Pillars of Eternity passe en précommande

Publié le Mercredi 12 novembre 2014 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Pillars of Eternity passe en précommande

Youpi

Le très attendu jeu de rôle Pillars of Eternity, est désormais accessible en précommande. Le jeu, récemment repoussé au tout début 2015, est disponible pour quelques 37,79 € (Hero Edition) ou 49,49 € (Champion edition) avec 10% de réduction jusqu'au 24 novembre.

La première contient simplement le jeu, la seconde un almanach de campagne, une carte Hi-res, la bande-son, un making-of et autres bonus divers.

Youpi. Et c'est sur le site officiel que ça se passe.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 12/11/2014 à 16:04

1

Inscrit le 28/04/2009

Dispo en preco sur gog aussi et à la difference du site officiel qui impose un prix différencié selon la région du globe (ou 1$ vaut presque 1€ et en tout cas sans se soucier du taux de change actuel), GOG lui compense de sa poche le surcout pour les acheteurs europeens (sous forme de credit à utiliser chez eux)

apres il y a tjrs la solution vpn mais j'ai remarqué dernierement que les deux vpn US que j'utilisais avant ne fonctionnent plus normalement ces derniers temps (leur version uk et autre continuent sans soucis)

et gog a maintenant son site en francais alors plus aucune excuse

1645 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 12/11/2014 à 16:41

2

Inscrit le 13/09/2010

j'ai un vpn, mais franchement, j'ose pas trop m'en servir sur gog.

-deja la poste me facture 1€ + 2% de la somme si j'achete en dollars (faut absolument que je change de banque...)

-un avoir sur gog me sert puisque j'achete pas mal chez eux

-je pourrais avoir des emmerdes (a voir, enfin il suffit de check si un compte fait des achats en euros puis soudainement en $ quoi)

-c'est moyen je suppose pour les histoires de tva.

oui du coup je vais le préco dans la journée je pense. Ce qui va encore retarder mon achat de divinity original sin. Je termine wasteland 2 la deja, je dois etre a 80% smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 12/11/2014 à 17:00

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Mortal

j'ai un vpn, mais franchement, j'ose pas trop m'en servir sur gog.

-deja la poste me facture 1€ + 2% de la somme si j'achete en dollars (faut absolument que je change de banque...)

-un avoir sur gog me sert puisque j'achete pas mal chez eux

-je pourrais avoir des emmerdes (a voir, enfin il suffit de check si un compte fait des achats en euros puis soudainement en $ quoi)

-c'est moyen je suppose pour les histoires de tva.

oui du coup je vais le préco dans la journée je pense. Ce qui va encore retarder mon achat de divinity original sin. Je termine wasteland 2 la deja, je dois etre a 80% smiley 7

suis chez la poste aussi et:

1- oui 1€ pour des achats en autre devise jusqu'a un certain montant, ca augmente encore apres mais je connais pas les paliers

2- oui c'est vrai, mais parfois t'as rien en vue au moment ou tu a ta remise...

3- non ils s'en cognent chez gog; quand il y a eu la discussion assez houleuse sur les forums à propos du regional pricing, ils ont sous entendu que ceux qui voulaient acheter en $ pourraient continuer à le faire peu importe le moyen, qu'ils y pouvaient rien et allaient pas faire la police pour les editeurs tiers...

4- non meme pas, le regional pricing c'est completement artificiel comme les zones de dvd, c'est fixé arbitrairement par les editeurs, la tva a rien a faire dedans, j'ai calculé jeux prix us - tva us + tva france/europe = montant inferieur au prix demandé en euro pour pas mal de jeux

les editeurs, majoritairement ricains, considerent l'europe et les europeens comme de la merde et un troupeau de vache a lait, ils sont tellement chauvins qu'ils sont dans le deni qu'une devise soit superieure à leur sacro saint dollar alors 1$ = 1€ pour eux, sauf le jour un 1$ sera plus cher et la bizarrement le taux de change sera applqiué

1645 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 12/11/2014 à 17:53

4

Inscrit le 13/09/2010

quand je parlais de tva, je voulais juste dire,
"je suppose que si j'achete en $ sur gog, l'etat ne touche rien (?)" smiley 7
(je suis pas sur, mais bon, autant essayer de contribuer à son pays, même si on a tjs profondement envie d'enfiler les dirigeants et les ayants droits pour leur politique)

Apres oui les prix minus tva us + tva fr > prix full us de toute facon, ca a tjs été de l'arnaque. Sauf et uniquement sur gog du coup à ma connaissance.

ah ok merci en tout cas, je peux utiliser mon vpn sur gog si ca me chante, c'est bon a savoir!

Ca peut etre legerement moins rentable a cause de ce foutu 1€, sauf si le taux de change appliqué est obsolète j'imagine.

----------
preco done anyway, j'ai craqué smiley 7
achat de divinity original sin encore reporté bordelsmiley 54

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22701-pillars-of-eternity-precommande-bonus-trailer-video-gameplay