Profil de fabolous

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:30

47 Commentaires

Commentaires

31/07/2009 à 15:09 - L\'iPhone est beaucoup plus puissant que la Wii !

c'est pas dur tu vas me dire smiley 3

31/07/2009 à 14:04 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Real FBBF

Très belle photo. ^^

Dites-lui avec des fleurs, baisez-la avec des pétales.

...

...

(et fouettez-là avec votre verge)

Joli, faut que je m en souvienne

31/07/2009 à 13:32 - Les ventes de DS chutent, celles de la Wii s\'effondrent

Fbbf a pas tort (pour une fois smiley 13).

En fin de compte la wii reste une console tout comme la 360 et la ps3 et logiquement une wii acheté c'est une vente en moins pour la 360 ou la ps3. Mais malgré tout je pense que la wii ne concurrence pas la 360/ps3 de la meme maniere que la 360 vis a vis de la ps3. Deja la wii en termes de gameplay, de puissance, de prix n'a pas de vrai concurrente, la wii a innové et a pris un marché ou on ne l'attendait pas tandis que la 360 et la ps3 jouent la course a la puissance. Je serai curieux de voir le nombres de joueurs/familles, qui ont la duo ps3/wii ou 360/wii car malgré tout on est loin d avoir les memes sensations avec la wii qu'avec la 360/ps3 (en bien et en mal)

30/07/2009 à 14:12 - Les ventes de DS chutent, celles de la Wii s\'effondrent

Ecrit par TToy

si on considere les PS3 et 360 comme des concurrentes

C'est un peu comme si on diait qu'il se vent plus d'Iphone que de PS3 ....

C'est le cas ou pas ?

30/07/2009 à 13:25 - Les ventes de DS chutent, celles de la Wii s\'effondrent

il etait temps les gens commencent a comprendre smiley 16

16/07/2009 à 16:30 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo

Ecrit par Szempruch

ils vont devenir de plus en plus funky les sites pour adultes

On va pouvoir faire semblant de s astiquer le manche c'est encore mieux smiley 10

15/07/2009 à 17:30 - Battlefield 1943 : la map Coral Sea débloquée sur Xbox 360

Vivement un Baby Boom pour voir l apparition de beaux prenoms tel Pastis,Donovan,Visa ou bien Bruce Lee smiley 4

13/07/2009 à 23:58 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Bicounet

De retour du week end "anciens d'INV" avec Yeager, Typhoon, Sutka et autres célébrités. C'était absolument génial. smiley 36

Et de retour pour les news demain aussi smiley 49

Bonne fin de week end prolongé !

C etait ou ?

sutka il ne vient plus ici ?

DTC proof

13/07/2009 à 11:57 - L\'Edito du Dimanche

Je vais vous donner un lien qui va peut etre vous donner des idées pour vos prenoms de vos futurs enfants ici

Sinon en Belgique je me rappelle que des parents appellaient leurs enfants Harley Davidson, Visa, Clitorine ou meme Zorro dur dur quand meme de vivre avec ça smiley 4smiley 4

13/07/2009 à 01:09 - (DVD/Blu-ray) Max Payne

Twilight smiley 3smiley 4smiley 3

10/07/2009 à 11:39 - Le gouvernement Finlandais a financé la création de jeux vidéo à hauteur de 10 millions en 2008

Ecrit par KOW

hum c'est un debut, mais assez ridicule quand meme :

faudrait en france quon arrete de subventionner le cinema a outrance et que l'on injecte un peu de fonds dans le jv, peut etre il sortira qqchose de bien :)

Non surtout pas vive les films comme Coco, Cyprien ou Asterix et Obelix

smiley 1smiley 1

10/07/2009 à 11:37 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Imaginez vous que vous êtes derrière la fille, que vous pénétrez son âme, que vous massez son esprit, que vous la faites crier de joie, que vous léchez son intérieur a la découverte de qui elle est.

C'est beau l'amoursmiley 30

10/07/2009 à 11:26 - Du temps de jeu gratuit pour Warhammer Online

Ecrit par Pedrolito

Bah les serveurs se vident les uns après les autres. Pour l'instant ça reste encore jouable, mais ça commence à sentir le vide. Y'a de forte chance que j'arrête d'y jouer à la fin du mois toute façon. smiley 6
Effectivement c'est mort de chez mort, j ai essayé les 10 jours c'est désespérant. Tu joues sur quel serveur ?

09/07/2009 à 15:14 - Sims 3 : Igor revient...

Ecrit par Djaron

alors petits conseils d'un psychopathe de metier à un autre:

pour lapiscine, ca marche mais il faut preparer le terrain:

faire faire de l'exercice à son sims futur noyé, jusqu'a avoir le malus "fatigué" (fatigue musculaire), et là, si on l'envois dans une piscine pou rnager un moment, il y passe...

pour le bébé c'est possible, juste il ne faut pas que ca soit un bébé qui aie un lien de parenté avec un membre du foyer actif (sinon oui la dame de l'assistance le prend par "téléportation")

mais on peux tuer le bébé de quelqu'un d'autre, suffti d'arriver à attirer la personne AVEC son bébé das les bras chez soi, et le tour est joué !

enfin si ca t'interesse je te posterai le schema de ma mini cellule, c pratique, et ca marche tres bien

enfin pour ceux en mal d'originalité (mort de fatigue/faim, mort noyé, mort brulé...) il existe un autre moyen mais bcp plus dur a mettre en oeuvre: mort par la vermine.. il faut amasser des detritus dans sa poubelle ou son inventaire, les poser dans la piece qui servira de derniere demeur à la future victime, en déposer PLEIN sur le sol, et bien attendre qu'un enorme essaim de mouches se soit formé avant d'enfermer le sims.. si l'essaim est suffisement gros/stable, a peine l esims enfermé la mort survient assez rapidment :)

non non, ne me remerciez pas :)

des photos des photos smiley 14

09/07/2009 à 15:11 - Top des ventes de jeux et matériel sur Amazon.fr

J ai envie de vomir smiley 6

09/07/2009 à 15:09 - Sony s\'exprime sur le prix de la PS3

De toute facon la xbox360 natal va remettre tout ce petit monde en place smiley 17smiley 17

09/07/2009 à 12:44 - Fight Night Round 4 s\'étoffera au fil du temps

Ecrit par Bicounet

Autant j'aime bien Wii Sport autant la boxe m'a fait péter un plomb, quelque chose de sévère...

smiley 16smiley 28

08/07/2009 à 15:47 - Sims 3 : Igor revient...

j en veux encore smiley 29

06/07/2009 à 15:12 - Plein de contenu annoncé pour Call of Juarez Bound in Blood

Ecrit par KOW

apres tt le we passes a se retenir ca envoie la puree le lundi (on est lundi hein?)

sinon la mini image de la news. on dirait que le gars est en train de se suicider :D

bien vusmiley 13smiley 13

Derniers Commentaires

0