Borderlands: The Pre-Sequel aura aussi ses 4 DLC

Publié le Mercredi 3 septembre 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Borderlands: The Pre-Sequel aura aussi ses 4 DLC

Faudrait peut-être finir le jeu avant de l'annoncer, non ?

C'est une constante dans la série Borderlands : les développeurs de Gearbox Software bombardent les joueurs de DLC après les sorties du jeu. Que les allergiques au contenu supplémentaire téléchargeable à outrance se rassurent toutefois : Les jeux Borderlands se suffisent largement à eux-mêmes. Toutefois, les DLC sont généralement bien faits, bien travaillés et offrent une vraie plus-value.

Il y en aura 4 qui sortiront sur Borderlands : The Pre-Sequel. C'est ce qui a été annoncé via la présentation d'un "Season Pass". Vendu quelques 29,99 €/$, il permettra d'économiser quelques piécettes puisque chaque DLC sera disponible pour la somme de 9,99 €/$.

Nouveaux personnages, nouveaux challenges, nouvelles missions et nouvelles expériences sont annoncées.

Sortie du jeu à la mi-octobre et des DLC, dans les mois qui suivent.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 03/09/2014 à 13:18

1

Inscrit le 13/09/2010

j'ai bcp aimé borderlands 2 et ses dlc, mais je crois que je vais attendre 1an pour avoir tout a un meilleur tarif que meme 50% la (je me souviens encore de Borderlands 2 a 50% 3-4 mois apres sa sortie, que j'avais acheté 1 mois avant la sortie.)

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21918-borderlands-the-pre-sequel-dlc-season-pass-nouveautes