Space Hulk: Ascension Edition, du sang dans l'espace

Publié le Jeudi 13 novembre 2014 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Space Hulk: Ascension Edition, du sang dans l'espace

Ça va gicler

Petit studio indépendant situé à Copenhague, Full Control vous annonce la sortie de Space Hulk: Ascension Edition sur PC, Mac et Linux, via Steam

Il vous en coûtera 25,19 € (avec -10% jusqu'au 19 novembre) pour parcourir les 103 missions via les 3 campagnes de ce jeu de stratégie au tour par tour qui se déroule dans l'univers des Space Hulk de Games Workshop : ces Marines de l'espace engoncés dans leurs énormes armures et qui se heurtent à des aliens hostiles.

Entre 50 et 100 heures de jeux sont disponibles via cette nouvelle édition, donc. Tenté ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Krocodile le 13/11/2014 à 12:43

1

Inscrit le 27/04/2009

Les combats ont l'air leeeeeeeeeents.

Même si j'adore l'univers, ça me refroidit un peu.

168 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 13/11/2014 à 13:27

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Krocodile

Les combats ont l'air leeeeeeeeeents.

Même si j'adore l'univers, ça me refroidit un peu.

bah, c'est du tactical au tour par tour hein ... c'est pour les détendus du bulbe ... (comme moi ...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Krocodile le 13/11/2014 à 15:10

3

Inscrit le 27/04/2009

C'est pas tant que ça colle pas au genre, mais à l'univers smiley 54

Les space marines sont justement décrits comme des géants surpuissants ultra rapides et adroits malgré leur côté massif, alors les voir donner coup par coup au ralenti ça me couperait totalement l'immersion. Et comme c'est un aspect assez important pour moi, ça me refroidit pas mal. A ce niveau je trouve que c'est un peu dommage, à mon avis y aurait eu des gameplays vachement plus sympa et adaptés dans l'ambiance Space Hulk.

Mais dans l'absolu le jeu est peut être sympa par ailleurs.

168 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 13/11/2014 à 15:37

4

Inscrit le 03/01/2012

j'avais compris smiley 49

moi tu sais, sorti de mes space wolf de l'epoque qui etait encore moins rapide .. (les figurine, ca ne bouge pas smiley 54)

(j'avais bien aimé le dernier sur ps3/xbox36 : space marine tout court ou un truc comme ca... bien bourrin et rapide justement, avec une bonne ambiance. une sorte de beat them all. je te le conseil. il vaut a peut près un 12/20 sur mon échelle de score, mais l'univers en question était la et il doit couter pinuts maintenant... smiley 9)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22703-space-hulk-ascension-nouveau-strategie-pc-trailer-video-gameplay