GTA V sur PC, PS4 et Xbox One : la date de sortie dévoilée

Publié le Mercredi 3 septembre 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

GTA V sur PC, PS4 et Xbox One : la date de sortie dévoilée

November rain

GTA V devrait, en théorie, sortir en novembre sur PS4, Xbox One et PC. C'est ce qui ressort de ces différentes bourdes et autres foirages de programmations (fallait pas embaucher un stagiaire) de ces dernières semaines.

Un coup c'est un revendeur qui le liste pour le 7 novembre. Un coup c'est un autre qui le programme pour le 14... Aujourd'hui, c'est un nouveau, Newegg, qui a donné le 18 novembre comme date de sortie en Amérique du Nord. Avant bien entendu de changer à la hâte les dates et de les coller au 31 décembre, date choisie généralement par les revendeurs pour préciser une sortie avant la fin de l'année mais non encore datée.

Bref.

Selon les dernières rumeurs, GTA V sur PC, PS4 et Xbox One pourrait en fait sortir le 14 novembre en Europe et le 18 en Amérique du Nord.

Même si on voit quand même mal une sortie en avance de 4 longs jours en Europe, on se dit qu'à force de rumeurs et de ratage de la part des revendeurs, le jeu devrait quoi qu'il arrive débarquer courant novembre. Si l'aventure vous tente, gardez donc au frais quelques 60 € pour jouer à une version vaguement améliorée par rapport aux versions PS3 et Xbox 360.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 03/09/2014 à 11:22

1

Inscrit le 28/04/2009

On va attendre d'avoir une source sûre.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 03/09/2014 à 11:58

2

Inscrit le 14/01/2013

Mouais... Autant j'étais motivé l'année dernière, autant là, je n'ai plus trop envie. D'autres jeux sont déjà sur ma liste pour novembre. Dragon Age Inquisition (selon les retours des joueurs) et Assassin Creed Unity (quelque soit le retour des joueurs).

407 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 03/09/2014 à 13:44

3

Inscrit le 16/08/2009

Et il faut ajouter à ça Game UK qui a annoncé sur son twitter la date du 1er novembre (un samedi). Ca en fait des rumeurs...

Moi ce que je crois c'est que Rockstar sait qu'il y a des fuites, donc ils ont donné plusieurs dates différentes aux revendeurs histoire d'être sûrs que personne ne lâcherait l'info réelle avant le moment qu'eux auront choisi.

Moi je la connais la date. C'est "This fall".

222 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21916-gta-v-date-sortie-pc-ps4-xbox-one-novembre-2014-rumeurs