Tales of Hearts R : sortie du nouvel opus de la série

Publié le Jeudi 13 novembre 2014 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Tales of Hearts R : sortie du nouvel opus de la série

Un nouveau JRPG

Bandai Namco Games vous annonce la sortie de Tales of Hearts R exclusivement sur PS Vita. Il s'agit d'un nouveau jeu de rôle dans la lignée de la série des "Tales of" bien connu des fans de JRPG (jeux de rôle japonais).

Déjà sorti au Japon, le jeu vous propose un système de combat dynamisé via l'inclusion de combos aériens.

Une bande-annonce de lancement est également disponible.
L'histoire de Kor Meteor, jeune héros apprenant l'art de l'épée sous la tutelle de son grand-père. Impressionné par le talent de Kor, son grand-père décide de lui transmettre une arme exceptionnelle appelée Soma. Kor réalise bien vite qu'un Soma, loin d'être un simple outil de destruction, peut renforcer la Spiria défaillante d'une personne. La Spiria, incarnation du cœur et de l'âme ainsi que plus puissante force au monde, est néanmoins vulnérable aux émotions intenses comme la colère, la haine, la peur ou même l'amour. A ce titre, un porteur de Soma doit posséder une Spiria à toute épreuve, capable de résister à toutes les émotions.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 13/11/2014 à 09:33

1

Inscrit le 03/01/2012

bon, je n'ai ni la tune ni le temps pour le prendre maintenant ... (et puis sur vita je me suis remis a one piece unlimited world red, qui est plutôt pas mal du tout en fait)

après avoir fait un petit tour sur ahhh-ma-zone on se rend compte qu'il y a vraiment bcp de jeu sortie dernièrement sur celle ci ...
ce n'est donc plus le "psvita has no game" qui fait qu'elle ne se vende pas .. tous le monde doit déjà avoir de quoi faire avec sa 3ds ... smiley 19

6778 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 13/11/2014 à 09:38

2

Inscrit le 28/04/2009

Il sera mien. smiley 20

4011 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 13/11/2014 à 10:09

3

Inscrit le 28/04/2011

Ecrit par clayman00

bon, je n'ai ni la tune ni le temps pour le prendre maintenant ... (et puis sur vita je me suis remis a one piece unlimited world red, qui est plutôt pas mal du tout en fait)

après avoir fait un petit tour sur ahhh-ma-zone on se rend compte qu'il y a vraiment bcp de jeu sortie dernièrement sur celle ci ...
ce n'est donc plus le "psvita has no game" qui fait qu'elle ne se vende pas .. tous le monde doit déjà avoir de quoi faire avec sa 3ds ... smiley 19

À mon avis la Vita subit surtout le même problème que la Gamecube en son temps comme la Wii U en ce moment... La phase initiale où la plupart des gens s'intéressent de toute façon pour jauger la bête est passée, maintenant pour la plupart des gens qui ne l'ont pas achetée à l'époque, ils ne s'occupent plus de se tenir informés des nouveaux jeux sur la console. Du coup 0 chance de s'y intéresser à nouveau, sauf exceptions (genre tuerie en exclu)...

Surtout que bon, le portefeuille comme le temps libres ne sont pas extensibles à l'infini...smiley 54
Perso je vois bien que la Vita a pas mal de bons jeux maintenant... Mais c'est juste trop tard quoi...

278 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 13/11/2014 à 10:22

4

Inscrit le 03/01/2012

Nan !! il n'est jamais trop tard ! smiley 54

blague a part, je me dis qu'elle a encore une mini chance avec son cross play / ps4 ... les gens pourrait se rendre compte, après achat pour cross play, qu'elle est une vrais bonne console nomade a part entière.
théori possible, vu que la ps4 a l'air de bien se vendre ...

mais je pense vraiment que les "joueurs nomade" on déjà la 3ds (qui se vend plus que bien), voir leur smartphone, et ne voit pas l'intérêt d'une autre console portable...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22704-tales-of-hearts-r-sortie-ps-vita-trailer-video-gameplay