon là entre le bruit ou l'install (hyper longue et chiante) j'ai choisi l'install.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par snoid
Note que si j'avais le choix je préfèrerai NE PAS installer ET un lecteur disque silencieux.
Mais bon là entre le bruit ou l'install (hyper longue et chiante) j'ai choisi l'install.
Non mais trop de composantes d'un coup là....n'oublie pas, le monde est noir OU blanc.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais bon la PS3 d'un de mes potes qui ne fait généralement presque pas de bruit devient un véritable aspirateur dès lors que la température dépasse les 28°C dans la pièce.
356 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par phantom2040
La 360 reste ma console favorite mais je trouve que même sans dvd elle est relativement bruyante (au point de me gêner pour regarder un film ou d'écouter de la musique, ce que je ne fais donc évidemment pas avec ma console).
Mais bon la PS3 d'un de mes potes qui ne fait généralement presque pas de bruit devient un véritable aspirateur dès lors que la température dépasse les 28°C dans la pièce.
385 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
1657 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)