Publié le Jeudi 13 novembre 2014 à 09:00:00 par Cedric Gasperini
Tales of Hearts R : sortie du nouvel opus de la série
Un nouveau JRPG
Bandai Namco Games vous annonce la sortie de Tales of Hearts R exclusivement sur PS Vita. Il s'agit d'un nouveau jeu de rôle dans la lignée de la série des "Tales of" bien connu des fans de JRPG (jeux de rôle japonais).Déjà sorti au Japon, le jeu vous propose un système de combat dynamisé via l'inclusion de combos aériens.
Une bande-annonce de lancement est également disponible.
L'histoire de Kor Meteor, jeune héros apprenant l'art de l'épée sous la tutelle de son grand-père. Impressionné par le talent de Kor, son grand-père décide de lui transmettre une arme exceptionnelle appelée Soma. Kor réalise bien vite qu'un Soma, loin d'être un simple outil de destruction, peut renforcer la Spiria défaillante d'une personne. La Spiria, incarnation du cœur et de l'âme ainsi que plus puissante force au monde, est néanmoins vulnérable aux émotions intenses comme la colère, la haine, la peur ou même l'amour. A ce titre, un porteur de Soma doit posséder une Spiria à toute épreuve, capable de résister à toutes les émotions.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
après avoir fait un petit tour sur ahhh-ma-zone on se rend compte qu'il y a vraiment bcp de jeu sortie dernièrement sur celle ci ...
ce n'est donc plus le "psvita has no game" qui fait qu'elle ne se vende pas .. tous le monde doit déjà avoir de quoi faire avec sa 3ds ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2011
Ecrit par clayman00
bon, je n'ai ni la tune ni le temps pour le prendre maintenant ... (et puis sur vita je me suis remis a one piece unlimited world red, qui est plutôt pas mal du tout en fait)
après avoir fait un petit tour sur ahhh-ma-zone on se rend compte qu'il y a vraiment bcp de jeu sortie dernièrement sur celle ci ...
ce n'est donc plus le "psvita has no game" qui fait qu'elle ne se vende pas .. tous le monde doit déjà avoir de quoi faire avec sa 3ds ...
À mon avis la Vita subit surtout le même problème que la Gamecube en son temps comme la Wii U en ce moment... La phase initiale où la plupart des gens s'intéressent de toute façon pour jauger la bête est passée, maintenant pour la plupart des gens qui ne l'ont pas achetée à l'époque, ils ne s'occupent plus de se tenir informés des nouveaux jeux sur la console. Du coup 0 chance de s'y intéresser à nouveau, sauf exceptions (genre tuerie en exclu)...
Surtout que bon, le portefeuille comme le temps libres ne sont pas extensibles à l'infini...
Perso je vois bien que la Vita a pas mal de bons jeux maintenant... Mais c'est juste trop tard quoi...
278 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
blague a part, je me dis qu'elle a encore une mini chance avec son cross play / ps4 ... les gens pourrait se rendre compte, après achat pour cross play, qu'elle est une vrais bonne console nomade a part entière.
théori possible, vu que la ps4 a l'air de bien se vendre ...
mais je pense vraiment que les "joueurs nomade" on déjà la 3ds (qui se vend plus que bien), voir leur smartphone, et ne voit pas l'intérêt d'une autre console portable...
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)