Borderlands The Pre-Sequel : Un cinquième personnage jouable

Publié le Mercredi 12 novembre 2014 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Borderlands The Pre-Sequel : Un cinquième personnage jouable

Pas gratuit, forcément

Gearbox Software vous propose un cinquième personnage jouable dans son jeu Borderlands The Pre-Sequel. Il s'agit de Handsome Jack.

Ce nouveau personnage est inclus dans le pack The Handsome Jack Doppelganger Pack, disponible dès à présent pour la modique somme de 9,99 € sur PC, Xbox 360 et PS3, et sans frais supplémentaire si vous avez opté pour le Season Pass. 

Handsome Jack a la particularité de pouvoir créer deux clones de lui-même pour combattre à ses côtés et déstabiliser ses adversaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 12/11/2014 à 16:44

1

Inscrit le 13/09/2010

ouais ben je me suis fait enfiler avec the presequel deja, meme pas j'achete le season pass, ou ca.

en plus ils sont mega relou a faire des seasons pass qui n'integrent pas tout, du moins dans Borderlands 2. Je sais pas pour pre sequel et voire même je m'en fous.

En plus les anciennes classes sont pas dispo, alors que ca n'aurait rien demandé, et les nouvelles, je les trouve fade. Bref.

déception. Ah c'est peut être pour ça que j'aime pas trop les suites, c'est (souvent) tjs la même chose.

---
ah et en fait, c'est insupportable les sauts en gravité faible smiley 55 c'est mou

2907 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 13/11/2014 à 09:32

2

Inscrit le 23/05/2009

En même temps à quoi fallait-il s'attendre vu le nombre de DLC que se traine Borderlands2 ?

Philo de comptoir :
j'ai l'impression que le jeu vidéo n'est plus uniquement dangereux par l'addiction qu'il peut engendrer, mais aussi par le coût qu'il peut représenter.
On dirait du tabac tiens.

469 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22699-borderlands-the-pre-sequel-handsome-jack-pack-dlc-trailer-video-gameplay